@TwoNotes/NonConforme : comme j'en avais parlé il y a peu, la nouvelle version du load compensation (cf MAJ firmware) m'embête un peu dans le sens où j'avais trouvé MON son avec l'ancienne version du load compensation, et là avec la nouvelle version, non seulement le son est vraiment très différent, mais en plus il est impossible de retrouver l'ancien son (à moins de faire un rétrogradage de firmware) et encore moins de l'utiliser comme référence pour adapter un preset avec le nouveau load compensation pour qu'il sonne à peu près comme avant (=comme il sonnait avec l'ancien load compensation).
Donc là j'en suis presque à me dire que le nouveau load compensation est plus réaliste donc un progrès en soi (surtout pour ceux qui n'étaient pas habitués à l'ancienne version, ce qui n'est pas mon cas)
...mais je perds au passage le son que j'avais mis tant de temps à trouver et qui me plaisait
... donc j'envisage de repasser sur l'ancien firmware, ce qui est quand même assez dommage et va poser souci quand je voudrai bénéficier des prochains correctifs/évolutions.
Du coup ma question c'est : serait-il possible d'avoir dans le prochain firmware le choix de load compensation suivant :
-load compensation : ON REALISTIC (= la nouvelle version du load compensation activée)
-load compensation : ON OLD (= l'ancienne version du load compensation activée)
-load compensation : OFF (= load compensation désactivé (identique dans l'ancienne comme dans la nouvelle version du load compensation)
Ca permettrait de contenter tout le monde (ceux qui s'étaient habitués à l'ancien et ont comme moi un problème de "migration de presets" pourront le retrouver et même l'utiliser comme référence pour adapter leurs presets à la nouvelle version; et ceux qui n'étaient pas habitués à l'ancienne version auront toujours accès à la nouvelle version).
Si vous pouviez faire ça ça serait absolument fantastique en ce qui me concerne...
comment ça se passe pour le chanteur y'a une IR massue pour le rendre silencieux ?
ou alors peut être un torpedo renforcé pour l'utiliser directement en application avec la tête
Salut à tous, deux nouvelles petites vidéos de présentation du PI-101 en situation avec Mesa Dual Rectifier et différents types de sons obtenus en changeant uniquement la configuration baffle/micro. merci à JC !
Et une présentation globale du plugin et de la manière de l'utiliser :
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Nous avons eu hier une énième version Beta, la dernière faisait n'importe quoi, PACE utilise ses clients come beta testeurs... On a bon espoir que ça fonctionne cette fois, car de notre côté tout est prêt à faire feu...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Je viens de commencer une MàJ critique sur mon VB101.
Après la transmission des 1er fichiers j'ai ERRORn°5 sur le Torpedo Remote et file transmit error sur la machine.
J'ai réssayé quelques fois et peau de balle ça transmit' pas