rush_2_rip a écrit :
Listen, tu as écouté les défis de ce zozo?
Niveau technique, tu as un tas de truc à lui apprendre (sur l'aller retour notamment...).
Faudra revoir le rang gold si on décide de dicerner des diplôme guitare live, parceque j'aurai peur de prendre des cours avec psylo.
Psylosis tu rejoins les autres frustrés du manche qui décident de tomber sur F.A, quel courage
J'image que chez toi la prise de risque fait partie de ton quotidien?
Qui tu appelles "frustrés du manche"? Moi? Scrak? Hilaryhahn? MrClean? Devius06? Qui?
C'est pas Psylosis qui devrait se pousser d'ici : c'est toi. T'es un pur Troll, et même si tu n'en es pas un, je pense qu'un petit ban t'apprendrait à te comporter de façon moins impertinente sur les forums. Chaque fois que tu fais une intervention, ça frise le grotesque, et après tu te plains qu'on te rentre dedans. Si tu ne peux modérer toi-même tes ardeurs, peut-être qu'un modo pourrait le faire à ta place.
Mets-nous un lien vers une de tes interventions où on peut voir une parcelle de pertinence au sujet d'un topic en cours si tu peux.
Sinon, t'es un Troll. Même commandité direct par Herman Li, un type aurait au moins la décence d'essayer de s'intégrer un minimum dans une discussion. Mais pas toi, parce que t'es un Troll.