tiboard a écrit :
super la vidéo tristan !
mais nous dis pas que tu as encore changé d'endorseur guitares :-)
merci !!!
alors, l'histoire, pour faire une petite parenthese et revenir au torepdo après , c'est que j'ai un deal non exclusif avec PRS....on s'entend très bien, ils sont très contents de l'album mais si j'ai envie de jouer sur autre chose, y'à aucun probleme, c'était prévu dès le debut.
mais il se trouve que je n'ai pas eu besoin d'une autre guitare que ma singlecut depuis le printemps dernier.
là je cherchais sans vraiment chercher une guitare avec des simples mais sans buzz...le switcheroo de cette drop top me permet d'obtenir des combinaisons hors phase qui virent le buzz...donc, ca le fait...or, il se trouve que j'ai aussi d'excellentes relations avec tom anderson qui aime beaucoup mon travail, et pour certains morceaux, la drop top a un truc en plus donc let's go.
en gros, j'ai maintenant les avantages des endorsements mais pas les inconvénients, dans le sens ou je peux jouer sur ce que je veux...
par contre, dans le cas de T-rex notamment, on est carrément mariés et on nage dans le bonheur...ils font un max de promo pour moi et je ne me lasse pas de mes OD.
maintenant, pour revenir au torepdo, j'utilise depuis quelques temps le nouveau baffle XTC, et franchement, je le trouve hallucinant...je ne m'etais pas du tout penché sur les nouveaux baffles...l'evolutivité du produit est geniale...!!!