C'est ça le feeling?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 09 Juil 2011, 13:30
Pickasso a écrit :

J'attends ta participation, et puisque ce défi est assez orienté "feeling" (défi "Sol, Ô!"), on peut aussi en parler ici, avant que ça ne reparte en vrille, ça permettre ux non-abonnés de s'amuser un peu...

Je prépare mes arpèges, mes vibrés, mes bends, jolie grille toujours.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Eldruidus
Pickasso a écrit :
Tout est possible. Mais Matt_Gay2 me semble avoir un jeu nettement plus "nerveux" que Cornelius79 : rapprochement des plans "rapides", vibrato...

effectivement .. plus de vibrato
Pickasso
Listen Angel vient de se connecter... Chauffe de la batterie... Allumage...

Pfffuuuittt!... Faux départ : pas de grabuge à l'horizon.
Ty Nico
j'ai envie de dire qu'il faut au maxi essayer de jouer dans l'esprit du bt et surtout AVEC le bt et non sur le bt....

Après en même temps chacun son style, mais disons qu'il faut garder une certaine coherence. Alors je suis pas un exemple je fais bcp de easy listenning maintenant mais ça a payé une fois donc je me dis que je suis pas totalement dans le faux...

Le feeling ça se bosse , il s'agit surtout d'ecouter et de s'écouter quand on joue.......

ALlez LA et Matt au boulot
Pickasso
Je me souviens bien d'une prestation de Rossfr, sur un défi pédago de Pascal Vigné : une mélodie simplissime qui répétait une seule note avec une toute petite variation à la fin... Il avait gagné ce défi, Vil Coyote était en extase sur ce morceau, très joli, avec ajout de nappes subtiles. Le solo ne partait pas en supersonique non plus, mais il y avait du feeling là-dedans! Faut que je le retrouve, je mettrai le lien ici. C'est un bon exemple de ce qu'on peut accomplir avec simplicité et un max d'application.

Edit : retrouvé!
https://www.guitare-live.com/c(...).html
Matt_gay2
Eldruidus a écrit :
Pickasso a écrit :
Dr J a écrit :
sur ta BT Pick ? je le prépare ce défi. Il est difficile.

Non, Matt_Gay2 a posté sur "Dan est parmi nous", le défi découverte.

Matt_Gay2 = cornelius79 non ??? même jeu ...

Cornelius79 a 32 ans, j'en ai 23. Il habite Marseille, moi Paris.
Cornelius79
et Cornelius est hétéro (enfin théoriquement) et matt est gay

Nous n'avons en commun que notre amour pour la gratte et notre QI nettement au-dessus de la moyenne
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
hilaryhahn
pitié ne fermez pas ce post !!!! (cornélius , je te trouve hyper drôle et décalé , c'est très rafraichissant )
Bon , je vais tendre un piège niark niark : matt gay2 : niveau relations sexuelles, tu rames un peu ou tu dégaines plus vite que ton ombre ??
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 09 Juil 2011, 15:43
Pickasso a écrit :
J'attends ta participation

Voilà. Bon, c'est pas avec ça que je vais gagner ma vie moi
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Matt_gay2
hilaryhahn a écrit :
Bon , je vais tendre un piège niark niark : matt gay2 : niveau relations sexuelles, tu rames un peu ou tu dégaines plus vite que ton ombre ??

Désolé hilaryhahn mais je n'ai pas compris le sens de cette question.
Pickasso
Ça semble plus fébrile que Cornelius, en tout cas. L'âge, sûrement.
Matt_gay2
Pickasso a écrit :
Ça semble plus fébrile que Cornelius, en tout cas. L'âge, sûrement.

A quel niveau?
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 09 Juil 2011, 17:43
pou rmoi le feeling ca se passe entre toi et ta guitare, la facon dont tu la touche, caresseses c'est une histoire d'amour et puis c'est tout
bon je vais me coucher moi
moreaud1972@yahoo.fr
Cornelius pourquoi tu remet pas ton avatar animé comme tu avais avant?
Aussi tu pourrai faire un défi groupe avec frette_joyeuse, à moins que ça revienne à faire un défi groupe avec toi même
Cornelius79
C'est qui ça frette_joyeuse ?

MOn avatar animé je lui reproche de trop attirer l'attention, il me faut un avatar discret qui contraste avec le contenu de certains de mes posts
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Cornelius79 a écrit :
C'est qui ça frette_joyeuse ?

MOn avatar animé je lui reproche de trop attirer l'attention, il me faut un avatar discret qui contraste avec le contenu de certains de mes posts

Comment as tu réalisé cet avatar animé? Avec plusieurs clichés de toi?

En ce moment sur technique...