C'est ça le feeling?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pickasso
Listen angel a écrit :
RE EDIT: et désolé zigmout, c'est vrai que je me suis un peu vengé sur ton solo ( qui est bon comme j'ai déjà dit d'ailleurs ), je pensais ce que j'ai écrit mais c'était déplacé, vraiment désolé. J'ai une excuse quand meme, j'ai mal encaissé la 134eme critique je crois, faut que j'apprenne à les encaisser mieux lol

T'as encaissé aucune critique!

Tu joues à encaisser, mais à la première occasion tu trouves à redire n'importe quoi, n'importe comment. Encore ici, dans tes deux derniers posts, tu fais pitié à gauche, et tu envoies paître tout le monde en vrac à droite. "Vous avez tous de gros problèmes" avec un "Vous m'avez ouvert les yeux", ça colle pas, y a une phrase qui rend l'autre crissement vide, si tu veux mon avis. Ta modestie n'est qu'ironie et vanité, ton jeu est flashy et sans âme, s'il y a un jaloux frustré ici, c'est bien toi.

Et pis t'aimerait ben trop que quelqu'un te dise "Tiens, m'en vais apprendre tes trucs à 2 mains pour te planter sur ton propre terrain, pour que t'arrêtes de te la péter comme un ado", ça justifierait un minimum que tu continues à jouer comme tu le fais, mais ce jeu n'intéresse personne ici! "Trop la flemme", "pas mon style", n'importe quoi : veulent pas. C'est-y pas une façon lustrée de te dire ce que ça vaut, ça? "Regardez mooouuuaaa!...."

Hey! C'est vrai que tu nous a fait perdre notre temps. Mais t'inquiètes pas, on continuera de l'investir dans la guitare plutôt que dans le cinéma. Si tu veux des trucs, tu sais où nous trouver.

Il y a au moins deux bonnes façons de motiver : les flattes, et les coups de pied au derrière. Tu veux encore des flattes? Regarde où ça te mène! Oh! Et pis franchement, qui as-tu flatté ici, toi?
Cornelius79
Dr J a écrit :
Cornelius79 a écrit :

Encore une fois pourrais tu nous apporter la preuve que tu as bien tous ces diplômes ? je te l'ai demandé gentiement il y a quelques pages de ça et c'est resté lettre morte.

On s'en fout des preuves. Ca n'a pas de sens de demander ça. Soit tu penses que L.A. mitonne et à ce moment-là, tu quittes la salle parce que tu n'as rien à y apprendre, soit tu pars du principe qu'il ne mitonne pas et tu fais avancer le débat. Mais chercher à sortir vainqueur d'une discussion en ayant le dernier mot, c'est puéril.
Soit L.A. te produit les documents et là, il te cloue le caquet. Mais je pense que L.A. est trop intelligent pour ça.
Soit il ne les a pas et tu as gagné, c'est un gros mytho.

Conclusion : aucun intérêt.

Je ne cherche pas du tout à avoir le dernier mot ! Je souhaite tout simplement qu'il nous prouve ce qu'il avance. Perso si j'étais diplômé en musique, et qu'on me demandait la même chose ça me prendrait 3 mn de le/les prendre en photo, de masquer mon patronime via photoshop et de poster les fichiers images
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Matt_gay2
Bonjour, est ce normal que je ne puisse poster sur le forum "fils de discussion des défis" ?
Je suis rentré, et comme je me suis engagé à faire le défi, je vais le faire mais j'aurais autant préféré me défiler au dernier moment. Je n'ai plus accès au home studio de mon père avec qui j'enregistrais ma musique par le passé, là , je n'ai pratiquement rien , et le son est affreux, autant dire que si je me tape à 12 au défi ce sera un exploit surtout en ayant écouté les kadors qui y participent .
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
edit : en rep du dernier message de L.A

D'ou la tolerance, et le recul à prendre en fonction des coups de geules de chacun , internet c'est parfois le defouloir d'une certaine frustration , un moyen de s'affirmer , de faire ce que l'on n'ose ou qu'on ne peut pas faire dans la vraie vie " ouvrir sa geule" , jouer les stars, se mettre en scene , mais au final ca reste trés "enfantin" comme comportement , rien de bien grave , juste le besoin d'être quelqun à un instant T.

bon c'est pas tout, , mais faut taffer maintenant
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le
Cornelius79 a écrit :

Je ne cherche pas du tout à avoir le dernier mot ! Je souhaite tout simplement qu'il nous prouve ce qu'il avance. Perso si j'étais diplômé en musique, et qu'on me demandait la même chose ça me prendrait 3 mn de le/les prendre en photo, de masquer mon patronime via photoshop et de poster les fichiers images

Je répète : aucun intérêt.

Si TU veux voir ses diplômes, il TE les envoie en MP. Basta.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Pickasso
Le jeu vient de l'esprit. Quelqu'un qui se la pète, ça paraît dans le jeu. Et en plus, si on n'est pas habitué à le faire dans le monde réel, sur internet on a de la difficulté à le dissimuler... C'est pas un jeu "enfantin" : les adultes font ça au quotidien, de façon anodine, avec mégalomanie, en jouant à faire pitié ou en écrasant les autres avec toutes sortes de tactiques manipulatoires.

Ici, sur un forum, il n'y a pas le jeu de la présence physique de l'autre : l'esprit peut donc s'exprimer plus librement, un peu comme l'alcool libère ce que les gens cachent au fond d'eux-même. Une fois les inhibitions tombées, on découvre un peu plus ce qu'ils sont vraiment. Y a toujours des nunuches qui vont croire que c'est l'alcool le fautif, évidemment...

Je ne suis pas dupe, ni ici, ni dans le réel.
TomTomAtomic
Dr J a écrit :
Es-tu animé de jalousie ? d'un sentiment de persécution de sa part ? il a agressé ton oreille ? te sens-tu à ce point supérieur ? as-tu besoin d'un problème ? souhaites-tu voir ce post parlant de feeling partir en couille en provoquant L.A. de la sorte ? pourquoi ce cynisme et cette fermture ?

Quel provocation? Tu as lue le fil du topic avant de venir te poser en temoin de moralité?
Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le
TomTomAtomic a écrit :

Quel provocation? Tu as lue le fil du topic avant de venir te poser en temoin de moralité?

Oui.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Matt_gay2
Merci d'avoir répondu à ma question, ça fait plaisir
Listen angel
Kida a écrit :

D'ou la tolerance, et le recul à prendre en fonction des coups de geules de chacun , internet c'est parfois le defouloir d'une certaine frustration , un moyen de s'affirmer , de faire ce que l'on n'ose ou qu'on ne peut pas faire dans la vraie vie " ouvrir sa geule" , jouer les stars, se mettre en scene , mais au final ca reste trés "enfantin" comme comportement , rien de bien grave , juste le besoin d'être quelqun à un instant T.

je suis d'accord avec toi, surtout sur le fait que ce n'est pas grave! en fait, se prendre la tete sur de la musique, c'est un luxe, c'est comme débattre sur la qualité du saumon fumé pickasso? tu préfères celui d'élevage ou le sauvage? en syrie, en lybie, meme en grèce, ils aimeraient avoir ce genre de problèmes lol donc, continuons et profitons tant qu'on peut, on a de la chance!
PS: je suis le meilleur, c'est pas moi qui le dit, c'est ma fille!
PS2: Cornelius, mes diplomes, je te les enverrai le jour où Pickasso me dira qu'il m'admire et qu'il aimerait me ressembler ok?
PS3: Matt, je peux pas répondre à ta question désolé
PS4: elle est pas encore sortie
Bon de toute façon je vais tous vous mettre d'accord.

P.S. 5 Les solos de toute façon c'est de la branlette, c'est à l'accompagnement qu'on voit un bon guitariste. 5 seconde ça va, après il faut être Stevie Ray pour dire quelque chose de vraiment intéressant....

P.S.6 Si tes plans ne passe pas achète-toi une pédale disto.

P.S.7. Travailler la guitare??? ... Pfff... C'est pour ceux qui ne savent pas jouer!!!

Bon ça va, ça va.... , taper pas trop fort . Enfin, SI, ... vous pouvez, c'est fait un peu pour!!!

P.S.8. L.A. J'adore ta façon de prendre les choses, même si ta musique me fait moins d'effet que le marteau-piqueur qui tape dans la rue d'à coté, ... mais bon je ne suis pas du tout dans ton trip, et je n'ai pas l'exclusivité de bon gout (he, he... pas encore ). mais pour un listen angel, you have to LISTEN!!!!
Another Man
Le sweeping à la guitare touche peu de personnes. C'est bien, il est technique. Mais finalement ça inspire quoi ? Ça fait frissonner ? Ça fait lever les poils du bras ?

Non.

Ça oui.

(parmi tant d'autres soli...)

Aller vite est une chose. Provoquer de l'émotion en est une autre.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
oui heu par contre il y a des truc qui vont vite et qui sont super...faut pas faire de demagogie non plus...chopin ca speed souvent et c'ets un des plus grand genie de l'histoire de la musique donc faut arreter avec l'opposition des camps...c'ets jamais la vitesse qui est mise en cause mais l'utilisation qu'on en fait.

PS: j'ai supprimé ton avatar...bien trop gros
Eldruidus
zigmout a écrit :
oui heu par contre il y a des truc qui vont vite et qui sont super...faut pas faire de demagogie non plus...chopin ca speed souvent et c'ets un des plus grand genie de l'histoire de la musique donc faut arreter avec l'opposition des camps...c'ets jamais la vitesse qui est mise en cause mais l'utilisation qu'on en fait.

pratiquement toute la vagues de gratteux des années 80 ca speed mais ca reste hyper mélodique : brett garsed , marshall harisson , .......... ect . Et excuse moi L.A mais c' est bien plus parlant et accrocheur que ton tapping a 8 doigts que je suis incapable et serait incapable a vie d' ailleurs de faire ..
Another Man
zigmout a écrit :

Il est trop gros uniquement sur guitar-live.

Merci pour la suppression.
Listen angel
Listen angel a écrit :
Kida a écrit :

je suis d'accord avec toi, surtout sur le fait que ce n'est pas grave! en fait, se prendre la tete sur de la musique, c'est un luxe, c'est comme débattre sur la qualité du saumon fumé pickasso? tu préfères celui d'élevage ou le sauvage? en syrie, en lybie, meme en grèce, ils aimeraient avoir ce genre de problèmes lol donc, continuons et profitons tant qu'on peut, on a de la chance!
PS: je suis le meilleur, c'est pas moi qui le dit, c'est ma fille!
PS2: Cornelius, mes diplomes, je te les enverrai le jour où Pickasso me dira qu'il m'admire et qu'il aimerait me ressembler ok?
PS3: Matt, je peux pas répondre à ta question désolé
PS4: elle est pas encore sortie

c'est clair que le solo de comf numb de gilmour est juste phénoménal, y a qu'à voir quand petrucci l'a repris ( youtube tag: petrucci the best solo ), quasiment note pour note, mais ça sonne à des années lumières de gilmour!
euh sinon eldruidus et autres, à chaque fois qu'on évoque un guitariste, c'est obligé de le comparer à moi? ça devient genant
EDIT: c'est quand meme plus détendu quand Pickasso n'est pas là, mais qu'est ce que jme fais ch.er

En ce moment sur technique...