Sauf qu'encore une fois, j'en reviens à ce que je disais plus haut, tu me parle de technique pure la, pour en estimer absolument la difficulté il faut le jouer, mais moi ça ne m'interresse pas, je trouve ça ni beau ni interressant...
Donc on est dans un debat purrement technique et ce debat ne m'interresse pas.
Je juge la musique de rondat pour ce que j'en pense, je trouve l'execution parfois brouillonne et voila, ça fait bien longtemps que je ne m'interdis plus de juger ou de critique une musique sous pretexte qu'elle doit étre dure a jouer.
Pour moi c'est méme une trés mauvaise excuse le coup "ah uep c'était un peu merdique, mais tu comprend, c'est super dur a jouer".
Je comprend aussi que rondat à certainement des moyens trés limité pour faire ses albums, mais je vais pas me mettre a prendre en compte si il faisait bon quand la prise à était faite.
Je trouve ça "brouillon" je trouve ça "brouillon" et ça s'arrete la.
Un album c'est un tt et je trouve que rondat, comparé a malmsteen sur Rising Force (lui aussi produit avec 3 bouts de ficele) n'a pas les qualités qui font que je pourrais dire "uep c'est pas si grave".
C'est mon choix.
Edit : En faite c'est toi qui aime l'odeur du sang Kida, et je vais te dire un truc, ce n'est pas parce que tu l'as travailler que forcement tu es parole d'evangile dans le domaine.
Et je le dis, moi aussi, sans aucune mechanceté.