hello tout le monde!
je rejoins le club Torpedo,
tout d'abord je tiens a préciser que mon album a était enregistré avec le Torpedo (mais pas le miens) et que jetais très content du résultat, donc pour une écoute dans un contexte je vous invite a écoute mon groupe PULSE:
http://www.deezer.com/fr/music(...)34092
le premier titre est moins métal que les autres, alors faites le tour pour bien entendre le grain.
j'ai eu la chance depuis hier je me le prendre, et j'ai fais pas mal de tests et c'est la meilleur solution que j'ai pu avoir pour faire de la prise de son a la maison et en live en toute condition.
J'ai vraiment la sensation d'entendre une repique d'ampli (et j'ai l'habitude d'entendre le son repiqué en retour ou en studio), donc je suis clairement satisfait.
j'ai essayer un peu toute les solutions avant celle ci: logiciel interne, palmer, simu hp axe FX, clairement la on est au dessus.
J'utilise mon axe FX en tant que multieffet désormais (car dans cette utilisation il reste magique) car le plus de l'ensemble Lampes/torpedo est vraiment bénéfique.
donc j'adopte cette solution en home studio et pour le live désormais.
quand j'aurais du temps je ferais quelques sons en situation (je travail sur un projet perso , je vais inclure le son lampes/torpedo a la place de l'axefx) et des que je pourrais vous en faire part je le ferais (une fois fini..)
je reste dispo pour ce qui ont des questions.
En tout cas je suis content, je peu enfin repiqué toutes les têtes d'ampli (les miennes et celle des autres) tranquillement chez moi, a bas volume pour faire de la production sans compromit.