Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom Q3 - enregistreur audio PLUS vidéo

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
MrClean a écrit :
ah bah file un chèque,merci


trop tard ...

https://www.guitariste.com/for(...).html
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
sakurazuka38
Je suis tenté d'acquérir le zoom q3 un peu pour les vidéo mais surtout pour m'en servir comme accessoire de travail pour progresser.

En effet j'aimerais pouvoir m'enregistrer en audio avec ma guitare acoustique puis directement jouer l'enregistrement via l'entrée aux de mon ampli mustang, histoire d’improviser dessus.
Je fais déjà cela mais je dois m'enregistrer par le pc qui n’est pas dans la même pièce (et en jouant obligatoirement à l'électrique car je n'ai pas d'électro-acoustique) puis passer par un lecteur mp3 brancher dans l'entrée aux...le q3 me simplifierait la vie : un seul câble, un seul appareil!

Est-ce que quelqu'un a déjà testé dans cette configuration ? (car j'ai cru comprendre qu'un utilisateur avait un soucis de volume sonore trop bas, voire même inaudible en passant directement par le Q3).
fabinosto
Hello

depuis hier, mon Q3 me marque mes fichiers enregistrés comme "invalid data".

Par contre, ils se trouvent bien dans le dossier DCIM et je peux les lire sans soucis.

mais je ne peux pas les éditer avec le programme attitré, plutôt gênant.

J'ai désinstallé et ré-installé le programme et rien n'y fait...

Une idée ?

Merci à vous


Voilà, je viens de le recevoir, sans rien régler juste déballage et essaie..pour donner une idée du ZOOM Q 3 HD....de la bombe !! vais faire de meilleur test la prochaine fois :

à bientôt !!
Lonely boy
deny87
Quelle jeux de jambes!!!

C'est vrais que le son est trés bon;manque un peu de finesse dans l'image par contre !
Oui l'image manque de finess !! vais essayer de régler tous ça et reposter un essaie : c'est vraiment trop bon comme produit !
Lonely boy
batteurfun
Salut
est-ce qu'on peut enregistrer que le son en mp3 ou c'est que vidéo+son?
batteurfun
en tout cas faut le pied avec sinon , ça sert à rien
pour youtube ou répét
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Keihilin
Hello et Bloavez Mad 2012 les gens ;o)

Je me suis pris le Zoom Q3HD et je m'en sers pour filmer mon cours de guitare.

en 720p 30i/s AAC au bout d'une heure d'enregistrement ca me donne un fichier de 2Go.

Question aux utilisateurs de ce Q3HD (sous MAC, avec iMovie de preference) Avez-vous des tips pour compresser sans trop de perte notable ? a quelque centaine de mega par exemple..

Pour l'instant j'ai exporté via iMovie en ce qu'il appel resolution GRANDE (950x514) et j'obtiens un fichier de 1,6Go.
torenter
Je serai bientôt dans le club, je viens de commander le mien
mickael57
Salut, moi j'ai un zoom Q3 que j'ai acheté chez Thomann, mais alors impossible de faire de bonne video ou prise de son avec...

Il faut le régler comment?

En ce moment sur home-studio et Zoom...