C'est ça le feeling?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scrak
  • Scrak
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Scrak
    le 03 Juil 2011, 23:04
pas de trouble d'inquiète je comprend, mais comme on dit "c'est le jeu ma pauvre lucette" , je me suis dit aussi que t'avais déja du y répondre qq part mais bon pas grave
sinon rassure toi dans ma critique il n'y avais rien de haineu , ou de quoi que ce soit, désolé si j'y ai pas vraiment mis les formes . c'était pas un message de frustré, comme toi j'adore la gratte et j'en joue depuis assez de temps pour (du moins je pense) avoir une opinion sur ce que tu fais . C'est pas ça que tu recherchais en postant ta vidéo ici?
Pickasso
Listen angel a écrit :
A quoi ça sert? dans la vrai vie, on se serait fait sauter quelques dents, et on se serait fini autour d'une bonne bière! mais là, c'est sans fin!

Pas sûr : je pense plutôt que je me serais foutu de ton jeu, tu m'aurais mis une patate, t'aurais dormi au commissariat pendant que tous tes potes Youtube vident ton appartement... Ou alors tu m'aurais cassé ta guitare sur la tête, et tu n'aurais pas pu poster d'autre vidéos avant plusieurs jours.

Sérieux, si tu veux échanger des trucs sur la musique, on est ouverts à ça.
Listen angel
Scrak a écrit :
pas de trouble d'inquiète je comprend, mais comme on dit "c'est le jeu ma pauvre lucette" , je me suis dit aussi que t'avais déja du y répondre qq part mais bon pas grave
sinon rassure toi dans ma critique il n'y avais rien de haineu , ou de quoi que ce soit, désolé si j'y ai pas vraiment mis les formes . c'était pas un message de frustré, comme toi j'adore la gratte et j'en joue depuis assez de temps pour (du moins je pense) avoir une opinion sur ce que tu fais . C'est pas ça que tu recherchais en postant ta vidéo ici?

rassure toi, je suis ouvert à la critique, on ne progresse pas si on écoute pas les autres, et j'ai grappillé des conseils précieux au milieu de toute la pagaille que j'ai créée ici lol
et puis comment on peut prendre mal des critiques sur la façon de jouer de la guitare? j'ai tellement de chance de pouvoir jouer de la gratte, de prendre mon pied avec! et je suis pas le seul ici! faut juste respecter les différences, apprendre à mettre les formes, et c'est un conseil utile dans la vie aujourd'hui, pas qu'en musique!
psylosis a écrit :
listen angel : je sais pas toi mais moi les grand musiciens que j' ai pu cottoyer et encore hier soir Tom Kennedy a jazz a vienne m' on toujours dit que la technique était au service de la melodie .. Toi tu fais de la technique pour faire de la technique .. En gros je peux comprendre car tu dois voir la zik comme un sport mais alors dans ce cas la vas courrir c' est mieux serieux !!!! La musique c' est tout sauf tout sport , mis a part une bonne scéance de technique mais encore une fois ,ce travail est la pour servir la melodie et tu as une tres bonne technique mais si tu cherchait plutot a t exprimer avec et nous faire passer des émotions ca serait 10x mieux je pense mais ca n' engage que moi !!! je partage juste ma vision de la zik avec toi qui est totalement differente de la tienne et qui je pense t apportera un peu ...

Listen, tu as écouté les défis de ce zozo?
Niveau technique, tu as un tas de truc à lui apprendre (sur l'aller retour notamment...).
Faudra revoir le rang gold si on décide de dicerner des diplôme guitare live, parceque j'aurai peur de prendre des cours avec psylo.
Psylosis tu rejoins les autres frustrés du manche qui décident de tomber sur F.A, quel courage J'image que chez toi la prise de risque fait partie de ton quotidien?
Pourquoi t'aimes pas les truc de L.A.? Moi aussi je trouve que il a un vibrato moyen rassure toi, mais tu serais pas jaloux que après X années tu as toujours un niveau intermédiaire?
Invité
je prefere ne pas relever "cornelius" !!!! bonne nuit ici amusez vous bien !
Listen angel
psylosis a écrit :

c'est dommage que ça finisse comme ça! c'est pas une bataille rangée, d'autant plus qu'elle serait désequilibrée car j'ai peu de soutien lol
en postant mes vids de "performance" je sais que je m'expose à des attaques, mais faut aussi accepter le fait que de temps en temps certains prennent ma défense, et faut les comprendre aussi, comme moi je comprends ceux qui me critiquent!
Invité
Listen angel a écrit :
psylosis a écrit :

c'est dommage que ça finisse comme ça! c'est pas une bataille rangée, d'autant plus qu'elle serait désequilibrée car j'ai peu de soutien lol
en postant mes vids de "performance" je sais que je m'expose à des attaques, mais faut aussi accepter le fait que de temps en temps certains prennent ma défense, et faut les comprendre aussi, comme moi je comprends ceux qui me critiquent!

Moi je perso je m en branle tu fais ta vie !! je ne comprends juste pas mais après c' est pas mon souci ... J' avais juste envie de partager ma vision de la chose avec toi . J' aimerais t entendre en live ou sur un playback en total impro .. pas des trucs tout faits!! L autre blaireau a raison sur une chose j' aime la prise de risque et je trouve que la tu n en prends pas mais comme tu as dis si c' est de faire ca qui t éclate bah continu ca fera du taff pour les autres
laurent bieber
bah moi t'as mon soutient .J'connais pas trop tes videos,exception faite de celle ci ,et moi qui adore la fluidité dans le jeu ,je trouve ce tapping à 8 doigts impressionnant sur un plan tout autant auditif que visuel.
Bon par contre c'est quelque chose que je n'essaierais pas d'aborder,car je pense qu'en impro ça doit etre tres difficile sur un plan purement de reperage.Par exemple ta video si je te demandais de la faire dans une autre tonalité comme en Mib ,tu aurais je pense quelques difficultées à faire la transposition,car le visuel sur le manche me semble tenir une part conséquente .Mais j'apprecie la démarche ,puis j'ai toujours eut un grand respect pour les TJ Helmerich,stanley Jordan et comparses...Mais j'pense surtout qu'il doit me manquer des bases pour m'y mettre et beaucoup de flemme également ...Mais c'est tres kiffant à regarder et écouter .
Cornelius79
Pickasso a écrit :
A moins que tout ça vise quelque chose en rapport avec le nombre de "hits" sur Youtube...

pas con, j'y ai meme pas pensé ! J'aime bien Listen Angel mais je dois dire qu'à mon avis c'est un peu le but recherché en postant ici.
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Cornelius79
psylosis a écrit :

Ce n'est pas moi ce troll de 16 ans à 2 balles !! Et un admin peut te le prouver
laurent bieber
Vouloir se montrer ou se faire écouter : y'a rien de réprehensible à cela à mes yeux ...
Invité
allez adieu g live !!! trop perdu de temps ici .....
Cornelius79
Non cest pas répréhensible, mais si la vidéo a vraiment quelque chose, pas besoin des forum, le "bouche à oreilles" (effet viral sur le net) suffit.

Cela dit encore une fois c'est très bien techniquement, mais ce serait top que tu mettes cette technique au service d'une belle compo super bien construite LA
Listen angel
Cornelius79 a écrit :
Pickasso a écrit :
A moins que tout ça vise quelque chose en rapport avec le nombre de "hits" sur Youtube...

pas con, j'y ai meme pas pensé ! J'aime bien Listen Angel mais je dois dire qu'à mon avis c'est un peu le but recherché en postant ici.

tu plaisantes? j'ai 1000 vues par jour sur mes vidéos ( l'ensemble ) depuis 3 mois, et j'ai toujours 1000 vues depuis que je suis là, ça a rien changé! et quand bien meme, je suis pas payé au clic de toutes façons lol
Donc je précise que je plaisantais quand je faisais référence à un "plan" mystérieux, vous devriez commencer à me connaitre un peu non?
PS: merci Laurent pour ton soutien, mais c'est malheureux qu'on en arrive là pour de la musique bordel, on devrait pas avoir à se soutenir non? sauf si on était en guerre, ou en pleine épidémie, famine etc...
WANTED Listen Angel "délit de shreddage"
Pickasso
rush_2_rip a écrit :
Listen, tu as écouté les défis de ce zozo?
Niveau technique, tu as un tas de truc à lui apprendre (sur l'aller retour notamment...).
Faudra revoir le rang gold si on décide de dicerner des diplôme guitare live, parceque j'aurai peur de prendre des cours avec psylo.
Psylosis tu rejoins les autres frustrés du manche qui décident de tomber sur F.A, quel courage J'image que chez toi la prise de risque fait partie de ton quotidien?

Qui tu appelles "frustrés du manche"? Moi? Scrak? Hilaryhahn? MrClean? Devius06? Qui?

C'est pas Psylosis qui devrait se pousser d'ici : c'est toi. T'es un pur Troll, et même si tu n'en es pas un, je pense qu'un petit ban t'apprendrait à te comporter de façon moins impertinente sur les forums. Chaque fois que tu fais une intervention, ça frise le grotesque, et après tu te plains qu'on te rentre dedans. Si tu ne peux modérer toi-même tes ardeurs, peut-être qu'un modo pourrait le faire à ta place.

Mets-nous un lien vers une de tes interventions où on peut voir une parcelle de pertinence au sujet d'un topic en cours si tu peux.

Sinon, t'es un Troll. Même commandité direct par Herman Li, un type aurait au moins la décence d'essayer de s'intégrer un minimum dans une discussion. Mais pas toi, parce que t'es un Troll.
Listen angel
c'est une blague Pickasso? le type il dit ce qu'il pense, sans mettre les formes certes, et ta réponse c'est : faut le bannir! C'est de la dictature intellectuelle ou quoi? et quand psylosis m'écrit: " je m'en branle tu fais ta vie" alors que je lui ai jamais manqué de respect, tu dis rien là?
honnetement, j'espère que vous etes différents dans la vrai vie, et plus tolérants surtout ( je généralise mais les mecs pas concernés se reconnaitront )
PS: pour les t shirts dédicacés, passez en mp

En ce moment sur technique...