rapapar a écrit :
un grand merci à toi pour tes conseils!!
en quelque minuites j'ai trouve LE son ocmme je l'aime et je peux meme régler mon dual comme à mon habitude
j'ai mis load compensation sur off je prefere c'est plus naturel (impression subjective quoi)
le variphi à 10, 9 c'est horible et 11 c'est naze, par contre c'est incroyable comme 10 me convient!
le baffle ouvert j'aime pas les aigus
là j'ai mon son dans la sono!
et en 5 min grace à tes repères, merci copain
les réglages:
une prise au métronome à l'arrache sans rien mettre sur les pistes a part de la panoramique
http://rapapar.free.fr/diffuse(...)e.mp3
EDIT: je suis sur de rien pour le load compensation
je vais bientot recevoir des focal cms50 avec leur sub et une rme, ça ira mieux pour trouver LE son ^^
A l'écoute je dirais que le son est un peu boomy... si j'étais toi je couperais un peu des basses sur l'ampli ET/OU reculerais un peu le micro ET/OU recentrerais le mic ET/OU couperais des basses (120hz) voire des low mids (360hz) sur l'EQ du torpedo.
EDIT : chez moi le variphi je le laisse à 0 pour la plupart de mes presets, et sur quelques presets pour lesquels même avec en passant du temps sur le miking et le post EQ je n'étais pas pas entièrement satisfait du son, le fait de changer le variphi (6 pour l'un, 5 pour l'autre je crois) m'a permis d'avoir un son qui me convenait mieux