Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Un MXR micro amp pour les solos???

Forum MXR
Forums
drunkmaster
Voila, j'ai un marshmall valvestate 100 W (bon c'est pas ma faute ) et j'utilise une TS7 bidouillé par mes soins en TS808 (si ça interesse des gens je peux expliquer comment qu'on fait, parce que une TS7 ça ce négocie à 20 euros sur ebay!!!). Et j'utilise donc la TS7808+canal clean du marshmall (si si y en a un!!!) pour les rythmiques et la TS7808+le canal saturé 1 avec une légère disto et un peut plus de volume pour les solos. Mais aujourd'hui le son ne me donne pas entière satisfaction!

Donc, deux solutions pour l'instant:

- J'achète une deuxième TS
- J'achète une MXR micro Amp

Qu'est ce qui est le mieux? Si je prend la MXR micro amp est ce que ce gros potard monstrueux va aussi augmenter mon volume?
gregchat
Justement le potard (le seul d'ailleurs) du micro amp MXR te sert à augmenter ton volume.
Mis en début de chaine (avant disto) il rend ta satu plus grosse et épaisse alors qu'à la fin il augmente juste ton niveau.
Donc pour les solos si tu aimes ton son rythmique et que tu le veux juste plus élévé alors prends le et mets le à la fin de tous tes effets.
Une deuxième TS augmentera ton signal et le changera aussi.
drunkmaster
whereiskirk a écrit :
qu'est-ce qu'il a le valvestate 100W ???


Ah ben y marche mal (eh eh !!! marche mal, marshmall!!! )

oups désolé!!
tu peu etre un poil plus explicite stp. Parce qu'enfait j'ai pu noté qu'il faisait un peu de merde sur le deuxieme overdrive effet de sacade.
philoustrat
drunkmaster a écrit :
si ça interesse des gens je peux expliquer comment qu'on fait, parce que une TS7 ça ce négocie à 20 euros sur ebay!!!).


Moi je suis super preneur de ton explication car j'ai une TS9 originale que je voudrai transformer en ts808.

merci
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
drunkmaster
Bon pour le marshmall je m'éxplique, c'est un bon ampli mais je regrète aujourd'hui de l'avoir acheté parceque 100W c'est trop et que les distos ... comment dire... ben c'est du marshall donc pas top!!! Pour le même prix y a des amplis 25W à lampe quand même beaucoup mieux!!!
drunkmaster
Ah oui petit complément sur mon histoire de TS7, il faut savoir que pratiquement toutes les TS7 récentes sont équipées du JRC4558D (celui de la TS80 donc à 20 euros + 50 cents pour les composants c'est vraiment trop de la balle!!! Sur le site ils expliquent aussi toutes les petites astuces pour la modfier façon robert keeley (alors je suis pas sympa hein ??)
riffseb
drunkmaster a écrit :
Ah oui petit complément sur mon histoire de TS7, il faut savoir que pratiquement toutes les TS7 récentes sont équipées du JRC4558D (celui de la TS80 donc à 20 euros + 50 cents pour les composants c'est vraiment trop de la balle!!! Sur le site ils expliquent aussi toutes les petites astuces pour la modfier façon robert keeley (alors je suis pas sympa hein ??)


tu déchires grave !!!!! merci !!
Matthieu S
drunkmaster a écrit :
Si je prend la MXR micro amp est ce que ce gros potard monstrueux va aussi augmenter mon volume?


c'est le rôle de cette pédale: elle se branche dans la boucle, et elle relève le son (je m'en sers pour les solo), mais ne rajoute pas de gain
drunkmaster
A propos matthieu, tu l'as vendu la tienne ou pas encore?
Matthieu S
drunkmaster a écrit :
A propos matthieu, tu l'as vendu la tienne ou pas encore?


nan, mais je lui ai trouvé une utilité (je m'en sers en répèt)
drunkmaster
Bon tan pis (comme les claviers... bontempi...bon ok j'arrête les jeux de mots à deux balles!!!) Mais si jamais tu lui trouves plus d'utilité pense à moi!!!

En ce moment sur effet guitare et MXR...