C'est ça le feeling?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cornelius79
Listen angel a écrit :
Cornelius79 a écrit :
Listen Angel en fait tu es venu sur ce site pour montrer ce que tu sais faire et te faire aduler pour ta technique très avancée, n'est-ce pas ?

Ce doit être la 3e vidéo technique que tu nous montre.

En général ceux qui viennent montrer des vidéos pour recevoir des lauriers se font remettre à leur place sur les fofo

si je voulais me faire aduler, c'est pas ici que je viendrais lol je fuirais ce genre d'endroits! youtube est largement suffisant pour cela en terme d'auditoire ( qui a dit "jeunes ados impressionnables? )
et question lauriers, j'en ai pas eu beaucoup ici, bien au contraire, je m'en suis pris plein la gueule parfois, mais ça fait partie du jeu, j'assume!
j'ai appris de certaines remarques, ça m'a fait réfléchir sur mon jeu, sur mes lacunes et faiblesses, et grace à vous, je sais que je vais progresser énormément dans les mois qui viennent, sincèrement, et pour ça je suis content d'etre passé par là

Ironique !

As tu un bon niveau en harmonie ? Es tu vraiment calé, si c'est le cas serais tu dak pour éventullement maccueillir chez toi et me donner des cours, et quel est ton tarif ?
Je suis une bouse en harmonie et jai pas le courage de me plonger dans les bouquins, jai donc besoin d'un prof, merci
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Listen angel
Cornelius79 a écrit :
Listen angel a écrit :
Cornelius79 a écrit :
Listen Angel en fait tu es venu sur ce site pour montrer ce que tu sais faire et te faire aduler pour ta technique très avancée, n'est-ce pas ?

Ce doit être la 3e vidéo technique que tu nous montre.

En général ceux qui viennent montrer des vidéos pour recevoir des lauriers se font remettre à leur place sur les fofo

si je voulais me faire aduler, c'est pas ici que je viendrais lol je fuirais ce genre d'endroits! youtube est largement suffisant pour cela en terme d'auditoire ( qui a dit "jeunes ados impressionnables? )
et question lauriers, j'en ai pas eu beaucoup ici, bien au contraire, je m'en suis pris plein la gueule parfois, mais ça fait partie du jeu, j'assume!
j'ai appris de certaines remarques, ça m'a fait réfléchir sur mon jeu, sur mes lacunes et faiblesses, et grace à vous, je sais que je vais progresser énormément dans les mois qui viennent, sincèrement, et pour ça je suis content d'etre passé par là

Ironique !

As tu un bon niveau en harmonie ? Es tu vraiment calé, si c'est le cas serais tu dak pour éventullement maccueillir chez toi et me donner des cours, et quel est ton tarif ?
Je suis une bouse en harmonie et jai pas le courage de me plonger dans les bouquins, jai donc besoin d'un prof, merci

t sérieux? en fait j'ai un diplome de fin d'étude en harmonie et solfège au conservatoire d'aix, une maitrise de musico sur les illusions auditives dans l'oeuvre de jean claude risset ( je déconne pas ) et un capes d'éducation musicale, et là vous vous dites: tout ça pour jouer de la branlette de manche atonale.... ben ouais! donc cornelius pour les cours pourquoi pas, mais barbeuk d'abord
nicobrur
zigmout a écrit :

Apres ce genre de video serrait plus intéressante si c'etait plus pedago...simplement ralentir n'aide pas forcement les debutants qui voudraient passer ce genre de chose...

ouais enfin bon faut être sérieux j'ai un niveau technique débutant+ on va dire, et déjà a un tempo très faible il me faudrait un sacré travail pour jouer ce truc...celui qui est capable de l'apprendre et de le jouer après une semaine de travail (ce que je trouve énorme pour un seul plan) n'a pas besoin de "alors pour le tapping main droite qui doit suivre le sweep a la main gauche il faut jouer la 6eme case corde de si, puis 5eme case corde de Sol..."

Listen angel a écrit :
( qui a dit "jeunes ados impressionnables? )

c'était moi

et je le pète et répète les titres à la con comme ceux de tes vidéos sont très prétentieux.

tu joue plutôt bien, si tu caffouillais toutes les quatre notes le titre pourrait passer pour de l'ironie, mais pas là.
Listen angel
nicobrur a écrit :
zigmout a écrit :

Apres ce genre de video serrait plus intéressante si c'etait plus pedago...simplement ralentir n'aide pas forcement les debutants qui voudraient passer ce genre de chose...

ouais enfin bon faut être sérieux j'ai un niveau technique débutant+ on va dire, et déjà a un tempo très faible il me faudrait un sacré travail pour jouer ce truc...celui qui est capable de l'apprendre et de le jouer après une semaine de travail (ce que je trouve énorme pour un seul plan) n'a pas besoin de "alors pour le tapping main droite qui doit suivre le sweep a la main gauche il faut jouer la 6eme case corde de si, puis 5eme case corde de Sol..."

Listen angel a écrit :
( qui a dit "jeunes ados impressionnables? )

c'était moi

et je le pète et répète les titres à la con comme ceux de tes vidéos sont très prétentieux.

tu joue plutôt bien, si tu caffouillais toutes les quatre notes le titre pourrait passer pour de l'ironie, mais pas là.

je sais et je le répète c'est pas par prétention! c'est le genre de titre qui marchent sur youtube! et j'assume, après si le gars qui met ce genre de titre est un escroc, il se fait allumer sévère sur ytube, et bien plus que sur GL, et si tu regardes mes commentaires, ils sont positifs, presque personne ( allez 90% ) ne me parle de mes titres à la con, car le youtuber n'est pas qu'un nullos écervelé! mais libre à toi de penser que c'est de la prétention, d'ailleurs je vais etre honnete, à ta place, je penserais la meme chose! en tout cas merci pour ton com
Cornelius79
Listen Angel ustilises-tu un chouchoux pour bloquer les cordes quand tu faits du tapping a 2 mains ? (pour éviter de faire sonner accidentellement des cordes à vide)

Perso tes titres racoleurs ne me choquent pas du tout, c'est dans l'esprit youtube-shreddeur

D'autre part, surtout ne le prends pas mal mais pourrais tu nous prouver que tu as bien ces diplômes, du genre tu les prends chaqu'un en photo sur ta table et a coté tu écrits sur un petit bout de papier, qui empiète à 50% sur le diplôme, "in glive we trust".
Merci de ne pas te froisser, mais tant de gens mentent, que ce soit dans les milieux pro ou ailleurs. Je te rassure, tu peux cacher avec un logiciel ton patronime pour conserver l'anonymat sur ce forum.

Merci
Listen angel
Cornelius79 a écrit :
Listen Angel ustilises-tu un chouchoux pour bloquer les cordes quand tu faits du tapping a 2 mains ? (pour éviter de faire sonner accidentellement des cordes à vide)

Perso tes titres racoleurs ne me choquent pas du tout, c'est dans l'esprit youtube-shreddeur

D'autre part, surtout ne le prends pas mal mais pourrais tu nous prouver que tu as bien ces diplômes, du genre tu les prends chaqu'un en photo sur ta table et a coté tu écrits sur un petit bout de papier, qui empiète à 50% sur le diplôme, "in glive we trust".
Merci de ne pas te froisser, mais tant de gens mentent, que ce soit dans les milieux pro ou ailleurs. Je te rassure, tu peux cacher avec un logiciel ton patronime pour conserver l'anonymat sur ce forum.

Merci

bien sur que sur ce solo j'utilise un bloqueur, enfin, une chaussette mais bon ca fait moins rever!!! ( cela dit l'intégralité de ce plan est jouable sans, et proprement, mais je voulais pas le refaire 15 fois à cause d'une corde à vide à la dernière seconde )
pour les diplomes, sérieusement, t'imagines vraiment que je pourrais faire un truc pareil? tu m'as demandé je t'ai répondu, tu me crois ou pas, c'est ton choix! après je suis pas là pour trouver des élèves, en plus j'ai pas le temps pour donner des cours, mais je le temps pour prendre l'apéro et discuter harmonie, te montrer des trucs GRATUITEMENT! je serais un chien d'essayer de me faire de la thune dans ce forum, franchement!
Cornelius79
Bin j'ai proposé de te payer car il me semble que l'esclavagisme a été abolit il y a longtemps Dommâge que tu n'ais pas de temps pour les cours.
Eh puis cet apéro on se le fera pas de soucis, il faut juste que les 2 musicos se libèrent j'aimerais te les présenter (la fille est terrible)

Edit : je viens de poster au dessus, pourrais tu me donner ton avis stp, toi qui maitrises très bien cette technique ?
Listen angel
Cornelius79 a écrit :
Bin j'ai proposé de te payer car il me semble que l'esclavagisme a été abolit il y a longtemps Après si tu te sents de me donner 12 heures de cours en 2 semaines grattos ça m'arrange
Eh puis cet apéro on se le fera pas de soucis, il faut juste que les 2 musicos se libèrent j'aimerais te les présenter (la fille est terrible)

sérieusement Cornelius, je pense pas que ce forum soit l'endroit pour démarcher des élèves, moi ça me dérange, mais comme je te l'ai dit, quand on se verra, je te donnerai des conseils, de musicien à musicien, et tu verras par toi meme si je suis un escroc lol
mais je pourrais honnetement jamais te demander un centime vu comment on s'est rencontré!
Pickasso
Listen angel a écrit :
Et oui! vous me manquiez trop, sérieusement! surtout Pickasso
D'ailleurs je lui dédie ce solo plein de feeling ( avec une spécial dédicace insérée dans la vidéo, ne me remercie pas Pickasso )
allez! faites vous plaisir

Ah ben merci! J'apprécie.

Tu n'utilises jamais ton vibrato? Si tu as le temps, tu voudrais nous faire une petite impro sans utiliser du tapping 2 mains chaque fois que tu passes un plan rapide? Tu pourrais piger dans la banque de backing-tracks des défis "découverte", sinon je peux te refiler un truc que j'ai fait via le forum ou en mp. C'est pas un concours, les autres aussi pourraient participer, tu pourrais leur filer des trucs "en direct", leur donner des avis sur leur jeu...
Listen angel
Pickasso a écrit :
Listen angel a écrit :
Et oui! vous me manquiez trop, sérieusement! surtout Pickasso
D'ailleurs je lui dédie ce solo plein de feeling ( avec une spécial dédicace insérée dans la vidéo, ne me remercie pas Pickasso )
allez! faites vous plaisir

Ah ben merci! J'apprécie.

Tu n'utilises jamais ton vibrato? Si tu as le temps, tu voudrais nous faire une petite impro sans utiliser du tapping 2 mains chaque fois que tu passes un plan rapide? Tu pourrais piger dans la banque de backing-tracks des défis "découverte", sinon je peux te refiler un truc que j'ai fait via le forum ou en mp. C'est pas un concours, les autres aussi pourraient participer, tu pourrais leur filer des trucs "en direct", leur donner des avis sur leur jeu...

merci de bien le prendre, c'était vraiment de l'humour
et non je n'utilise jamais le vibrato, bien vu
pour l'impro, pourquoi pas, je regarderai, mais pas aujourd'hui chui claqué! mais je suis dispo pour donner des conseils, sans prétention, à qui me sollicite merci man!
Cornelius79
Listen Angel pour nous faire plaisir tu veux pas participer au defi decouverte den ce moment ? Juste un challenge histoire, de voir si tu as moins de 18 ou plus ok ? Allez montre nous que tas la plus grosse ici
Ty Nico
encore un vainqueur!!!!!!!!!!!! c'est l'effet vacances????
Listen angel
Cornelius79 a écrit :
Listen Angel pour nous faire plaisir tu veux pas participer au defi decouverte den ce moment ? Juste un challenge histoire, de voir si tu as moins de 18 ou plus ok ? Allez montre nous que tas la plus grosse ici

j'ai plus simple, je vais la scanner et je vous envoie un lien ( vous avez un grand écran j'espère sinon vous aurez pas une bonne vision d'ensemble )
Scrak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Scrak
    le
Yop
Je viens de passer voir ta vidéo,
le plan que tu nous propose c'est clair que c'est un défi de le passer , dla penta à 6 notes par cordes c'est déja pas mal, même si musicalement je t'avoue que je suis pas fan mais bravo pour ça!
Après bon je suis passer voir un peu tes vidéos , je t'avoue très franchement que tout cela me laisse perplexe ... j'ai cru comprendre que c'était ton boulot la zic, mais est-ce que ce genre de vidéo aide professionnellement ?
Moi je t'avoue je vois ça , désolé mais je grimpe pas au rideau , même tes autres vidéos . Ce genre de motif très scalaire est à la portée d'un bon nombre de gratteu (surement beaucoup plus que ne le pense pas mal de ce forum) avec un peu de boulot. Alors au vue du niveau que tu "semble" avoir je me demande comment tu peux en tirer de la satisfaction à jouer ce genre de truc. Dans la course au shred qui à lieu de nos jours yen auras toujours un qui aura une plus grosse que toi bien sincèrement (et jdis pas ça pour être blessant) t'es encore très loin du compte pour rivaliser avec des cooley, lane, et j'en passe... Là tu vas juste impressionner des petits gratteus , ptetre des non zicos qui joue pas de gratte des ados et (ah oui) peut être par un heureux hasard qq meufs. A la régueur pour les meufs je comprend mais au niveau personnel c'est quoi ta satisfaction?
En attendant si tu veux t'améliorer clairement moi je te conseillerais d'aller faire du blues , de la musique plus lente. Désolé mais tes vidéos ne sont pas hyper clean (enfin je peux me tromper mais ton son ne permet pas de juger à 100 % de cela) , et surtout dès que tu ralenti ton jeu tu te trahi vraiment, parce que sérieusement t'as un touché très très moyen... ça fait désaccord avec tes plans de shred.
Tient, je me disais en te regardant si tu veux t'éclater en tapping fait nous une tite cover de guitar sucks, jpense en tout cas sur youtube ça marcherais plus que "insane tapping" , "crazy sweeping" etc... tu verras il est intéressant à jouer et ya pas grand mond qui en a fait des covers. et le peu est pas top.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
je prends ca pour ce que c'est .. une démo technique.
Musicalement, je trouve pas ça super exploitable, c'est pas mon style.. mais ça me plairait bien de savoir sortir des plans comme ça, juste pour la confiance que ça donne sur des choses plus simples.

En ce moment sur technique...