Salut à tous,
pour une fois que je me prends un WE sans ordi je vois que ça cogite sec par ici...
Bon, je n'ai pas pu encore voir la vidéo mais je suis sûr que Pascal nous a fait un truc sensas.
Nous travaillons actuellement à une vidéo de présentation du VB-101 en français et anglais, les commentaires étant assurés par
Steven Forward, ingénieur du son qui a travaillé, entre autres, avec Paul Mac Cartney, Ray Charles, Dee Dee Bridewater, Madonna et qui fait en France le son d'Axel Bauer. Ce monsieur important dans le profession utilise maintenant notre machine.
Pour revenir à ce qui se dit plus haut, je me rends compte qu'une fonctionnalité du VB-101 n'est pas mise en avant pour ce qui concerne la mesure de réponse de VOTRE baffle.
Il ne faut pas oublier que le VB-101 embarque un converto haut de gamme, et qu'à ce titre il est tout à fait pertinent de s'en servir comme tel !!
Autrement dit, pour l'utilisation de Torpedo Capture, même si votre carte son n'est pas au top, vous pouvez tout à fait brancher un préamp micro dans l'entrée ligne du VB-101, couper toute simulation, et envoyer le signal converti dans votre carte son en entrée SPDIF.
De la même manière, si vous avez des prises de voix, de violon, que sais-je, vous pouvez aussi utiliser le VB-101 comme un simple converto de cette manière !