Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Universal Audio TOP BOX OX

Forum Universal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
De mon côté super satisfait ,
par contre je trouve que cela sonne mieux avec le puissance mis sur 50w ..plus d épaisseur ..et saturation des enceintes à 0...étrangement plus de saturation justement , c’est moins lissée ......ces Paramètres sont pour moi inutiles..

Mais vraiment le son est là ..
Dimebug
Le plus gros défaut de l'OX c'est que ca donne envie d'avoir + d'amplis (bon, y'a aussi son prix...)
ColDay
J'ai fait une session de reamp avec l'ox avant hier, ça nous a sauvé des prises qui sonnaient pas. C'est vraiment très chouette en studio.
Sauf le 44100 imposé, on a pas pu se servir du spdif à cause de ça, nos projets étant en 48k.
TheSoulsRemain
ColDay a écrit :
J'ai fait une session de reamp avec l'ox avant hier, ça nous a sauvé des prises qui sonnaient pas. C'est vraiment très chouette en studio.
Sauf le 44100 imposé, on a pas pu se servir du spdif à cause de ça, nos projets étant en 48k.


pourquoi 48k ?
ColDay
TheSoulsRemain a écrit :
ColDay a écrit :
J'ai fait une session de reamp avec l'ox avant hier, ça nous a sauvé des prises qui sonnaient pas. C'est vraiment très chouette en studio.
Sauf le 44100 imposé, on a pas pu se servir du spdif à cause de ça, nos projets étant en 48k.


pourquoi 48k ?


Aucune idée, faut demander à notre ingé son
Invité
c'est pour enregistrer un AXE FX au cas ou
ok je sort
TheSoulsRemain
ColDay a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
[hs]
ColDay a écrit :
J'ai fait une session de reamp avec l'ox avant hier, ça nous a sauvé des prises qui sonnaient pas. C'est vraiment très chouette en studio.
Sauf le 44100 imposé, on a pas pu se servir du spdif à cause de ça, nos projets étant en 48k.


pourquoi 48k ?


Aucune idée, faut demander à notre ingé son


ingé son.......si c'est pour du son à l'image OK, sinon l'ingé son......LOL [/hs]

@+
totoleheron
Il faut impérativement un Ipad pour le piloter, ca n'a pas évolué?
littleguitar
toujours pas non, Ipad obligatoire, 150 balles d'occaz...
Tubes, what else !
Dimebug
oui, coté évolution, on peu pas dire que ca pousse dur. Autant ca sonne autant y'a encore une grosse marge de progression possible. Espérons que l'arrivée de la concurrence (Suhr et Boss) stimule un peu tout ca...
totoleheron
J'ai finalement trouvé le Boss WAZA tube amp expander et un commentaire de Ola Englund disant qu'il balaye l'OX... A prendre avec des pincettes.
Invité
Ouai avec lui tout sonne bourrin..... même une strat 57 .. ..il te la fait sonner métal..malgré elle..
Sur avec l OX il y a pas de v30 et cab modernes ..même si avec un tweed il te fait du Gojira..
Dimebug
le WAZA tube amp expander apporte vraiment plein de petit trucs qui devrait le rendre super exploitable et du coup très intéressant si la base est bonne.

Apres la simu hp/repiquage sera t'elle du même niveau que l'OX, faudra essayer pour savoir. Coté effet, l'OX place la barre très haut même si ils sont pas nombreux.
Dimebug a écrit :
le WAZA tube amp expander apporte vraiment plein de petit trucs qui devrait le rendre super exploitable et du coup très intéressant si la base est bonne.

Apres la simu hp/repiquage sera t'elle du même niveau que l'OX, faudra essayer pour savoir. Coté effet, l'OX place la barre très haut même si ils sont pas nombreux.


déjà le fait que ce soit des IR , moi ça me refroidit !
j ai de mauvaises expériences avec elles

RamiRami
Hello tout le monde,

Est-ce que par hasard parmi vous, quelqu'un a déjà rencontré un soucis de son tel qu'on peut l'entendre dans ce clip :

https://soundcloud.com/user-96(...)EUYQC

Ce n'est pas le miens, il est issu du forum UAD, mais je rencontre le même soucis avec le Blues Deluxe Reissue qu'un ami me prête depuis quelques temps (j'ai également fait le test sur différents ampli chez mon prof de gratte, idem). Peu importe que ce soit en clean ou en crunch, j'entends cet espèce de clipping aussi bien sur la sortie HP que les sorties line ou casque.

Je ne pense pas que ce soit un soucis de réglage, aucun niveau ne clip sur l'ampli, et l'ampli n'est jamais poussé à fond (volume à 7/8 pour avoir un crunch), mais sait-on jamais. Je suis en train d'échanger avec UAD sur le soucis, et il y a d'autres utilisateurs qui en discutent sur le forum officiel, mais pour l'instant ils n'ont pas l'air de vouloir me dire s'il y a potentiellement un soucis matériel ou non.

Du coup je me renseigne un peu où je peux, sur aucun clip trouvé sur le net on peut entendre ce genre de son, du coup je cherche.

D'avance merci !

En ce moment sur effet guitare et Universal Audio...