C'est ça le feeling?

returnto
Avant que ce topic ne parte à nouveau en testicule, je me permet de dire que ... tu as du potentiel au niveau de la prise de MASSE SECHE

Oui oui, c'est un "rockin' chair"
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 03 Juil 2011, 14:15
dommage ce son quand même non ? je ne sais pas si tu en as conscience.

tu fait de super trucs hyper technique , mais c'est "niké" par le son , trop de gain et d'aigu ...avec un son a la Kiko ou Michael Romeo ca sonnerai encore plus "smooth"

Bravo en tout cas pour le jolie taff sur tous tes plans , c'est quand même bien balaize !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Listen angel
MrClean a écrit :
Oua!!! Super
Jaimerai tellement jouer comme toi

tu rigoles? ma tete est mise à prix sur tous les forums zik de France, on a voulu me pendre avec une corde de guitare ( heureusement c'était une mi aigu elle a pas tenu ), et puis de toutes façons c'est meme pas moi qui joue c'est ma soeur, elle assume pas sa part de masculinité...
PS: je sais que tu étais ironique
Listen angel
Kida a écrit :
dommage ce son quand même non ? je ne sais pas si tu en as conscience.

tu fait de super trucs hyper technique , mais c'est "niké" par le son , trop de gain et d'aigu ...avec un son a la Kiko ou Michael Romeo ca sonnerai encore plus "smooth"

Bravo en tout cas pour le jolie taff sur tous tes plans , c'est quand même bien balaize !

merci mais franchement je t'assure, j'aime ce son, je l'ai pourtant corrigé pas mal après vos précédentes remarques ( et oui je vous écoute ), j'ai rajouté des médiums, coupé des aigus, enlevé du gain, c'est pas si mal non? merci pour ta courtoisie
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le 03 Juil 2011, 14:43
non mais c'ets techniquement avancé y a pas de doute...apres bon le coté provoc n'est pas utile...perso je suis le premier à m'agacer de l'opposition technique feeling.
Apres ce genre de video serrait plus intéressante si c'etait plus pedago...simplement ralentir n'aide pas forcement les debutants qui voudraient passer ce genre de chose...là effectivement on a un peu l'impression que c'est juste fait pour montrer ce que tu sais faire et donc forcement ca donne une impression étrange...

La honnêtement en tant que modo j'ai failli cloturer d'entrée ce post en me disant...oula ok il fait expres de la provoque ca va partir un sucette mais bon...on verra bien.
Matt_gay2
Le problème c'est que tu restes dans le même style. Tu devrais faire un truc avec une vieille strat des années 60 ou une airline pour sonner plus roots, ou encore une mustang.
Listen angel
zigmout a écrit :
non mais c'ets techniquement avancé y a pas deù doute...apres bon le coté provoc n'est pas utile...perso je suis le premier à m'agacer de l'opposition technique feeling.
Apres ce genre de video serrait plus intéressante si c'etait plus pedago...simplement ralentir n'aide pas forcement les debutants qui voudraient passer ce genre de chose...là effectivement on a un peu9 l'impression que c'est juste fait pour montrer ce que tu sais faire et donc forcement ca donne une impression étrange...

La honnêtement en tant que modo j'ai failli cloturer d'entrée ce post en me disant...oula ok il fait expres de la provoque ca va partir un sucette mais bon...on verra bien.

mais y a pas de soucis! ce que tu appelles provoc, moi j'appelle ça de l'humour, mais c'est une question de point de vue! et si c'était juste pour montrer, je prendrais pas la peine de le jouer lentement, avec backtrack, sans backtrack! après tu es libre de penser ce que tu veux, je le respecte, y compris si tu cloture le post!
PS :Matt, je reste dans ce style, parce que je n'aime que ça, je ne joue que ça ( sauf pour mes covers acoustiques ), ce qui est un problème selon toi, pour moi c'est le bonheur! quand je prends ma gratte et que je joue seul sur mon canap, sans etre filmé, écouté, décortiqué, donc 99% du temps, c'est ce genre de trucs que je joue!
Cornelius79
Listen Angel en fait tu es venu sur ce site pour montrer ce que tu sais faire et te faire aduler pour ta technique très avancée, n'est-ce pas ?

Ce doit être la 3e vidéo technique que tu nous montre.

En général ceux qui viennent montrer des vidéos pour recevoir des lauriers se font remettre à leur place sur les fofo
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Listen angel
Cornelius79 a écrit :
Listen Angel en fait tu es venu sur ce site pour montrer ce que tu sais faire et te faire aduler pour ta technique très avancée, n'est-ce pas ?

En général ceux qui viennent montrer des vidéos pour recevoir des lauriers se font remettre à leur place sur les fofo

si je voulais me faire aduler, c'est pas ici que je viendrais lol je fuirais ce genre d'endroits! youtube est largement suffisant pour cela en terme d'auditoire ( qui a dit "jeunes ados impressionnables? )
et question lauriers, j'en ai pas eu beaucoup ici, bien au contraire, je m'en suis pris plein la gueule parfois, mais ça fait partie du jeu, j'assume!
j'ai appris de certaines remarques, ça m'a fait réfléchir sur mon jeu, sur mes lacunes et faiblesses, et grace à vous, je sais que je vais progresser énormément dans les mois qui viennent, sincèrement, et pour ça je suis content d'etre passé par là
Cornelius79
Listen angel a écrit :
Cornelius79 a écrit :

si je voulais me faire aduler, c'est pas ici que je viendrais lol je fuirais ce genre d'endroits! youtube est largement suffisant pour cela en terme d'auditoire ( qui a dit "jeunes ados impressionnables? )
et question lauriers, j'en ai pas eu beaucoup ici, bien au contraire, je m'en suis pris plein la gueule parfois, mais ça fait partie du jeu, j'assume!
j'ai appris de certaines remarques, ça m'a fait réfléchir sur mon jeu, sur mes lacunes et faiblesses, et grace à vous, je sais que je vais progresser énormément dans les mois qui viennent, sincèrement, et pour ça je suis content d'etre passé par là

Ironique !

As tu un bon niveau en harmonie ? Es tu vraiment calé, si c'est le cas serais tu dak pour éventullement maccueillir chez toi et me donner des cours, et quel est ton tarif ?
Je suis une bouse en harmonie et jai pas le courage de me plonger dans les bouquins, jai donc besoin d'un prof, merci
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule

En ce moment sur technique...