1 produit référencé sur ce sujet

Two Notes TORPEDO VB101 - Topic officiel

Forum Two Notes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guillaume_pille
Bon, si tu es pressé, à priori tu dois pouvoir faire l'essai assez facilement.

Et si ça ne marche pas, il doit y avoir un moyen d'ajouter ça à la wish list (rien à voir avec les wiches lorraines).
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
djabthrash
nonconforme a écrit :
les wiches lorraines

Tiens ça me rappelle un certain film ça
DoDwDn
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
Citation:
Bon, si tu es pressé, à priori tu dois pouvoir faire l'essai assez facilement.

La flemme de rallumer l'usine (juste un bouton sur le Furman, mais un vrai sapin de noël !).

Je vais tenter demain soir, quand je ferai la MAJ, on verra bien...

Sinon, pour avoir un personnel réactif, je te conseille les petits indiens qui font du 6h-22h 7j/7 et pour 60 € par mois... !

V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le
Ca m'a bien l'air d'être une vraie révolution votre Torpedo messieurs
Bravo et cocorico
Assur@ncetouriX
Bon, ça y est....

J'ai craqué

Commande passée ce matin.
Contact mails avec Christophe d'AUDIO ADDICT. Très réactif (réponses à mes mails le dimanche soir !) et très arrangeant pour les facilités de paiement.

Je pensais me l'acheter un jour ou l'autre mais le fait que le prix de lancement s'achève au 1er mai m'a fait sauter le pas plus vite que prévu.
Ben vi, pourquoi payer 500€ de plus dans 6 mois, si de toute façon je le veux.

Bon, va falloir maintenant expliquer à ma femme que j'ai gagné un concours par tirage au sort sans obligation d'achat. Ou que je suis aussi bêta-testeur. Ou que le facteur s'est trompé d'adresse. Ou que la bestiole ne coûte que 200€....

Du coup, je vends mon PALMER PDI-03.
Je vais pouvoir comparer les 2 appareils.
Invité
Cool
c'est rassurant de voir qu'on est pas les seuls à se justifier devant sa femme
DoDwDn
Citation:
Du coup, je vends mon PALMER PDI-03.

Tiens, c'est bizarre, je vends mon PDI-05 !

Citation:
Je vais pouvoir comparer les 2 appareils.

Ben, euuh, au final.......Y'en a un qui est loin de l'autre....
(tiens d'ailleurs c'est marrant, puisque l'autre aussi est loin de l'un...)

J'arrête mes blagues vaseuses, j'ai pas eu mon diplôme d'humoriste...
hilaryhahn
Salut tout le monde,
J'ai acheté des softs (amplitube, guitar rig) et rien ne fonctionne donc j'abandonne ces logiciels au placard.Comme je veux enregistrer ma guitare pour réaliser des défis , cet appareil m'interesse.Je ne me suis pas tapé toutes les pages du topic donc 2 questions ::
Ou l'acheter ?A combien s'élève les délais de livraison ?
merci
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
djabthrash
DoDwDn a écrit :
EDIT : j'ai fait un doublon, donc du coup je dis n'importe quoi pour qu'il n'y soit plus.

(Pas sur que ce soit mieux pour autant)

haha pas mal
hilaryhahn
DoDwDn a écrit :
Tu peux l'acheter :

Là : http://www.storosys.com/

Ou là : http://www.shop-audioaddict.fr(...)d=148

Frais de port : je ne me rappelle plus, mais ça m'a pas fait reculer !

tu en es content ?
En fait, je t'explique mon cas desespéré : ça fait 2/3 ans que je projette de m'enregistrer pour faire des défis, j'ai acheté je ne sais pas combien de matos, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner quoi que ce soit (j'y comprends rien et je n'ai que des problèmes avec l'informatique, rien ne marche).Bref, encore 0 note d'enregistrée...
Est ce que c'est facile de brancher le torpedo dans une carte son externe qui va aller dans cubase pour s'enregistrer ? Ca fait de la latence ?parceque ça, c'est un problème sur lequel je butte sans solution
DoDwDn
Citation:
tu en es content ?

C'est peu dire !

Tu branches tout simplement l'une des sorties du Torpedo dans ta carte son.

Pas plus de latence que si tu branchais un pod dans ta carte son, et c'est un avantage par rapport aux softs, car il faut avoir la machine qui te permettra de réduire la latence.

Les meilleurs test que j'avais fait avec Guitar Rig me donnaient une latence de 7ms, mais à la limite du décrochage.

Ici, la latence est de 5ms (donc jouable sans problème), et offre aussi l'avantage de libérer des ressources de ton processeur, ce qui n'est pas négligeable si ta machine est moyennement performante.
hilaryhahn
Je me suis acheté un ordi dernier cri pour la MAO , mais rien ne fonctionne pour autant. (amplitube, amplitube hendrix, guitar rig,rien n'a jamais fonctionné , ça plante à chaque fois).
En fait j' ai la frousse d'acheter le torpedo et de ne pas arriver à le faire fonctionner , ça fera encore une machine qui restera dans son carton...
Invité
si ca plante a chaque fois c'est effectivement un probleme de config

t as personne autour de toi pour te configurer ( asio etc...)
DoDwDn
Citation:
En fait j' ai la frousse d'acheter le torpedo et de ne pas arriver à le faire fonctionner , ça fera encore une machine qui restera dans son carton...

Si tu sais te servir de 2 pédales Boss, tu sais te servir du Torpedo !

Demande à Tristan !

Non, franchement c'est super simple :

tu allumes, tu choisis ton micro, ton baffle, tu règles tes niveaux IN et OUT, et c'est fini !

C'est un produit que je cherchais depuis longtemps, et le Palmer qui fait partie des références ne m'a pas satisfait.
Avec le Torpedo, tu as un son de studio, comme quand tu es dans un....studio !

Et vu l'ampli que tu as, en le branchant dessus, tu auras une tête vaguement ressemblante à cà :

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...