Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom Q3 - enregistreur audio PLUS vidéo

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
fabinosto
deny87 a écrit :
Tu peux pas baisser le son a zéro?


J'ai mis le volume au plus bas mais il y a du son.

NUFAN

j'imagine que sur un PC y a moyen de virer l'audio non?

Pas sûr et si oui, avec quel soft ? MMaker par exemple ?
NUFAN
j'utilise Freemake Video Converter (http://www.freemake.com/fr/free_video_converter/), c'est possible, au moins sur un .avi.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
fabinosto
Merci, mais ce serait tellement plus simple de le muter à la source plutôt que de passer par 36 manips...

Comprends pas trop les fabricants des fois.

En tout cas merci.
Dragoda
fabinosto a écrit :
Merci, mais ce serait tellement plus simple de le muter à la source plutôt que de passer par 36 manips...

Comprends pas trop les fabricants des fois.

En tout cas merci.

Tu ne comprends pas pourquoi un appareil fait pour enregistrer du son de qualité en priorité à l'image, qui a aussi de l'importance (encore plus avec le HD), mais a un rôle secondaire sur cet appareil, ne permet pas d'enregistrer exclusivement de l'image?
L'interrogation inverse serait éventuellement compréhensible.
fabinosto
Dragoda a écrit :
fabinosto a écrit :
Merci, mais ce serait tellement plus simple de le muter à la source plutôt que de passer par 36 manips...

Comprends pas trop les fabricants des fois.

En tout cas merci.

Tu ne comprends pas pourquoi un appareil fait pour enregistrer du son de qualité en priorité à l'image, qui a aussi de l'importance (encore plus avec le HD), mais a un rôle secondaire sur cet appareil, ne permet pas d'enregistrer exclusivement de l'image?
L'interrogation inverse serait éventuellement compréhensible.


Pour le coup, c'est toi que je piges pas...
8oris
Je suis d'accord avec Dragoda: aucun interet pour un appareil comme le Zoom Q3 de muter la source audio vu que l'avantage de cette "caméra" par rapport à la concurrence c'est justement l'audio...
Un peu comme si tu achetais une voiture typée sport et que tu demandais où se trouve le bouton pour brider le moteur histoire d'avoir les mêmes sensations que dans ta berline familiale...
Dragoda
fabinosto a écrit :
C'est quand même dommage...

Certes, mais pas surprenant, c'est ce que je voulais dire. On peut même dire que dans un sens la caméra est en option puisqu'on peut trouver un appareil quasi identique, mais sans ladite caméra. Alors que l'inverse, non (dans cette gamme de produits chez Zoom, bien sûr).
Cet appareil n'est pas "adapté" à l'utilisation que tu évoquais, il y a d'autres produits plus efficaces pour cela.
Maintenant, pour avoir le son et l'image de qualité, le tout de manière modulable, il faut encore penser à un autre système avec éléments séparés, mais c'est plus cher
Enfin, je m'égare.

Je comprends ta surprise, ça ne coûtait pas grand chose (rien?)d'offrir cette possibilité de muter, mais je comprends aussi le fabricant qui a sorti ce produit dans une certaine optique ( ), et donc l'oriente pour une utilisation quelque peu spécifique.
bigfilesystème
... c'est comme acheter un micro et ne jamais s'en servir le Q3 est un micro (on peut pas le rater) avant tout, avec l'option vidéo... si je peux me permettre ce raccourcis...
un JTM45 sinon rien...
caribou71
yep je fais partie du club avec un Q3 (à 95 eur !)

Sympa comme petit jouet.

Pour le son, vous choisissez quoi comme réglage ? PCM ou MP3 ?

Merci !
Dragoda
caribou71 a écrit :
yep je fais partie du club avec un Q3 (à 95 eur !)

Sympa comme petit jouet.

Pour le son, vous choisissez quoi comme réglage ? PCM ou MP3 ?

Merci !

A moins d'être limité par l'espace, autant avoir une source de la meilleure qualité possible, donc je vote PCM. Il y a toujours moyen de retravailler ça après en post si nécessaire, mais toujours en partant d'une bonne source.
NUFAN
MrClean a écrit :
NUFAN a écrit :
j'imagine que sur un PC y a moyen de virer l'audio non?

sinon je viens de commander, 55€ fdp in, merci Thomann


jvois 95 mais pas 55

????


95 + 10 fdp - 50 chèques cadeau = 55
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
MrClean a écrit :
ah bah file un chèque,merci


trop tard ...

https://www.guitariste.com/for(...).html
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur home-studio et Zoom...