Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
Salut bonjovi7805, que souhaites-tu faire exactement avec un VB-101 ? Tu fais du studio, de la scène, ou tu veux juste avoir du beau matériel chez toi ?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
je poste une petite video faite ce matin à la va vite pour le concours guitar idol , l'image n'est pas top , mais vous la met pour avoir un ptit clip suplémentaire du torpedo
je suis allé sur le site pour voter pour toi, je me suis inscris, j'ai essayé de mo logger 10 fois sans succés! EDIT : me suis loggué avec ie et ca a marché, on dirait que le site n'aime pas chrome
J'adore le passage avec les harmoniques, j'ai du passer le truc 10 fois d'affilé pour essayer de comprendre que tu faisais...et j'ai toujours pas vu le truc :'(
merci rick , en fait pour le passage en harmoniques c'est une technique de mathias ia eklundh , il faut tapper très fort l'harmonique , le vibrato aide a la faire sortir et donne un effet sympas , le son n'est pas le meme quand on gratte au mediatore , je te conseil de regarder ses videos sur youtube .
je poste une petite video faite ce matin à la va vite pour le concours guitar idol , l'image n'est pas top , mais vous la met pour avoir un ptit clip suplémentaire du torpedo
c'est dingue j'ai bossé le truc pendant qq heures ya rien qui sort de correct.
La technique d'harmo de dimebag est relativement semblable mais celle de mattias est vraiment supérieure y'a pas à dire!