1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djabthrash
Prochaine étape pour le firmware : feedback simulator ?
guillaume_pille
Citation:
Dis-moi, Mr Guillaume, il y a un avantage à commander chez tel ou tel fournisseur ? (pour toi comme pour moi j'entends.) Euh réponse en MP si sujet délicat .

Rien de spécial, nous encourageons notre circuit de distribution autant que nous pouvons, le mieux est d'aller chez celui chez qui tu as tes habitudes ou qui te paraît le plus sérieux, nous n'avons aucun problème avec aucun revendeur.

Bon, content que ça vous plaise, moi je file car je suis invité par le groupe de première partie au concert d'Ultra Vomit de ce soir, je sens que ça va faire dans la finesse...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
djabthrash
@Nonconforme : histoire que je sois encore plus impatient de faire ma MAJ :

-la fonction "quick preview" fait quoi en gros ?
-le dual miking en mono, on peut régler le niveau de chacun des 2 micros j'imagine (c'est à dire régler le blend) ?
Ch. : Digitech Drop d'occasion
guillaume_pille
Citation:

Pas encore en fonction sur VB-101 VM-202, mais opérationnelle sur Live. C'est une coquille de la news, désolé.

En gros tu peux charger des IRs à la volée sans réellement uploader le fichier dans la machine. Ca permet de balayer rapidement un dossier plein d'IRs.

Citation:
le dual miking en mono, on peut régler le niveau de chacun des 2 micros j'imagine (c'est à dire régler le blend) ?

Oeuf corse !

EDIT : bon bah je vais louper la première partie..
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
djabthrash
nonconforme a écrit :
Citation:

Pas encore en fonction sur VB-101 VM-202, mais opérationnelle sur Live. C'est une coquille de la news, désolé.

En gros tu peux charger des IRs à la volée sans réellement uploader le fichier dans la machine. Ca permet de balayer rapidement un dossier plein d'IRs.

Citation:
le dual miking en mono, on peut régler le niveau de chacun des 2 micros j'imagine (c'est à dire régler le blend) ?

Oeuf corse !

EDIT : bon bah je vais louper la première partie..

Cool merci !

Bon concert !
shadowchild
J'ai une question : la load compensation c'est logiciel ou c'est hardware? Ca a peut être déjà été évoqué remarquez...

edit : c'est logiciel, merci au revoir
Possibilité de l'avoir sur les PI?

edit 2 : question reposée sur le topic PI, peut être plus sa place du coup...
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Blackmojo a écrit :
nonconforme a écrit :
En un mot comme en cent, voila le cadeau du jour !

http://www.two-notes.com/actua(...)-101/

Remote V2
Firmware V2 pour VB-101 et VM-202

Toutes les infos dans le lien ci-dessus.

Comment se "fesses" que je ne soit pas surpris ... ?
En tout cas, là ... c'est énorme
Du coup pour moi le choix est direct VB101 ...
Dis-moi, Mr Guillaume, il y a un avantage à commander chez tel ou tel fournisseur ? (pour toi comme pour moi j'entends.) Euh réponse en MP si sujet délicat ...

J'étais sur le "live mais là , du coup , c'est VB101 !
Blackmojo
gwenou a écrit :
J'étais sur le "live mais là , du coup , c'est VB101 !
... Exquse, mais je te l'avais dit quand même ...
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
C'est pas faux !
Georges_Orwell
djabthrash a écrit :
nonconforme a écrit :

Remote V2

"VB-101 : Possibilité de mixer en mono 2 combinaisons baffle/micro en même temps"

Autant l'ajout des simus de poweramp c'est génial mais c'était plus ou moins annoncé, autant le coup du mixage des 2 micros mono c'est une tuerie et une excellente surprise !

Paye tes patchs avec combinaison SM57 + Royer 121 !!!

Tout simplement "ÉNORME" !!
Djabthrash : il y a aussi les combinaisons Cab1+Micro1/Cab2+Micro1 et Cab1+Micro1/Cab2+Micro2 en plus de ce que tu proposes (Cab1+Micro1/Cab1+Micro2) ! Wahou !

Merci !
La Guerre c'est la Paix...
djabthrash
Georges_Orwell a écrit :
djabthrash a écrit :
nonconforme a écrit :

Remote V2

"VB-101 : Possibilité de mixer en mono 2 combinaisons baffle/micro en même temps"

Autant l'ajout des simus de poweramp c'est génial mais c'était plus ou moins annoncé, autant le coup du mixage des 2 micros mono c'est une tuerie et une excellente surprise !

Paye tes patchs avec combinaison SM57 + Royer 121 !!!

Tout simplement "ÉNORME" !!
Djabthrash : il y a aussi les combinaisons Cab1+Micro1/Cab2+Micro1 et Cab1+Micro1/Cab2+Micro2 en plus de ce que tu proposes (Cab1+Micro1/Cab1+Micro2) ! Wahou !

Merci !

Vi vi je sais, c'est juste que la config que je préconise est assez classique/voulue et plus simple à "approcher".
Georges_Orwell
djabthrash a écrit :
Vi vi je sais, c'est juste que la config que je préconise est assez classique/voulue et plus simple à "approcher".

Je me doutais que tu avais pensé à cela !
C'était surtout pour les autres !
Moi de mon côté je mélange "souvent" Angl V30 + SM57 avec The One et bluedragon (ou SM57 aussi) !
La Guerre c'est la Paix...
EXCELLENT la MAJ !!

sinon, c'est assez rare alors voila un chtite video pour le contest de kenny serane avec le torpedo (avant la MAJ)

djabthrash
Luna_jena a écrit :
EXCELLENT la MAJ !!

sinon, c'est assez rare alors voila un chtite video pour le contest de kenny serane avec le torpedo (avant la MAJ)

très bon la vidéo !

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...