ok, c est propre à toutes les loadbox ces defaults? ou juste celle du torpedo?
merci
C'est propre à toutes les loadboxes, et dépendant du type de loadbox (résistive, réactive...).
je m en doutait , sur le sample precedement posté le remiking avec pi101 , c est le "grain" que j ia avec mon tad silencer.
effectivement via torpedo c est autre chose
par contre on croyait tous que quand la fonction était activée, alors elle affectait la sortie wet ET la sortie dry, et donc qu'il fallait la couper au moment du remiking (pour éviter d'enchaîner une 2e load compensation sur le signal donc)
C'est de ma faute, j'ai écrit des bêtises à ce sujet et j'en suis désolé, on corrige très vite.
OK merci du coup mes prochains remikings auront une autre gueule du coup
Dans l'absolu il est impossible de corriger les défauts de TOUTES les loadboxes, c'est aussi pourquoi nous sortons la LB-202 qui s'adapte parfaitement au PI-101, en l'état.
De nombreuses personnes considèrent qu'un assemblage hétéroclite de trucs plus ou moins gratuits et bricolés font aussi bien qu'un VB-101 pour infiniment moins cher, chacun voit midi à sa porte.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Est ce quelqu'un aurait l'amabilité de me donner la cote entre axe de la fixation du TORPEDO et la cote du trou oblong SVP.
Je suis en train de me fabriquer un bureau pour le home studio et je n'ai pas mon matos chez moi en ce moment.
Je sais qu'on a grosso-modo 19" mais j'aimerais bien ne pas me gauffrer
Citation:
Des trous sont forés à intervalles réguliers sur la partie frontale du rack de manière à ce qu'ils soient espacés de 18,3 pouces (soit 464.82 millimètres)
Je viens d'avoir le torpedo PI Free, il s'installe nickel dans le dossier audio units de logic, mais une fois dans logic je ne le trouve pas... Help please ^^'