C'est ça le feeling?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eldruidus
vous parlez beaucoup pour rien dire et ca doit franchement en saouler plus d' un .
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
effectivement je ne voulais pas couper court car bon le ton etait plus ou moins bon enfant mais voila...maintenant c'ets une discussion type chat caramail donc ca n'apporte plus rien...on est sur un forum de guitare dans la partie technique...et plus personne n'en a parlé depuis un bail, de plus j'avais prevenu donc...
on ferme messieurs dames!!!
Listen angel
Eldruidus a écrit :
vous parlez beaucoup pour rien dire et ca doit franchement en saouler plus d' un .

ça fait partie du jeu, on a tous de fortes personnalités, on est tous passionnés, c'est plutot normal que ça se passe comme ça! dis moi où est ce qu'on ne parle pas pour rien dire? en politique, à la télé, dans un bistrot, au bureau? je trouve qu'on s'en sort pas trop mal et si on fouille bien il en ressort toujours un truc positif ( en tout cas pour moi ça a été le cas )
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
effectivement je ne voulais pas couper court car bon le ton etait plus ou moins bon enfant mais voila...maintenant c'ets une discussion type chat caramail donc ca n'apporte plus rien...on est sur un forum de guitare dans la partie technique...et plus personne n'en a parlé depuis un bail, de plus j'avais prevenu donc...
on ferme messieurs dames!!!

En ce moment sur technique...