Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

Universal Audio TOP BOX OX

Forum Universal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
j'ai pris un câble toslink de 5 mètres... optique effectivement ..de toute facon pas d'entrées SPDIF coaxial sur mon apogée 88
Tristanklein
je comprends pas trop pourquoi vous passez par le SPDIF. vous avez besoin des combos jack / XLR pour autre chose ?
ColDay
Tristanklein a écrit :
je comprends pas trop pourquoi vous passez par le SPDIF. vous avez besoin des combos jack / XLR pour autre chose ?


De mon côté j'avais constaté que le son était meilleur via le SPDIF. La numérisation est directement faite par l'OX, et ne dépend plus de la qualité des convertos de l'interface.
Et ça évite une double conversion, aussi.
Biosmog
TheSoulsRemain a écrit :

Pour les autres je vous conseille les fibre optique à connecteurs plaqués or, le son est plus aéré, plus ouvert, l'effet 3D est vraiment présent sans parler sans parler de la dynamique qui dépasse l'entendement.


C'est de l'ironie?
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
j imagine parceque plaqué or ...en optique .. mais c'etait le 2 avril pas le 1er ..
m enfin moi ca change rien j ai pas de spdif que de l'optique
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Pour les autres je vous conseille les fibre optique à connecteurs plaqués or, le son est plus aéré, plus ouvert, l'effet 3D est vraiment présent sans parler sans parler de la dynamique qui dépasse l'entendement.


C'est de l'ironie?


un peu...je pensais que vovox en avait déjà mais non ils ont de beaux câbles usb et de beaux cables LAN à la place.......bientôt la fibre optique vovox traitée antireflet !
TheSoulsRemain
astrodoubs a écrit :
j imagine parceque plaqué or ...en optique .. mais c'etait le 2 avril pas le 1er ..
m enfin moi ca change rien j ai pas de spdif que de l'optique


du spdif sur connecteur optique
Invité
oui ba je fais pas le malin j'ai quand meme du regarder sur wikipedia pour etre sur de ta blague
TheSoulsRemain
astrodoubs a écrit :
oui ba je fais pas le malin j'ai quand meme du regarder sur wikipedia pour etre sur de ta blague


Et ca c'est une blague ?

https://www.albat-audio.com/pu(...).html





oui il parait que ca se vend...comme les fibre optique à connecteur plaqué or (ou comme les mogami marqué vovox dessus)
Invité
j viens de commander un power tube tune a 899€
TheSoulsRemain
astrodoubs a écrit :
j viens de commander un power tube tune a 899€


une affaire !!
Dimebug
je pensais + aux autocollants pour enceintes a 149€ pièce. C'est plus dans mes moyens ! et a ce prix ca doit être diablement efficace ces autocollants.

J’avoue avoir un peu peur que le Power Tube Tuner accélère trop les électrons de mon réseau électrique et ouvre une faille spacio temporelle car je l'ai deja overclocké.
dhaiphi
Ça sonne bien !

Naturellement, les plus exigeants trouveront que ça manque un peu de "bras de fauteuil".
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Invité
Top le son . et ..même délire a 6’20 sur ma strat .. la joie des micros simples ...

En ce moment sur effet guitare et Universal Audio...