Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Votre avis du YAMAHA MAGICSTOMP

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
Mac Alpine a écrit :

Maintenant, n'oublie pas que le changement de presets n'est pas très pratique: par exemple pour passer du preset 1 au preset 4 tu dois appuyer trois fois sur le switch de droite... Je te le déconseille fortement pour les concerts.

Mais chez toi ou en répète, branché dans la boucle d'effets pour le delay... why not!


franchement si tu n'enchaine pas tout tes effets à la suite c'est pas la mort d'appuyer 3 fois sur un swicht surtout qu'il ne sont pas dur à cliquer et sinon tu as le mode où tu peux mettre 1 effet sur chaque swicht ce qui te fait 3 effets pour une chanson, c'est quand même pas mal, enfin aprés c'est mon avis ; je suis super content de cette pédale perso, pratique, légére, pas cher, des sons de bonne qualité (même mon ingé-son le dit alors c'est que ça doit étre vrai, mais comme on dit "chacun son mauvais gout" ) il est pas moche, une prise casque pour pas faire chier les voisins, une interface d'ordi super clair, j'ai mis 10 minutes à installé et à aprendre à m'en servir, des réglages de folies (un peu trop des fois pour les distos mais au moins y'a moyens de trouvé pleins de son) bref que du bon mais comme je disais plus haut : chacun ces gouts et ces préférences point de vue pratiquabilté du truc, y'en as qui aiment d'autres pas.
pipo
  • #32
  • Publié par
    pipo
    le 10 May 06, 20:15
bon ben ça confirme mon choix... j'utiliserai le magic stomp simplement pour avoir direct 1 son par switch (mode performance) que j'utiliserai comme un dl4!!

merics corsocaster, macalpine, explicit et les autres
corsocaster
Pipo dis nous ce que tu en penses quand tu l'auras
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
pipo
  • #34
  • Publié par
    pipo
    le 11 May 06, 08:05
ok ce sera pour juin
corsocaster
si tu veux pas attendre prend le 1 à 66 euros!!!
c ce ke g pris, et je regrette vraiment pas, y a que la prise caske en moins et le fait de ne faire que les sons sur le pc, mais justement c ca qui est top!!!
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
pipo
  • #36
  • Publié par
    pipo
    le 11 May 06, 17:19
ou ça a 66 euros?
Explicit noise
sur thomann...Je voulais te mettre le lien, mais je l'ai pas retrouvé le modéle 1 sur le site. Bizare...
Mais j'avous que le fait de pouvoir avoir 3 potard de changement sur la pédale est bien pratique quand même , j'étais bien content de pouvoir changer quelques trucs en repét... ça aide bien.
pipo
  • #38
  • Publié par
    pipo
    le 11 May 06, 19:14
fuck j'ai raté la maxi promo alors
corsocaster
J'ai pris le 1 de justesse alors !!!!!!!!
commandé y a 15 jours et recu samedi dernier...
Vous reste plus qu'à prendre le 2...
Sur le 1 tu peux kan même modifier 3 paramètres que tu auras défini sur le pc avec les 3 potars... kool non !!!
Parceke ca sert à rien une fois qu'on à le bon son d'aller chercher à modifier je ne sais quel paramètre... 3 paramètres c'est largement suffisant...
A PRESTU...
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.
pipo
  • #40
  • Publié par
    pipo
    le 11 May 06, 21:05
surtout que je compte me servir uniquement des delays, donc j'ai meme pas besoin de l'édition pc (en mode delay, les params par defaut sont ceux d'un delay classique)

m'enfin aumoins j'ai une sortie casque
Explicit noise
corsocaster a écrit :
Sur le 1 tu peux kan même modifier 3 paramètres que tu auras défini sur le pc avec les 3 potars... kool non !!!
A PRESTU...

Putain je suis vert, je croyais qu'on pouvais pas le faire sur le 1, sinon j'aurais pris celui là, à 66 euros contre 125 le 2 ça fait chére la prise casque
sunglasses
explicit noise a écrit :
corsocaster a écrit :
Sur le 1 tu peux kan même modifier 3 paramètres que tu auras défini sur le pc avec les 3 potars... kool non !!!
A PRESTU...

Putain je suis vert, je croyais qu'on pouvais pas le faire sur le 1, sinon j'aurais pris celui là, à 66 euros contre 125 le 2 ça fait chére la prise casque


Tu dois avoir des effets en plus... Ca ne suffit pas à expliquer un tel écart de prix quand même!
Explicit noise
ouais je pense.
Y'a une fiche avec qui explique les plus du 2 par rapport au 1 (facilitées de réglages et autres, je ne sais plus, je jeterais un coup d'oeil)
pipo
  • #44
  • Publié par
    pipo
    le 12 May 06, 20:38
sortie casque, entierement parametrable a partir de la machine sans passer par usb, et un antifeedback dansle mode multiacoustic.

L'écart de prix ne vient pas de yamaha mais de thomann qui bradais les 1 pour faire de la place pour les version2.
corsocaster
Y a vraiment ke la prise caske en plus sur le 2.... ct vraiment un tres bon plan Thomann....
A Prestu
Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster.

En ce moment sur effet guitare et Yamaha...