Citation:
Arf, la vidéo n'est plus en ligne !
Elle a juste un peu bougé :
Citation:
Il sort quand le PI-101 WoS ???
Nous avons travaillé jour et nuit y compris ce WE pour sortir tout avant Noël, il reste d'ultimes ajustements à faire mais ce sera pour aujourd'hui ou demain.
Ceux qui ont acheté un pack avec ilok recevrons les iloks cette semaine, nous sommes fermés entre Noël et l'an mais je vais me débrouiller pour que les livraisons continuent (lire : je vais passer mes vacances à expédier des iloks...
).
Citation:
Je demande car je suis en plein mix d'un album et je voudrais savoir si je prenais un risque en installant la nouvelle version ?
Vais-je retrouver tous mes réglages ? mes presets sont-il réutilisables directement ?
Le PI-101 a subi de nombreuses modifications (optimisations et modification de l'étagement des gains) donc ça risque de bouger un peu, mais les presets sont parfaitement compatibles.
Comme toujours en cas d'update, nous ne recommandons pas de supprimer quelque chose qui fonctionne pour les gens qui sont en cours de mix.
Citation:
On peut avoir les finitions qui vont bien même sur la version complète??
Non, les finitions spécifiques restent sur les plugins spécifiques.
Citation:
Et puis tu n'as pas accès apparemment aux nouveaux baffles déjà sortis, non ? (12 par versions light, soit 36 si t'as les 3 versions, alors que la version FULL en compte 45+)
En effet la principale différence est le côté "figé" des versions LE. Nous avons d'ailleurs pas mal de nouvelles enceintes en prévision.