1 produit référencé sur ce sujet

Universal Audio TOP BOX OX

Forum Universal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
ca marche nickel sur pc aussi donc si tu as un appareil en windows qui traine chez toi...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
ColDay
JaymZ07 a écrit :
Oui M1 c’est ARM c’est la nouvelle architecture.

Alors j’ai eu la réponse d’UAD dans l’après midi, très brève...

Je vous la copie colle :

Citation:
Hi Jo,

According to the OX App Requirements, the App is only supported/works on Mojave and Catalina.
Best Regards,

Brandon
Customer Support
Universal Audio
Learn more about Luna, on line tutorials, interactive meetings and more. Daily livestream Q&A with LUNA experts, product designers, A-list producers, and more!


Ils se sont pas foulé sérieux, je leur ai demandé quand même si il devait avoir des utilisateurs dans mon cas, j’attends de voir ce qu’il me dit sinon je serai franchement dégoûté si il ne font pas une mise à jour...


UAD a quand même bien prévenu ses utilisateurs (newsletter) et sur son site lors de la sortie des premiers Macs M1 : "n'achetez pas tout de suite ces machines, sinon vous aurez plein de problèmes d'incompatibilités."
Maintenant leurs interfaces audio fonctionnent à peu près sur cette architecture mais ça a mis le temps. Et l'OX sera probablement lui aussi supporté prochainement.

Mais globalement si tu fais de la musique, le choix d'un mac M1 n'était pas très prudent
Perso je sauterai le pas dès que Cubase et mes différents plugins seront officiellement supportés, probablement dans l'année.

Bref, un peu de patience, ça va venir
JaymZ07
Krok a écrit :


En attendant, JaymZ07, je pense que tu devrais te rabattre sur une tablette ou un tel si tu as possibilité.

Courage!


Un tel? Sur IPhone j’ai cherché l’appli mais je n’ai pas trouvé, ça serait génial si tu pouvais m’en dire plus.

Merci pour votre aide les gars
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
C’est pour cela que je suis étonné Krok parlait de tel
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Krok
  • #830
  • Publié par
    Krok
    le 12 Mar 21, 13:04
JaymZ07 a écrit :
C’est pour cela que je suis étonné Krok parlait de tel



Oui dsl, je n'avais pas vu que c'était exclusivement dispo sur tablette...dsl
JaymZ07
Réponse de Brandon :
Citation:

I never want to tell anyone to give up hope! I just checked and there have not been any updates to Ox firmware or app since the 1.2 release in November 2019. Since there hasn't been an update for a while now, I'm not really sure when the next update would be if they are planning on releasing another at all.
Best Regards,

Brandon
Customer Support
Universal Audio
Learn more about Luna, on line tutorials, interactive meetings and more. Daily livestream Q&A with LUNA experts, product designers, A-list producers, and more!
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
message doublon désolé
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Hello à tous,

Je n’ai pas pu me procurer un IPad ou un ordi dans la semaine donc je suis toujours frustré de voir mon l’Ox sur mon ampli et de ne pas pouvoir l’utiliser mais je ne m’avoue pas vaincu, ma compagne trouve ça con de garder un truc que je me sers pas et dont je me suis saigner pour l’avoir mais je ne désespère pas et je croise les doigts pour une maj mais honnêtement c’est rageant...

Quelqu’un peut il me confirmer qu’il l’utilise sous Big Sur ?
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Avec les nouvelles annonces d'Apple et l'intégration de la ship M1 dans le nouvel IPad Pro,
J'espère qu’UAD va prendre au sérieux le problème de la compatibilité de son application OX sous cette architecture.

Je n'ai toujours pas de réponse de la part du staff depuis que j'ai signalé mon problème.

Chaque matin avant de partir au travail, je vois mon OX sur mon ampli et j'espère qu'en rentrant chaque soir, une mise à jour sera disponible pour que je puisse enfin l'utiliser...
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Dimebug
UAD c'est pas les champions de la mise a jour, il faut etre très patient.
blackwidow81
Je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas l'utiliser.
Toute la partie loadbox entre ton ampli et ton cab est analogique et fonctionne sans aucun logiciel ou plugin.
Mais peut etre que tu n'as pas de cab, dans ce cas oui je comprends ta frustration
JaymZ07
Si si bien sûr je peux l’utiliser il fonctionne mais quand utilisation « speaker volume/atténuateur ».
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Réponse d’UAD

Citation:
Hi, Joel.

I spoke to a product manager recently about this so upper level management is aware of the compatibility issue. I have not had any further updates so far, so just waiting to see what is decided upon, myself.
Best Regards,

Brandon
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur effet guitare et Universal Audio...