Cornelius79 a écrit :
Listen Angel ustilises-tu un chouchoux pour bloquer les cordes quand tu faits du tapping a 2 mains ? (pour éviter de faire sonner accidentellement des cordes à vide)
Perso tes titres racoleurs ne me choquent pas du tout, c'est dans l'esprit youtube-shreddeur
D'autre part, surtout ne le prends pas mal mais pourrais tu nous prouver que tu as bien ces diplômes, du genre tu les prends chaqu'un en photo sur ta table et a coté tu écrits sur un petit bout de papier, qui empiète à 50% sur le diplôme, "in glive we trust".
Merci de ne pas te froisser, mais tant de gens mentent, que ce soit dans les milieux pro ou ailleurs. Je te rassure, tu peux cacher avec un logiciel ton patronime pour conserver l'anonymat sur ce forum.
Merci
bien sur que sur ce solo j'utilise un bloqueur, enfin, une chaussette mais bon ca fait moins rever!!! ( cela dit l'intégralité de ce plan est jouable sans, et proprement, mais je voulais pas le refaire 15 fois à cause d'une corde à vide à la dernière seconde )
pour les diplomes, sérieusement, t'imagines vraiment que je pourrais faire un truc pareil? tu m'as demandé je t'ai répondu, tu me crois ou pas, c'est ton choix! après je suis pas là pour trouver des élèves, en plus j'ai pas le temps pour donner des cours, mais je le temps pour prendre l'apéro et discuter harmonie, te montrer des trucs GRATUITEMENT! je serais un chien d'essayer de me faire de la thune dans ce forum, franchement!