C'est ça le feeling?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Listen angel
Listen angel a écrit :
Kida a écrit :
edit : en rep du dernier message de L.A

D'ou la tolerance, et le recul à prendre en fonction des coups de geules de chacun , internet c'est parfois le defouloir d'une certaine frustration , un moyen de s'affirmer , de faire ce que l'on n'ose ou qu'on ne peut pas faire dans la vraie vie " ouvrir sa geule" , jouer les stars, se mettre en scene , mais au final ca reste trés "enfantin" comme comportement , rien de bien grave , juste le besoin d'être quelqun à un instant T.

bon c'est pas tout, , mais faut taffer maintenant

je suis d'accord avec toi, surtout sur le fait que ce n'est pas grave! en fait, se prendre la tete sur de la musique, c'est un luxe, c'est comme débattre sur la qualité du saumon fumé pickasso? tu préfères celui d'élevage ou le sauvage? en syrie, en lybie, meme en grèce, ils aimeraient avoir ce genre de problèmes lol donc, continuons et profitons tant qu'on peut, on a de la chance!
PS: je suis le meilleur, c'est pas moi qui le dit, c'est ma fille!
PS2: Cornelius, mes diplomes, je te les enverrai le jour où Pickasso me dira qu'il m'admire et qu'il aimerait me ressembler ok?
PS3: Matt, je peux pas répondre à ta question désolé
PS4: elle est pas encore sortie

c'est clair que le solo de comf numb de gilmour est juste phénoménal, y a qu'à voir quand petrucci l'a repris ( youtube tag: petrucci the best solo ), quasiment note pour note, mais ça sonne à des années lumières de gilmour!
euh sinon eldruidus et autres, à chaque fois qu'on évoque un guitariste, c'est obligé de le comparer à moi? ça devient genant
EDIT: c'est quand meme plus détendu quand Pickasso n'est pas là, mais qu'est ce que jme fais ch.er
Eldruidus
Bah L.A c' est quand même toi qui est venu nous faire la démo de tes prouesses guitaristiques..... donc c' est le but de ce topic non ??? les gars que j' ai cité c' est simplement pour que tu capte que toi aussi tu es a des années lumiere de ces gars la . sur ce bonne petite soirée ici !!
Another Man
Listen angel a écrit :
Listen angel a écrit :
Kida a écrit :

D'ou la tolerance, et le recul à prendre en fonction des coups de geules de chacun , internet c'est parfois le defouloir d'une certaine frustration , un moyen de s'affirmer , de faire ce que l'on n'ose ou qu'on ne peut pas faire dans la vraie vie " ouvrir sa geule" , jouer les stars, se mettre en scene , mais au final ca reste trés "enfantin" comme comportement , rien de bien grave , juste le besoin d'être quelqun à un instant T.

je suis d'accord avec toi, surtout sur le fait que ce n'est pas grave! en fait, se prendre la tete sur de la musique, c'est un luxe, c'est comme débattre sur la qualité du saumon fumé pickasso? tu préfères celui d'élevage ou le sauvage? en syrie, en lybie, meme en grèce, ils aimeraient avoir ce genre de problèmes lol donc, continuons et profitons tant qu'on peut, on a de la chance!
PS2: Cornelius, mes diplomes, je te les enverrai le jour où Pickasso me dira qu'il m'admire et qu'il aimerait me ressembler ok?

c'est clair que le solo de comf numb de gilmour est juste phénoménal, y a qu'à voir quand petrucci l'a repris ( youtube tag: petrucci the best solo ), quasiment note pour note, mais ça sonne à des années lumières de gilmour!
euh sinon eldruidus et autres, à chaque fois qu'on évoque un guitariste, c'est obligé de le comparer à moi? ça devient genant
EDIT: c'est quand meme plus détendu quand Pickasso n'est pas là, mais qu'est ce que jme fais ch.er

http://psychiatriinfirmiere.fr(...)e.htm
Listen angel
Another Man a écrit :
Listen angel a écrit :
Listen angel a écrit :
Kida a écrit :

http://psychiatriinfirmiere.fr(...)e.htm

ça veut dire que Pickasso est ma mère? Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Cornelius79
Pickasso est la mère de L.A. ?? oh le rebondissement de ouf !

Et moi qui croyais que Pickasso était un homme..
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Pickasso
Ça suffit! Tranquille, là-dedans!

J'ai dit que je ne remettrais plus les pieds ici! Combien de fois devrai-je vous le répéter?
Pickasso
J'peux pas regarder, je suis au travail.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
les grosses productions americaines , c'est de la daube en comparaison des debats sur les forums Glive , perso limite faudrai nous payer pour tout le talent , les rebondissement de fou, la creativité ....vous allez voir sur celui la la fin est enorme !!!
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
mode modo on/
Another Man>>tu es inscrit hier et paf la d'entrée tu commentes la politique du site sur les avatars, tu fais de la provoc etc...heu tu t'es inscrit juste pour ca ou bien?...
mortal death
velocité,rigueur,expressivité et un peu de feeling...il m'a toujours fasciné le guitariste d'arkstorm;katsu ohta avec ses petites mains qui ne semblent pas bouger malgré la rapidité du jeu .
(oui il y'a du malmsteen dans son jeu,je sais...mais il a su se demarquer malgré tout!)
http://youtu.be/RGLrR5LMXyM
"We know that every good idea and all creative work are the offspring of the imagination, and have their source in what one is pleased to call infantile fantasy. Without this play with fantasy no creative work has ever yet come to birth. The debt we owe to the play of imagination is incalculable. It must not be forgotten that it is just in the imagination that a man's highest value may lie." Carl JUNG
Matt_gay2
J'arrive pas à poster mon défi, il fait 1,98Mo
mortal death
Matt_gay2 a écrit :
J'arrive pas à poster mon défi, il fait 1,98Mo

compresse ton fichier a mort l'ami...tu perdras en qualité ca c'est sur....
"We know that every good idea and all creative work are the offspring of the imagination, and have their source in what one is pleased to call infantile fantasy. Without this play with fantasy no creative work has ever yet come to birth. The debt we owe to the play of imagination is incalculable. It must not be forgotten that it is just in the imagination that a man's highest value may lie." Carl JUNG

En ce moment sur technique...