1 produit référencé sur ce sujet

Universal Audio TOP BOX OX

Forum Universal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristanklein
l'OX c'est bien.
avec des plugs universal audio c'est encore mieux.

API 500B et distressor sur les guitares ( en temps réel via la console )

j'attends mon satelitte octo cette semaine...ca va monter à 12 processeurs, plus aucune raison de ne rien freezer au transformer en audio...

ce titre sonne méchament analo...( manley, shadow hill, il y à tout ce qu'l faut, et un soupçon de 480L ) j'ai mis en EP34 en delay !!! j'adore !


Dimebug
c'est peut etre youtube mais la ca sonne ultra compressé et fermé, ca respire pas du tout.
TheSoulsRemain
Dimebug a écrit :
c'est peut etre youtube mais la ca sonne ultra compressé et fermé, ca respire pas du tout.


oui....merci.....

Tristanklein
C’est moi qui fait joujou svec un compresseur sur la piste master ! Ca bouffe la dynamique mais je trouve ca super chalereux !
Dimebug
je préférais le son de ta vidéo précédente
Tristanklein
Dimebug a écrit :
je préférais le son de ta vidéo précédente


je viens de me rendre compte que j'avais laissé 2 compresseurs sur la piste master...!!!!!

voilà quand on veut tout faire d'un coup...
Tristanklein
ok, j'ai viré le tape so SR et affiné le shadow hill.

mais surtout j'ai rajouté le manley massive passive sur le drum buss, ca éclairçit !

merci pour vos avis, j'étais tellement crevé hier qu'à part un écrasement significatif sur la deuxième partie du solo je n'avais rien remarqué

je suis repassé de pro tools à studio one aussi, ca n'aide pas...

là, c'est beaucoup mieux je trouve...vos oreilles averties me seraient d'un grand secours pour me confirmer tout ca !

merci les gars !

diezel einstein
Pour ma part l'OX reste la pièce clé dans mon home studio, mais j'utilise toujours mes deux micros devant mon baffle et l'OX en atténuation et en sortie SPDIF.

J'envisage à acheter dans le futur proche leur micro, le Townsend Labs Sphere L22 (j'ai déjà le plugin dédié), ce qui permettrait de peaufiné encore mieux mes enregistrements.

Voici ce qu'on a fait ce week-end à la maison:



Invité
toutes les dernières vidéo déchirent

par contre j 'attends toujours une nouvelle MAJ avec des V30..et autres friandises ..ca devient très long...
dhaiphi
diezel einstein a écrit :
Pour ma part l'OX reste la pièce clé dans mon home studio

Elles sonnent fort bien ces deux démos aux sonorités variées.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
saulot
Bonjour à tous,

L'un d'entre vous qui suivrait l'actualité de cette machine pourrait il me renseigner sur quelques points:

- Est ce que l'accès aux paramêtres de la simu HP se fait toujours exclusivement via Mac/Ipad ou bien est ce possible désormais de via PC/android?

- Y a t-il eu une maj des cab disponibles avec notamment des cabinet un peu plus velu (genre 4x12 en V30)?

Merci d'avance.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
littleguitar
eh non, aucune mise à jour depuis sa sortie et toujours pas de cab en V 30 mais franchement pour envoyer du lourd les 4.12 sont largement suffisants.

Toujours pas d'appli PC/android non plus çà, c'est plus génant pour ceux qui n'ont pas....
Tubes, what else !

En ce moment sur effet guitare et Universal Audio...