Citation:
J'ai une question qui a peut-être déjà été posée, est-ce que je pourrai reprendre mes presets de test faites sur le wos avec le Modern? (quand les cabs sont communs bien sûr).
Ils sont parfaitement compatibles, à condition que les enceintes se trouvent dans les deux versions en effet. Si jamais ce n'est pas le cas, une enceinte par défaut est substituée à celle d'origine mais tu conserves les réglages.
Citation:
Pour le côté stéréo-mono j'ai vu passer une newsletter ces jours ci où il était dit qu'il y avait eu du changement dans une nouvelle version. A retester.
Oui j'ai fait modifier le fonctionnement sur poste mono.
le truc amusant c'est que la planète entière nous est tombé dessus quand on avait el PI-101 mono pour avoir du stereo, et maintenant tout le monde veut pouvoir avoir du mono. Il faut savoir que le standard VST ne permet pas de faire du mono vers stereo (AU et RTAS oui), donc sur Cubase selon moi le mieux reste de faire une piste stéréo, d'enregistrer sa guitare sur les deux pistes (comme sur Reaper en fait qui fait des pistes stereo par défaut) et tout roule... Enfin avec la MAJ de ce WE plus de problème à utilise le plug sur une piste mono, il faut juste jeter un oeil à la notice pour comprendre le routage.
Tu utilises quel soft Entomber ?
Citation:
J'ai trouvé quelques trucs pas très pratiques aussi et au moins un bug. Qui dois-je contacter pour ça?
Soit sur notre forum dédié, soit directement sur support@two-notes.com, merci pour ton retour d'infos.