zigmout a écrit :
non mais c'ets techniquement avancé y a pas deù doute...apres bon le coté provoc n'est pas utile...perso je suis le premier à m'agacer de l'opposition technique feeling.
Apres ce genre de video serrait plus intéressante si c'etait plus pedago...simplement ralentir n'aide pas forcement les debutants qui voudraient passer ce genre de chose...là effectivement on a un peu9 l'impression que c'est juste fait pour montrer ce que tu sais faire et donc forcement ca donne une impression étrange...
La honnêtement en tant que modo j'ai failli cloturer d'entrée ce post en me disant...oula ok il fait expres de la provoque ca va partir un sucette mais bon...on verra bien.
mais y a pas de soucis! ce que tu appelles provoc, moi j'appelle ça de l'humour, mais c'est une question de point de vue! et si c'était juste pour montrer, je prendrais pas la peine de le jouer lentement, avec backtrack, sans backtrack! après tu es libre de penser ce que tu veux, je le respecte, y compris si tu cloture le post!
PS :Matt, je reste dans ce style, parce que je n'aime que ça, je ne joue que ça ( sauf pour mes covers acoustiques ), ce qui est un problème selon toi, pour moi c'est le bonheur! quand je prends ma gratte et que je joue seul sur mon canap, sans etre filmé, écouté, décortiqué, donc 99% du temps, c'est ce genre de trucs que je joue!