Wet REVERB - Neunaber Technology

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
Hello,

Comme je suis un gros boulet j'ai choppé un Exp Controller et ma Wet n'est pas compatible...
Je l'ai pas encore reçue mais je vais la vendre direct...mp si intéréssé...

jaz_3
j ai recue la mienne et j ai bien eu le tps de la tester.

ben ca le fait

Je suis bluffe par les possibilités de cette pédale. L exp permet de l exploiter encore plus. Bref bravo a NEUNABER.
bourmix
Ma Wet stéreo V2 est en vue !
Guitare ADDICT !
willem
bourmix a écrit :
Ma Wet stéreo V2 est en vue !


J'ai une slate avec un exp qui est dans l'avion
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
benoi31
Le concept a vraiment l'air excellent je trouve de la slate, un peu à la manière des istomp
Avec les configurations virtuelles gratuites (contrairement à la H9...) c'est vraiment excellent.

Le fait de pouvoir avoir 2 pédales en une lorsqu'on l'utilise en mono (et exp avec le deuxième jack) est aussi une super, super, super bonne idée...

Sais tu si elle est true bypass ? (vu que c'est surtout de la modulation vouée à aller dans la boucle, je préfèrerai perso)

Le EXP a l'air super niveau utilisation aussi avec... Tu en as eu pour combien niveau sous ?

J'ai hâte d'avoir tes retours !
willem
J'en ai eu pour 290€, elle vient d'Israël: stompshop.com. On croise les doigts pour la douane.

Th peux choisir avec le logiciel si tu veux true ou buffered by-pass.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
kerdef
benoi31 a écrit :

Le fait de pouvoir avoir 2 pédales en une lorsqu'on l'utilise en mono


Qu'entends-tu par ceci ? (j'ai l'impression que j'ai loupé un truc)
bourmix
willem a écrit :
J'en ai eu pour 290€, elle vient d'Israël: stompshop.com.


ouai j'ai l'impression que le controleur on ne le trouve qu'aux US ou en Israel...
Guitare ADDICT !
benoi31
Citation:
Qu'entends-tu par ceci ? (j'ai l'impression que j'ai loupé un truc)

Si j'ai bien compris, tu peux alors y brancher un switch qui te permet de passer d'une simulation à une autre. Du coup tu peux avoir 2 simulations, genre reverb et echo, ce qui te fait 2 pédales en une.
Je ne sais pas si on peut les cumuler par contre, je ne suis pas sûr... (genre delay + echo en même temps)
willem
bourmix a écrit :
willem a écrit :
J'en ai eu pour 290€, elle vient d'Israël: stompshop.com.


ouai j'ai l'impression que le controleur on ne le trouve qu'aux US ou en Israel...


A cette allure, les shops français l'auront en 2016. De toute façon, je suis sûr que la moitié des vendeurs ne sont même pas au courant de la sortie.

De plus, si je ne me trompe pas, aucun shop ou distributeur français n'est répertorié dans les revendeurs officiels chez neunaber.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
bourmix
J'ai reçu ma V2, whaoo c'est impressionnant je ne regrette absolument pas. Elle a vraiment un truc en plus que les autres....
Guitare ADDICT !
bourmix
fab38 a écrit :
Ils en avaient à La Pédale hier, de façon très officielle il me semble.


ouai ils font neunaber, mais pas l'EXP controller au catalogue..

apparemment on ne peut pas les joindre par mel...
Guitare ADDICT !
pbxl
  • #194
  • Publié par
    pbxl
    le 18 Mar 15, 17:47
Aristophane a écrit :
bon si on me propose une V3 je dis pas non, j'ai vraiment été soufflé parle rendu , rickenbacker 360 + wet + tone king falcon c'était le pied total.

Idem pour moi avec une télé...super satisfaction !!

En ce moment sur effet guitare et Neunaber technology...