Question à M. Nonconforme : le LB-202, toujours prévu pour cet été ? Des infos précises concernant la date de disponibilité/mise en vente ?
J'hésite à profiter de la réduction sur le VB-101 (qui est de printemps donc qui va sans doute disparaitre très rapidement) ou attendre l'atténuateur. Vous me direz que ce n'est pas du tout pour le même usage/fonction, certes, mais on ne parle pas de matériel à petit prix dans les deux cas (et c'est bien normal considérant la qualité de fabrication). Juste pour orienter un éventuel achat.
Question à M. Nonconforme : le LB-202, toujours prévu pour cet été ? Des infos précises concernant la date de disponibilité/mise en vente ?
Bonjour, je suis dans l'impossibilité de donner une date de sortie prévisionnelle, ni même un tarif ferme pour l'instant.
Merci pour votre réponse rapide. Autre question, puisque vous êtes dans les parages : une carte son externe à conseiller (aux alentours de 400 euros) pour profiter pleinement du VB-101 ?
Si d'autres ont des propositions, je suis preneur. FireWire ou USB peu importe, c'est pour du PC de bureau qui a les deux.
En cartes son, pense à avoir des entrées/sorties SPDIF.
Dans ton budget pour quelque chose de sérieux je partirais sur du RME ou MOTU. Peut être que la MOTU Ultralite MK3 ferait l'affaire, on en utilise une chez nous, chez RME il faudra peut être mettre un peu plus.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
En fait j'ai un AMEK DMCL (branché en SPDIF comme le Torpedo), donc les préamps de la carte son je m'en fous.
Je ne me sert que du SPDIF en entrée.
En sortie : Fostex PM1 + un casque.
Et c'est tout.
Par ailleurs j'ai eu pas mal de problèmes avec le firewire de ma Presonus Firebox (qui a cramé dans le vrai sens du terme) donc si je peux changer de connectiques c pas plus mal...
Enfin d'occaz la RME FF 400 est a 500e et a ce prix je préfère acheter neuf, car sur la matos informatique je suis un peu réticent à l'occaz. Je me dis qu'en cas d'incompatibilté avec mon PC je peux la renvoyer au magasin...