Listen angel a écrit :
Kida a écrit :
edit : en rep du dernier message de L.A
D'ou la tolerance, et le recul à prendre en fonction des coups de geules de chacun
, internet c'est parfois le defouloir d'une certaine frustration , un moyen de s'affirmer , de faire ce que l'on n'ose ou qu'on ne peut pas faire dans la vraie vie " ouvrir sa geule"
, jouer les stars, se mettre en scene , mais au final ca reste trés "enfantin" comme comportement , rien de bien grave , juste le besoin d'être quelqun à un instant T.
bon c'est pas tout, , mais faut taffer maintenant
je suis d'accord avec toi, surtout sur le fait que ce n'est pas grave! en fait, se prendre la tete sur de la musique, c'est un luxe, c'est comme débattre sur la qualité du saumon fumé
pickasso? tu préfères celui d'élevage ou le sauvage? en syrie, en lybie, meme en grèce, ils aimeraient avoir ce genre de problèmes lol donc, continuons et profitons tant qu'on peut, on a de la chance!
PS: je suis le meilleur, c'est pas moi qui le dit, c'est ma fille!
PS2: Cornelius, mes diplomes, je te les enverrai le jour où Pickasso me dira qu'il m'admire et qu'il aimerait me ressembler ok?
PS3: Matt, je peux pas répondre à ta question désolé
PS4: elle est pas encore sortie
c'est clair que le solo de comf numb de gilmour est juste phénoménal, y a qu'à voir quand petrucci l'a repris ( youtube tag: petrucci the best solo ), quasiment note pour note, mais ça sonne à des années lumières de gilmour!
euh sinon eldruidus et autres, à chaque fois qu'on évoque un guitariste, c'est obligé de le comparer à moi? ça devient genant
EDIT: c'est quand meme plus détendu quand Pickasso n'est pas là, mais qu'est ce que jme fais ch.er