l'AES vient juste de fermer ses portes, nous rentrons bientôt à Montpellier et ne vous inquiétez pas, les infos suivront.
Pour répondre à quelques questions :
Le live embarque une nouvelle loadbox, il y a une ventilation forcée qui permet de dissiper sans problème 100W et plus dans si peu de place.
La machine peut être pilotée par un remote (retravaillé pour l'occasion, comme celui du VB-101 et du VM-202 que vous aurez prochainement).
Une nouvelle fonctionnalité est le quick preview qui vous permet de charger instantanément une IR tierce partie sur le Live pour balayer rapidement un répertoire. Le chargement des (grosses) réponses Two Notes a été considérablement accéléré en passant.
Le Torpedo Live est donc bien une version allégée du VB-101 (plus petits convertisseurs, moins de connectique, juste l'essentiel).
Au niveau des fonctions, plus de post FX (juste un eq), plus de paramètre overload et variphi mais toujours le son !
N'hésitez pas à jeter un oeil aux photos sur le site.
Concernant le PI-101 WoS il n'est pas encore disponible, il sortira d'ici 2 à 3 semaines maximum. Nous avons énormément travaillé la consommation CPU, nous avons réussi à faire tourner 100 cabs sur un PC Darty (à 400EUR) avec un core I3.
Et bientôt sur Facebook plein de photos du salon et de la Two Notes party dans SOHO avec rien de moins que les musiciens d'Aretha Franklin pour animer la soirée (basse sur VB-101 et guitare sur Live)...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering
Et bientôt sur Facebook plein de photos du salon et de la Two Notes party dans SOHO avec rien de moins que les musiciens d'Aretha Franklin pour animer la soirée (basse sur VB-101 et guitare sur Live)...
Tu parles du Jef Lee Johnson Trio?
"Have you ever been to Electric Ladyland"
"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."
Mes principales ventes :
Vemuram Jan Ray
Vemuram RAGE E
Fargen Mini Plex MKII
Musicman Axis
POD XT Live
Guitare Fernandes Ravelle Elite
Boss GT Pro
Mesa Triaxis
Gibson SG
Variax 300
Blackstar HT Dual
P'tite question sur le live, est-ce qu'il est prévu de pouvoir sortir d'un coté avec la simu étage de puissance/cab, et d'un autre juste avec la simu étage de puissance ?
Je connais une carte son qui va beaucoup chauffer et un PC qui va enfin pouvoir exploser
bah, on a fait tourner les 100 cabs sur un Core I3 Darty avec une petite carte son avec peu de latence, je pense que ça tournera sur la plupart des configs récentes;
Pour la petite histoire, nous recevons des infos de la part de Pace (ilok) quand les utilisateurs s'inscrivent, on vient de recevoir ça :
Citation:
A License Code from Batch: NFR Batch 1 for Product Torpedo PI-101; NFR has been redeemed for user: Guthrie Govan (GuthrieG)
Apparemment Guthrie a décidé de tenter le soft, après le VB-101. NFR signifie qu'il s'agit d'une version destinée au test (durée de vie limitée). c'est ce qu'on donne aux journalistes et partenaires pros.
Je connais une carte son qui va beaucoup chauffer et un PC qui va enfin pouvoir exploser
bah, on a fait tourner les 100 cabs sur un Core I3 Darty avec une petite carte son avec peu de latence, je pense que ça tournera sur la plupart des configs récentes;
No souci ça ne sera pas la faute et PI-101 de toute façon