C'est ça le feeling?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mortal death
Matt_gay2 a écrit :
J'arrive pas à poster mon défi, il fait 1,98Mo

compresse ton fichier a mort l'ami...tu perdras en qualité ca c'est sur....
"We know that every good idea and all creative work are the offspring of the imagination, and have their source in what one is pleased to call infantile fantasy. Without this play with fantasy no creative work has ever yet come to birth. The debt we owe to the play of imagination is incalculable. It must not be forgotten that it is just in the imagination that a man's highest value may lie." Carl JUNG
Matt_gay2
mortal death a écrit :
Matt_gay2 a écrit :
J'arrive pas à poster mon défi, il fait 1,98Mo

compresse ton fichier a mort l'ami...tu perdras en qualité ca c'est sur....

Mais comment puis je le compresser? pas grave pour la qualité, elle est déjà exécrable.
mortal death
lors de l'exportation du mixage audio ...testes le 112 kbit/s,44.100 khz...au pire descends a 96 kbit/s,44.100 khz....ca doit le faire en principe.
"We know that every good idea and all creative work are the offspring of the imagination, and have their source in what one is pleased to call infantile fantasy. Without this play with fantasy no creative work has ever yet come to birth. The debt we owe to the play of imagination is incalculable. It must not be forgotten that it is just in the imagination that a man's highest value may lie." Carl JUNG
Matt_gay2
mortal death a écrit :
lors de l'exportation du mixage audio ...teste le 112 kbit/s,44.100 khz...au pire descends a 96 kbit/s,44.100 khz....ca doit le faire en principe.

Merci. Je vais essayer après.
Cornelius79
zigmout a écrit :
mode modo on/
Another Man>>tu es inscrit hier et paf la d'entrée tu commentes la politique du site sur les avatars, tu fais de la provoc etc...heu tu t'es inscrit juste pour ca ou bien?...

Another man cest pas un peu lautre troll fan de Hermann Li ? Rush2rip je crois
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Another Man
zigmout a écrit :
mode modo on/
Another Man>>tu es inscrit hier et paf la d'entrée tu commentes la politique du site sur les avatars, tu fais de la provoc etc...heu tu t'es inscrit juste pour ca ou bien?...

Je suis un ancien forumeur inscrit sous le nom de Shining Wit à l’époque (pendant 4 ans et j'ai payé un abonnement sur 3 ans) et je n'ai jamais posé de problèmes sur g.com ou g.live. J'ai juste souhaité changé de pseudo. Les apriori ont bon train et les jugements hâtifs également lorsqu'il s'agit d'un soit disant nouveau venu mais ce n'est pas le cas. Il s'agit ainsi de calmer ses ardeurs et de prendre du recul.
Merci.
Listen angel
Cornelius79 a écrit :
zigmout a écrit :
mode modo on/

tu peux arreter d'etre méprisant envers les fans d'herman li? ça me fait mal tu sais
ps: je t'ai envoyé toutes les preuves par courrier ( pour l'adresse j'ai mis cornelius, marseille, france ), ça devrait arriver avant la fin de l'année, tu connais la poste...
Cornelius79 a écrit :
zigmout a écrit :
mode modo on/

olah l'ami. Quand on troll a grande échelle comme toi d'habitude on fait profil bas concernant ce genre d'histoire.
D'ailleurs à la prochaine remarque du genre je vais dévoiler des indices qui vont fortement nuire à la crédibilité de ton personnage. Notamment concernant l'origine de ton avatar, ainsi que à propos de ton autre pseudo que tu as utilisé ici..
Cornelius79
rush2rip_ a écrit :
Cornelius79 a écrit :
zigmout a écrit :
mode modo on/

olah l'ami. Quand on troll a grande échelle comme toi d'habitude on fait profil bas concernant ce genre d'histoire.
D'ailleurs à la prochaine remarque du genre je vais dévoiler des indices qui vont fortement nuire à la crédibilité de ton personnage. Notamment concernant l'origine de ton avatar, ainsi que à propos de ton autre pseudo que tu as utilisé ici..

Vazy fait ! j'ai rien à cacher !
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Listen angel
rush2rip_ a écrit :
Cornelius79 a écrit :
zigmout a écrit :
mode modo on/

et voilà! cornelius me pique encore la vedette, c'est toujours comme pareil tous ces efforts pour attirer l'attention, et lui, une seule phrase et ça marche! respect
euh sinon c'est quoi l'origine de son avatar? c'est pas lui sur la photo? alors c'est qui sur la photo?
Ty Nico
Je le kiffe ce forum ya de tout et de rien plus belle sa vie sur glive va envoie le bois. Le mec se complait ds ce style soit. Il écoute pas les remarques pense qu il a un feeling soit. Mais au final on retiendra que ça touche pas grand monde!! La technique ça se taffe, le toucher en est une de technique. Tiens je vais messsayer a son plan Ou pas. La qualité dune personne ne se juge pas sur les diplômes mais sur ses actes et la il est vrai que techniquement ya du taf mais que c vide. Comme un apprenti qui répète l enseignement scolaire en oubliant que dans la vie ya des gens et qu ils ne se résume pas a une équation. La on attend plus de ce mec.

LA écoute gilmour stevie Ray timmons essaie de faire sonner leur plans lents maintenant que ton bagage technique te le permet ou mieux tente de jouer la MEME note avec différents feel violent tendre rageur mélancolique gai tout ça avec une attaque main droite intonation et toucher main droite et en la jouant partout sur le manche. Joue un bend vibre sur le tempo a la croche double noire blanche etc. Tu verras tu prendras du plaisir aussi
Pickasso
C'est beau c'que t'écris, Ty Nico, on dirait un poême!
Listen angel
Ty Nico a écrit :
Je le kiffe ce forum ya de tout et de rien plus belle sa vie sur glive va envoie le bois. Le mec se complait ds ce style soit. Il écoute pas les remarques pense qu il a un feeling soit. Mais au final on retiendra que ça touche pas grand monde!! La technique ça se taffe, le toucher en est une de technique. Tiens je vais messsayer a son plan Ou pas. La qualité dune personne ne se juge pas sur les diplômes mais sur ses actes et la il est vrai que techniquement ya du taf mais que c vide. Comme un apprenti qui répète l enseignement scolaire en oubliant que dans la vie ya des gens et qu ils ne se résume pas a une équation. La on attend plus de ce mec.

LA écoute gilmour stevie Ray timmons essaie de faire sonner leur plans lents maintenant que ton bagage technique te le permet ou mieux tente de jouer la MEME note avec différents feel violent tendre rageur mélancolique gai tout ça avec une attaque main droite intonation et toucher main droite et en la jouant partout sur le manche. Joue un bend vibre sur le tempo a la croche double noire blanche etc. Tu verras tu prendras du plaisir aussi

c'est clair qu'il faut que je bosse le toucher pour enrichir mon jeux et lui donner une vrai personnalité! et merci pour tes conseils, et merci pour la forme aussi! et détrompe toi j'écoute les remarques meme si je donne l'impression du contraire ( bon des fois je suis fatigué et je prends mal des trucs, je suis humain comme toi ), mais une fois digérées, j'assimile et je travaille
bon revenons à cornelius, qui est sur la PHOTO?
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
Another Man a écrit :

Je suis un ancien forumeur inscrit sous le nom de Shining Wit à l’époque (pendant 4 ans et j'ai payé un abonnement sur 3 ans) et je n'ai jamais posé de problèmes sur g.com ou g.live. J'ai juste souhaité changé de pseudo. Les apriori ont bon train et les jugements hâtifs également lorsqu'il s'agit d'un soit disant nouveau venu mais ce n'est pas le cas. Il s'agit ainsi de calmer ses ardeurs et de prendre du recul.
Merci.

ben vu que tu est marqué comme inscrit depuis hier...forcement quand en tant que modo on voit un mec qui semble debarquer et direct faire les post que tu as fait ben...forcement on se mefie...c'est difficile a comprendre?

bon ce post devient de tout facon n'importe quoi je sens que je vais fermer d'ici peu
Ty Nico
Tu sais s afficher comme tu le fais il faut assumer tte critique. Pour ma part jecoute mais j'ai un poil ds la main. Évite juste détaler tes diplômes distinction la tu perds le peu de crédit que tu avais repost un blues a 60bpm et joue un minimum de notes mais en y mettant du sens.

Allez je vous quitte Bercy ce soir Stockholm lundi puis Helsinki puis si g le temps dodo

Grattouillez bien les Loulou et dsl de pu avoir le temps mais je suis booke de chez booke

En ce moment sur technique...