1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guillaume_pille
Citation:
Arf, la vidéo n'est plus en ligne !

Elle a juste un peu bougé :

Citation:
Il sort quand le PI-101 WoS ???

Nous avons travaillé jour et nuit y compris ce WE pour sortir tout avant Noël, il reste d'ultimes ajustements à faire mais ce sera pour aujourd'hui ou demain.

Ceux qui ont acheté un pack avec ilok recevrons les iloks cette semaine, nous sommes fermés entre Noël et l'an mais je vais me débrouiller pour que les livraisons continuent (lire : je vais passer mes vacances à expédier des iloks... ).

Citation:
Je demande car je suis en plein mix d'un album et je voudrais savoir si je prenais un risque en installant la nouvelle version ?

Vais-je retrouver tous mes réglages ? mes presets sont-il réutilisables directement ?

Le PI-101 a subi de nombreuses modifications (optimisations et modification de l'étagement des gains) donc ça risque de bouger un peu, mais les presets sont parfaitement compatibles.

Comme toujours en cas d'update, nous ne recommandons pas de supprimer quelque chose qui fonctionne pour les gens qui sont en cours de mix.

Citation:
On peut avoir les finitions qui vont bien même sur la version complète??

Non, les finitions spécifiques restent sur les plugins spécifiques.

Citation:
Et puis tu n'as pas accès apparemment aux nouveaux baffles déjà sortis, non ? (12 par versions light, soit 36 si t'as les 3 versions, alors que la version FULL en compte 45+)

En effet la principale différence est le côté "figé" des versions LE. Nous avons d'ailleurs pas mal de nouvelles enceintes en prévision.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
shadowchild
Donc on ne peut pas espérer qu'il y ait le moindre baffle supplémentaire? Si d'autres baffles modernes venaient a etre capturés ils ne seraient pas inclus dans le light correspondant?

Et est ce que ces editions limitées sont compatibles avec le logiciel de capture d'IR?

Edit : y a t'il une offre avec l'ilok2
guillaume_pille
Citation:
Donc on ne peut pas espérer qu'il y ait le moindre baffle supplémentaire? Si d'autres baffles modernes venaient a etre capturés ils ne seraient pas inclus dans le light correspondant?

Non, c'est ce qui explique l'écart de prix.

Citation:
Et est ce que ces editions limitées sont compatibles avec le logiciel de capture d'IR?

Oui cette fonctionnalité est conservée. D'ailleurs c'est un peu tombé dans les limbes mais la plateforme d'échange d'IRs existe toujours :

http://www.two-notes.com/torpe(...)ange/

shadowchild
Mmmmm.... ok ok... Arf je sais pas. Bon de toute façon, ce sera pas dans les jours qui viennent, donc j'ai le temps de réfléchir.

Et t'as peut être pas vu : est-ce qu'il y a une offre avec ilok2? (je n'ai que la 1...)
shredonline
shadowchild a écrit :

Et t'as peut être pas vu : est-ce qu'il y a une offre avec ilok2? (je n'ai que la 1...)

La 1, ah ça va pas suffire, il faut la 2, qui est deux fois plus puissante

Blague à part, la réponse est inscrite en gros sur le site de vente
shadowchild
Bah... je vois pas! Je demande pour les packs lights, pas la complète.
shredonline
Bah il y a des offres avec deux collections+ ilock et aucunes avec une collection, enfin tu as raison, ça peut-être un simple retard après tout .. à moins que l'offre avec une collection n'ait pas été estimée vendeuse.
Hell_Rider
par contre les prix ne s'affiche pas encore. ça me marque que le pack est pas compatible ou un truc dans le genre..
guillaume_pille
J'avais un doute mais c'est validé : on peut faire tourner le WoS en parallèle de n'importe quelle autre version. Toutes les versions peuvent tourner en même temps. :bravo:

Citation:
par contre les prix ne s'affiche pas encore. ça me marque que le pack est pas compatible ou un truc dans le genre..

Il y a une offre avec iLok2 pour tous les produits soft, nous avons un peu de retard dans la MAJ des produits.

Les packs qui ne s'affichent pas ont un stock de zéro unité, parce que tout simplement les produits ne sont pas encore disponibles.

Bon, je dis ça je dis rien, on a un stock limité d'ilok2 et la prochaine livraison sera en janvier, donc ceux qui veulent le produit avec l'iLok je vous recommande de ne pas trop attendre après l'ouverture de la boutique.

hugue310
Franchement ça parait être du super boulot ce WoS, j'ai regardé la vidéo et ça donne envie.

Miam !
Hell_Rider
nonconforme a écrit :

quelqu'un sait quelle load box il utilise?
shadowchild
Une question, est-ce qu'on peut rentrer deux signaux séparés (deux pistes grattes différentes) sur une seule instance du plugin? Est-ce que c'est la même chose que si on ouvrait deux instances du plug, une sur chaque piste? A moins qu'il n'y ait aucun intérêt, et que ce soit kif kif niveau ressource entre par exemple une instance de 4 baffles, et deux instances de2 baffles
* Ghost Dog *
Avec les simus d'amplis stéréo, il suffit d'avoir une guitare à fond à gauche, l'autre à fond à droite. Il suffirait ensuite de mettre le pan des baffles que tu veux pour la guitare de gauche à fond à gauche, et pareil pour la droite.

Après ça dépend si le plugin a été prévu pour fonctionner comme ça (stéréo en entrée ou uniquement en sortie).
shadowchild
Wep là était ma question aussi...
Je pense que je me ferai le modern un de ces 4...
guillaume_pille
Le plugin prend du mono ou du stéréo en entrée. Si l'entrée dans le plugin est mono, seul les channel de gauche seront actif. Tu peux bien entendu panoramiquer comme tu veux.

Si tu utilises un BUS dans lequel tu routes tes deux pistes séparée (et pannées à fond chacune d'un côté) ça fonctionnera sans problème.

Après, niveau ressource ça ne changera pas grand chose d'avoir deux instances ou une seule, c'est à toi de voir comment tu veux travailler.

Je monte la notice ce midi (sauf surprise de dernière minute) je vous mettrai un lien.

Les softs sont montés sur notre serveur en début d'aprem donc ce soir la boutique est ouverte !

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...