Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zendrive etc.

Rappel du dernier message de la page précédente :
soopajeanmi
Avec cet opamp apparemment un chouia plus de compression, plus de clarté aussi. Je lisais sur le telecaster forum que le circuit Zendrive est un de ceux qui laisse le plus transparaitre les différences de opamp. Et mon pote m'a dit qu'il avait mis un 2604 car c'est apparemment un des chip les plus conseillés pour améliorer la Zen. Je suis archi convaincu, mon pote m'a regardé faire les yeux ronds quand il m'a fait essayer sa clone dans mon princeton. Et je suis sur de mon coup: j'ai vendu ma zendrive en décembre, et je l'avais branchée dans la meme configuration avant de la vendre pour ne pas avoir de remords. Je m'étais dit "comme dab, c'est bien sans plus".

La, avec la clone, c'est bon et jouissif dans tous les réglages (y compris un excellent clean boost avec le voice à zero et le tone à fond, ce qui ne donnait pas du tout la meme chose avec la zendrive originale). Et le tout aura couté moins de 50€ à mon pote...

En gros, avec ma 335 elle sonne comme j'avais imaginé que la Zendrive sonnerait quand je l'ai achetée, on arrive à retrouver la plupart des sonorités de Robben ou Larry très facilement.

Sans titre by Soopajeanmi, sur Flickr
Olric
Ben s'il veut bien faire une deuxième je suis preneur
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Polysonic
soopajeanmi a écrit :
Marrant car j'avais vendu 3 mois auparavant ma zendrive d'origine de 2008, pour un très bon prix ce qui m'a permis de financer quelques achats compulsifs.


Je ne sais pas si tu l'as vendue ce prix là, mais y a de quoi étancher pas mal de GAS avec

https://www.zikinf.com/annonce(...)31826

En attendant, je zieute le topic des Klones pour en denicher un qui enterre l'original
djouby
Ça doit être dans les 100 euros les clones...
Tiens il faudrait que je retrouve combien j'avais payé l'original il y a quelques années...
soopajeanmi
Polysonic a écrit :
soopajeanmi a écrit :
Marrant car j'avais vendu 3 mois auparavant ma zendrive d'origine de 2008, pour un très bon prix ce qui m'a permis de financer quelques achats compulsifs.


Je ne sais pas si tu l'as vendue ce prix là, mais y a de quoi étancher pas mal de GAS avec

https://www.zikinf.com/annonce(...)31826

En attendant, je zieute le topic des Klones pour en denicher un qui enterre l'original


Le meme gars essayait de la vendre 200€ de plus il y a 2 semaines...

Mon originale de 2008 je l'ai vendue 300€ (achetée 180€ à l'époque). Ca me parait être l'argus actuel, mais c'est sur que ca va continuer à monter.
Olric
soopajeanmi a écrit :
Polysonic a écrit :
soopajeanmi a écrit :
Marrant car j'avais vendu 3 mois auparavant ma zendrive d'origine de 2008, pour un très bon prix ce qui m'a permis de financer quelques achats compulsifs.


Je ne sais pas si tu l'as vendue ce prix là, mais y a de quoi étancher pas mal de GAS avec

https://www.zikinf.com/annonce(...)31826

En attendant, je zieute le topic des Klones pour en denicher un qui enterre l'original


Le meme gars essayait de la vendre 200€ de plus il y a 2 semaines...

Mon originale de 2008 je l'ai vendue 300€ (achetée 180€ à l'époque). Ca me parait être l'argus actuel, mais c'est sur que ca va continuer à monter.


J'aurais du garder les deux miennes...
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur effet guitare...