Non, on ne peut pas. Il n'y a pas de réducteur de puissance, juste une loadbox. Quand on branche un baffle via le Jack Thru, la loadbox est tout simplement déconnectée.
Excellent le morceau de blues Tristan ! On reconnait direct ton jeu, surtout au niveau des vibratos ultra bendés que tu fais sur ta corde de Mi ! .
Questionne conne mais, selon toi , BFD2 et le dernier de chez Toontrack se valent ? pour avoir entendu les 2 je sens le Toontrack légèrement plus facile à mixer non ?
j'ai pas essayé toontrack...mais ce que je peux te dire c'est que j'utilise carrément des presets dans BFD2, je touche à peine aux reglages, ca sonne d'enfer tout seul...
merci les gars...je crois que je vais laisser une suhr en echange de cette télé.
guillaume, tu sais que depuis que j'ai allumé le torpedo, c'est finalement toujours le même baffle et micro que j'utilise ? j'avais trouvé le son tout de suite...pour moi qui suis un adepte du plug & play,anti mutli effets et autres, c'est dire si la machine se pilote facilement...
sans l'ombre d'un doute...et comme maintenant j'ai le top, je peux commencer à prendre des guitares plus typées, moins confortables, mais que je jouerai beaucoup plus ponctuellement...pour le plaisir !
guillaume, tu sais que depuis que j'ai allumé le torpedo, c'est finalement toujours le même baffle et micro que j'utilise ? j'avais trouvé le son tout de suite...pour moi qui suis un adepte du plug & play,anti mutli effets et autres, c'est dire si la machine se pilote facilement...
Si tu veux on te sort un modèle signature avec juste un bouton on/off ?
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering