C'est ça le feeling?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Listen angel
c'est une blague Pickasso? le type il dit ce qu'il pense, sans mettre les formes certes, et ta réponse c'est : faut le bannir! C'est de la dictature intellectuelle ou quoi? et quand psylosis m'écrit: " je m'en branle tu fais ta vie" alors que je lui ai jamais manqué de respect, tu dis rien là?
honnetement, j'espère que vous etes différents dans la vrai vie, et plus tolérants surtout ( je généralise mais les mecs pas concernés se reconnaitront )
PS: pour les t shirts dédicacés, passez en mp
Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le
Ty Nico a écrit :
encore un vainqueur!!!!!!!!!!!! c'est l'effet vacances????

Alors toi, on ne te voit plus, tu ne commentes plus, maintenant que tu es un homme, mais alors quand tu interviens, c'est pour du lourd, du très lourd.
T'as raté des épisodes précédents qui t'auraient fait capter la quantité de second degré dans tout ça

Allez, fil, et que je n't'y reprenne plus !!
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Invité
Listen angel a écrit :
c'est une blague Pickasso? le type il dit ce qu'il pense, sans mettre les formes certes, et ta réponse c'est : faut le bannir! C'est de la dictature intellectuelle ou quoi? et quand psylosis m'écrit: " je m'en branle tu fais ta vie" alors que je lui ai jamais manqué de respect, tu dis rien là?
honnetement, j'espère que vous etes différents dans la vrai vie, et plus tolérants surtout ( je généralise mais les mecs pas concernés se reconnaitront )

Je t ai manqué de respect ??? c' est mon franc parlé que tu prends pour du manque de respect ??? La phrase que tu as cité veut simplement dire que toute ces polémiques sur ton jeu de gratte me passe un peu dessus ....
Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le
Ben moi je le trouve sympathique ce L.A. et remarquablement constitué. Ce qui le fait kiffer, c'est le tapping à plein de doigts, il le dit et le montre, sans jamais dire qu'il est plus fort que d'autres et que les autres jouent de la merdasse.

En le voyant jouer, ma toute première impression est : "P'tain, il assure quand-même, je ne serais pas mécontent de pouvoir être à l'aise comme ça". Puis la 2°, parce que je suis jaloux, est "pfff, ça sert à quoi, il n'est pas mélodique" et la 3°, parce qu'il ne me faut pas rester sur ce complexe d'infériorité : "Moi, ça ne m'intéresse pas de jouer comme ça, je préfère la mélodie, le feeling".

La vérité, je pense, est qu'on a vite tendance à se mettre en comparaison, là où y'a aucune raison de le faire. C'est juste du partage. LA ne s'est jamais positionné sur du "moi, je". Il discute même de manière posée et accepte les critiques. Tu veux partager un plan ? tu veux un conseil ? il te le donne. Ce qu'il joue te laisse de marbre, pas de soucis, il parle d'autre chose.

On pourrait évoquer ces types qui font des cascades en moto, des roue arrière, des roues avant, des trucs pas possibles, ou d'autres en free-street-ride BMX, ou en skate et qui se filment, et se Youtubent à gogo : so what ? Tant que le mec ne dit pas "c'est moi qui aie raison de jouer comme ça, car là est la seule vraie Musique que c'est moi qui la joue"... personne n'est attaqué, et il me semble bien que L.A. est dans cette position.

Il aurait pu dire que ce qu'il aime, c'est bêcher son jardin et se filmer ainsi, que personne ne l'aurait fait tant ch*er !!

Et en plus, il possède de l'humour dorien et ça, c'est pas mal non plus.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Listen angel
Dr J a écrit :
Ben moi je le trouve sympathique ce L.A. et remarquablement constitué. Ce qui le fait kiffer, c'est le tapping à plein de doigts, il le dit et le montre, sans jamais dire qu'il est plus fort que d'autres et que les autres jouent de la merdasse.

En le voyant jouer, ma toute première impression est : "P'tain, il assure quand-même, je ne serais pas mécontent de pouvoir être à l'aise comme ça". Puis la 2°, parce que je suis jaloux, est "pfff, ça sert à quoi, il n'est pas mélodique" et la 3°, parce qu'il ne me faut pas rester sur ce complexe d'infériorité : "Moi, ça ne m'intéresse pas de jouer comme ça, je préfère la mélodie, le feeling".

La vérité, je pense, est qu'on a vite tendance à se mettre en comparaison, là où y'a aucune raison de le faire. C'est juste du partage. LA ne s'est jamais positionné sur du "moi, je". Il discute même de manière posée et accepte les critiques. Tu veux partager un plan ? tu veux un conseil ? il te le donne. Ce qu'il joue te laisse de marbre, pas de soucis, il parle d'autre chose.

On pourrait évoquer ces types qui font des cascades en moto, des roue arrière, des roues avant, des trucs pas possibles, ou d'autres en free-street-ride BMX, ou en skate et qui se filment, et se Youtubent à gogo : so what ? Tant que le mec ne dit pas "c'est moi qui aie raison de jouer comme ça, car là est la seule vraie Musique que c'est moi qui la joue"... personne n'est attaqué, et il me semble bien que L.A. est dans cette position.

Il aurait pu dire que ce qu'il aime, c'est bêcher son jardin et se filmer ainsi, que personne ne l'aurait fait tant ch*er !!

Et en plus, il possède de l'humour dorien et ça, c'est pas mal non plus.

ton post me touche vraiment, ça fait quand meme du bien j'avoue, de temsp en temps, d'etre compris
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Listen angel a écrit :
Cornelius79 a écrit :
Pickasso a écrit :
A moins que tout ça vise quelque chose en rapport avec le nombre de "hits" sur Youtube...

pas con, j'y ai meme pas pensé ! J'aime bien Listen Angel mais je dois dire qu'à mon avis c'est un peu le but recherché en postant ici.

tu plaisantes? j'ai 1000 vues par jour sur mes vidéos ( l'ensemble ) depuis 3 mois, et j'ai toujours 1000 vues depuis que je suis là, ça a rien changé! et quand bien meme, je suis pas payé au clic de toutes façons lol
Donc je précise que je plaisantais quand je faisais référence à un "plan" mystérieux, vous devriez commencer à me connaitre un peu non?
PS: merci Laurent pour ton soutien, mais c'est malheureux qu'on en arrive là pour de la musique bordel, on devrait pas avoir à se soutenir non? sauf si on était en guerre, ou en pleine épidémie, famine etc...
WANTED Listen Angel "délit de shreddage"

j'ai entendu dire qu'il existe un contrat a 10000 euros sur ta tête ( mort ou vif) , gaffe mec , faut la joué incognito maintenant , tu te la jou penta blues ( pas un bluesen tapping stp ), pas beaucoup de notes ...et normalement les chasseurs de primes Moldave devrait se faire avoir .

ps : c'est quand même de sacrés polemique a la con de mec qui se font "chier" tout ca non ? c'est hallucinant , ca m'occupe au taff mais quand même
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Listen angel
c'est vrai Kida que c'est marrant tout ça, y a eu des moments mémorables, ou du moins des posts mémorables ces derniers jours, et c'est vraiment pas grave de toutes façons, sur le net on peut se lacher et ça fait du bien parfois, ça fait pas de nous des mauvais gars! comme je disais plus tot dans la vrai vie ça aurait fini par une grosse cuite dans un pub
Invité
Listen angel a écrit :
... je disais plus tot dans la vrai vie ça aurait fini par une grosse cuite dans un pub

Je vous croyais déjà ivre mort.

jobii
Cornelius79
Pickasso a écrit :
rush_2_rip a écrit :
Listen, tu as écouté les défis de ce zozo?
Niveau technique, tu as un tas de truc à lui apprendre (sur l'aller retour notamment...).
Faudra revoir le rang gold si on décide de dicerner des diplôme guitare live, parceque j'aurai peur de prendre des cours avec psylo.
Psylosis tu rejoins les autres frustrés du manche qui décident de tomber sur F.A, quel courage J'image que chez toi la prise de risque fait partie de ton quotidien?

Qui tu appelles "frustrés du manche"? Moi? Scrak? Hilaryhahn? MrClean? Devius06? Qui?

C'est pas Psylosis qui devrait se pousser d'ici : c'est toi. T'es un pur Troll, et même si tu n'en es pas un, je pense qu'un petit ban t'apprendrait à te comporter de façon moins impertinente sur les forums. Chaque fois que tu fais une intervention, ça frise le grotesque, et après tu te plains qu'on te rentre dedans. Si tu ne peux modérer toi-même tes ardeurs, peut-être qu'un modo pourrait le faire à ta place.

Mets-nous un lien vers une de tes interventions où on peut voir une parcelle de pertinence au sujet d'un topic en cours si tu peux.

Sinon, t'es un Troll. Même commandité direct par Herman Li, un type aurait au moins la décence d'essayer de s'intégrer un minimum dans une discussion. Mais pas toi, parce que t'es un Troll.

Il a déjà été banni par le redac chef de glive ya 1 mois il me semble, mais son adresse ip n'a pas été bloquée ou alors je dit une bêtise, et il s'est créé ce nouveau pseudo dans un cyber
Ce gamin est une véritable plaie !
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Cornelius79
Listen angel a écrit :

C'est un multirécidiviste notoire ! C'est un troll 3 fois plus lourd que Matt_gay2, c'est dire s'il est lourd !

Listen angel a écrit :
et quand psylosis m'écrit: " je m'en branle tu fais ta vie" alors que je lui ai jamais manqué de respect, tu dis rien là?

Il est comme ça Psylosis, il devient facilement aggressif mais il s'en rend même pas compte ! Et si à cette agressivité tu réponds par de l'aggressivité il demande carrément qu'on te bannisse..(ça m'est arrivé 2 fois en un an)
Malheureusement il faut le prendre comme il est sur ce forum
Invité
Le troll en question c' est toi cornelius mais bon on t'en voudra pas ..les frustrés on souvent ce genre de comportement ... Bon j attends toujours que l' on supprime mon compte svp !!!
Cornelius79
frustré de quoi ?? frustré de pas pouvoir te rencontrer ?
Invité
Cornelius79 a écrit :
frustré de quoi ?? frustré de pas pouvoir te rencontrer ?

frustré de ne pas savoir alligner 3 notes ....
Cornelius79
t'es un marrant toi ! Allez tu peux quitter ce fofo à mon avis tu manqueras à personne..

En ce moment sur technique...