nonconforme a écrit :
Citation:
Voilà un mix rapide (guitare mal jouée, vieilles cordes, basse (Trilian VSTi) pas bien calée, batterie (Superior 2) à l'arrache, premaster à l'arrache etc) avec pour les 2 quasi la même config du PI-FREE
Il est impossible que je sois le seul à me poser cette question, depuis 3 ans que tu postes ici (ce qui te donne le titre de vétéran
) : est-ce que tu nous feras écouter un jour un mix bien fait avec des cordes neuves, joué tight avec du sang de la sueur et des larmes ???
Blague à part comme bonne résolution 2012 je te propose de travailler sur ce manque de confiance en toi, il est bon ton riff !
Question son je trouve que ça manque de mordant, tu as essayé de mettre moins de gain sur la simu d'ampli, un poil plus de volume de simu et d'overload sur le PI-FREE ?
Gab merci pour ton investissement ici et ton soutien !
Héhé des trucs moins ghetto sont prévus bien sûr
Je joue plus régulièrement qu'avant là et mon jeu s'améliore du coup, et je vais changer de cordes bientôt aussi.
Pour le son là, j'ai testé une simu de clean boost en amont (et revu mes réglages d'ampli du coup) et c'est le jour et la nuit. Des samples beaucoup plus convaincants à venir (j'ai joué toute la nuit du coup
). C'est cool de jouer sur d'autres "amplis" un peu (recto, ecstasy, 5150, jcm800, soldano, ...) !