Ty Nico a écrit :
Je le kiffe ce forum ya de tout et de rien plus belle sa vie sur glive va envoie le bois. Le mec se complait ds ce style soit. Il écoute pas les remarques pense qu il a un feeling soit. Mais au final on retiendra que ça touche pas grand monde!! La technique ça se taffe, le toucher en est une de technique. Tiens je vais messsayer a son plan Ou pas. La qualité dune personne ne se juge pas sur les diplômes mais sur ses actes et la il est vrai que techniquement ya du taf mais que c vide. Comme un apprenti qui répète l enseignement scolaire en oubliant que dans la vie ya des gens et qu ils ne se résume pas a une équation. La on attend plus de ce mec.
LA écoute gilmour stevie Ray timmons essaie de faire sonner leur plans lents maintenant que ton bagage technique te le permet ou mieux tente de jouer la MEME note avec différents feel violent tendre rageur mélancolique gai tout ça avec une attaque main droite intonation et toucher main droite et en la jouant partout sur le manche. Joue un bend vibre sur le tempo a la croche double noire blanche etc. Tu verras tu prendras du plaisir aussi
c'est clair qu'il faut que je bosse le toucher pour enrichir mon jeux et lui donner une vrai personnalité! et merci pour tes conseils, et merci pour la forme aussi! et détrompe toi j'écoute les remarques meme si je donne l'impression du contraire ( bon des fois je suis fatigué et je prends mal des trucs, je suis humain comme toi ), mais une fois digérées, j'assimile et je travaille
bon revenons à cornelius, qui est sur la PHOTO?