Citation:
ne derniere petite question , pour l'écoute au casque ... si j ai bien compris il a a des effets type ehancer pour ecouter au casque en pseudo stereo..
est ce qu'on peux enregister cette stereo sur une piste du sequenceur ?
je pense que la reponse est oui..mais bon..
Alors il y a en effet un spatialiser "fausse stéréo" présent dans le bloc post FX. Il est actif sur toutes les sorties analogiques et numériques, donc tu l'auras sur ton séquenceur. on met en avant l'écoute au casque pour cet effet car c'est à, à mon avis, qu'il est le plus intéressant. Mais rien n'empêche de l'enregistrer.
Citation:
je vais donc faire parti du club
Nous avons quelques machines en stock, sauf catastrophe naturelle tu peux avoir ta machine sous 48H dès réception de ta commande.
Citation:
efin grosse prod quoi
c'est gentil vu que je me suis occupé de ce travail avec mon assistante Bénédicte, mais il faut bien te dire que nous n'avons qu'un "gros home studio" avec du matériel tout à fait banal, justement pour être dans les conditions types de nos utilisateurs (et un tout petit peu pour une question de budget
). Le "mastering" a aussi été fait chez nous, et ça c'est clairement le plus dur à faire dans notre petite structure.
En tout cas ton retour d'expérience et tout à fait intéressant pour nous, car ta problématique est le coeur de cible du VB-101, pour ce qui concerne les passionnés (je préfère à "amateurs").