C'est ça le feeling?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cornelius79 a écrit :
C'est qui ça frette_joyeuse ?

MOn avatar animé je lui reproche de trop attirer l'attention, il me faut un avatar discret qui contraste avec le contenu de certains de mes posts

Comment as tu réalisé cet avatar animé? Avec plusieurs clichés de toi?
Cornelius79
Jai fait appel à un infographiste de talent qui a utilisé 2 clichés de moi en effet.
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Pickasso
Cornelius79 a écrit :
Jai fait appel à un infographiste de talent qui a utilisé 2 clichés de moi en effet.

Je me souviens bien de ton avatar "animé" : c'était la même photo, une étant le miroir de l'autre, c'était facile à voir parce que le décor et la porte (et ses pentures!) changeait de côté à l'arrière plan.
Cornelius, peux tu remettre cet avatar animé quelque temps afin que je revois le travail de ton ami infographiste? (en fait j'aimerai me faire construire un avatar du même type).

merci
Cornelius79
Ok je fais ça a condition que tu participes à un défi
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Matt_gay2
En parlant d'avatar, pense à mettre le tiens Pickachu.

Cornelius79 a écrit :

Jai pas de matos pour m'enregistrer car je debute. Cornelius pourquoi refuses tu de remettre ton avatar animé?
Pickasso
rush2rip_ a écrit :
Jai pas de matos pour m'enregistrer car je debute. Cornelius pourquoi refuses tu de remettre ton avatar animé?

Tu as un ordi, puisque tu écris sur un forum. Et puisque tu es ici, c'est sûrement parce que tu joues de la guitare. Tous les liens que tu mets sont des shreddeurs, tu dois forcément tripper "guitare électrique" plutôt que guitare acoustique. Il ne te faut qu'un fil pour t'enregistrer via ta carte son, avec un logiciel gratuit (Audacity, par exemple). Voilà.
Matt_gay2
rush2rip_ a écrit :
Cornelius79 a écrit :

J'espère que tu n'hésiteras pas à venir faire un ou 2 défis une fois que tu auras du matos. Ce site est trop élitiste et très geek dans l'ame , j'aimerais le rendre plus accessible et populaire et que plus de guitaristes viennent participer sans se soucier du niveau.
A quand un nouveau défi concours? Au moins ça attire du monde.
Pickasso
Matt_gay2 a écrit :
J'espère que tu n'hésiteras pas à venir faire un ou 2 défis une fois que tu auras du matos. Ce site est trop élitiste et très geek dans l'ame , j'aimerais le rendre plus accessible et populaire et que plus de guitaristes viennent participer sans se soucier du niveau.
A quand un nouveau défi concours? Au moins ça attire du monde.

Tu serais pas du genre à traverser le stade en plein match en courant tout nu, toi?
je trouve ça très louche que Cornelius persiste à ne pas mettre son avatar animé.
Pickasso
rush2rip_ a écrit :
je trouve ça très louche que Cornelius persiste à ne pas mettre son avatar animé.

Je trouve ça très ordinaire que tu essaies de faire diversion. Avec ce que je t'ai indiqué, pourrais-tu t'enregistrer?
Pickasso a écrit :
rush2rip_ a écrit :

Je trouve ça très ordinaire que tu essaies de faire diversion. Avec ce que je t'ai indiqué, pourrais-tu t'enregistrer?

Non. Et c'était pas dutout le sujet initial mais une diversion de Cornelius afin d'esquiver l'histoire de l'avatar (lis quelques post plus loin..). Cornelius refuse de mettre son avatar animé car il a quelquechose à cacher.
Pickasso
rush2rip_ a écrit :
Non. Et c'était pas dutout le sujet initial mais une diversion de Cornelius afin d'esquiver l'histoire de l'avatar (lis quelques post plus loin..). Cornelius refuse de mettre son avatar animé car il a quelquechose à cacher.

J'ai suivi ce topic depuis le début, t'inquiète pas. Sauf que la pertinence musicale est pas forte côté "avatars", alors que côté "enregistrement", on garde les pieds sur un site de musique, tu piges?
Pickasso
rush2rip_ a écrit :
t'es le protecteur des troll du site ou quoi

Sapristi, t'as raison!!! La preuve : j'essaie de t'aider!

En ce moment sur technique...