1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jaz_3
  • Custom Total utilisateur
MERCI de m'avoir éclairer c'est cool !!
guillaume_pille
Désolé pour le manuel en anglais, j'avoue que je passe tellement du français à l'anglais dans une journée que je ne sais plus torp ce que je lis...

Citation:
RTFM?

Tutututut, pas le genre de la maison. Je conseille de lire le manuel.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Qu'est-ce que Radio Trafic FM vient faire là-dedans ???

Sprint25
Basstyra a écrit :
Qu'est-ce que Radio Trafic FM vient faire là-dedans ???

Excellent
Blackmojo
Copié/collé de mon post sur le fofo 2 notes :
Citation:
Bijour l'équipe, je viens de me taper 250 pages sur le fofo G.com .. sisi, ainsi que tous les threads idoines de ce fofo...
Je cherche des infos et des samples concernant les poweramps du VM202 (et par extension du Live)
Mon questionnement est le suivant : VB101, Live, VM202, LB202 ... Qu'est-ce que je prend/combine ?
En fait j'ai déjà 3 amplis complémentaires (Voir sig.) qui répondent à presque tous mes besoins, mais l'émule de poweramps tel que proposé avec le VM202 ou Live est bien attrayante.

J'ai trouvé le test du VM202 sur audiofanzine, mais j'ai du mal à différencier les différents réglages, puis les samples officiels du VM202 (Il est terrible ce Kenny !!!)
D'où les questions :
- Quelle(s) différence(s) de qualité de son entre les poweramps du VM202 et du live ?
- Peut-on être bluffé par ces poweramps (je veux dire par là vraiment se passer d'amplis, les reproduire fidèlement ?)
- Quelle est la différence (forcément subjective) de qualité entre une charge résistive, une réactive et une qui fait les deux ( ) ?
- Je n'ai pas trouvé de tarif revendeur pour le LB202.

Voili, pour l'instant, je ne vois pas d'autre questions à poser, mais ça va venir ...
Concernant le forum G.com, je trouve dommage de ne pas avoir un thread par appareil, ce qui oblige à se farcir un nombre de pages énorme (ça peut rebuter plus d'un futur acheteur) Vu qu'un nouveau thread à été ouvert sur le Pi, pourquoi ne pas faire de même avec chaque produit avec un rappel des posts existant en page de garde ?

Pour le reste j'attends l'annonce du nouveau Firmware du VB101 (on sait jamais ... ), voir si cela m'apporte quelques réponses.

Bien à vous.
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Je suis dans le même cas que "Blackmojo" . Mes amplis me conviennent et je voudrais pouvoir les enregistrer convenablement .Je ne sais que choisir entre les différents modèles TWO NOTES !
Le VB101 , l'arme ultime , mais peut-être trop pour moi .
Le VM202 , ais-je vraiment besoin de deux canaux et je ne pourrais pas l'utiliser sans le hp de l'ampli .
Le LIVE , qui est d'un format très pratique et quand même performant .
Je désire sauter le pas ce mois-ci , mais j'hésite !
Est-il prévu de rajouter une partie "ampli de puissance" sur le VB101 ? Désolé si la question a déjà été posé .
Blackmojo
+1 sur la section poweramp sur le vb101.
guillaume_pille
Pour les nouveaux firmware c'est fin de semaine (avec une version beta du Remote V2).

j'ai répondu à tes questions BlackMojo sur le forum Two Notes.

Citation:
Est-il prévu de rajouter une partie "ampli de puissance" sur le VB101 ? Désolé si la question a déjà été posé .

Encore un tout petit peu de patience...

gwenou
Bon , j'attend alors ! Merci .
guillaume_pille
Ah bah voila je t'avais oublié, bien entendu :

12 (l) x 17.8 (L) x 4,2 (h) (cm)

J'ai mis à jour les specs sur la fiche produit à ce sujet.

gwenou
A tout bien pesé , je pars sur un "Live" ! En route pour une précommande !!
Hell_Rider
nonconforme a écrit :
Pour les nouveaux firmware c'est fin de semaine (avec une version beta du Remote V2).

j'ai répondu à tes questions BlackMojo sur le forum Two Notes.

Citation:

Encore un tout petit peu de patience...

en parlant de patience^^ concernant la load box, une version mono pour aller avec le pi-101 pour une utilisation avec une tête en studio est elle envisagée? si oui ça serait genre celle du VB-101? dans ce cas ça serait pas si cher que ça à produire non ? car la compensation se ferait au niveau du PI-101? et pas besoin de converto ni rien?
Blackmojo
gwenou a écrit :
A tout bien pesé , je pars sur un "Live" ! En route pour une précommande !!
Guillaume a écrit :
aussi
bah moi j'attend quelques jours quand même .... (Allez voir sa réponse à mon questionement, elle est ... "éclairante")
Et, au fait, merci d'être aussi réactif

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...