Listen angel a écrit :
RE EDIT: et désolé zigmout, c'est vrai que je me suis un peu vengé sur ton solo ( qui est bon comme j'ai déjà dit d'ailleurs ), je pensais ce que j'ai écrit mais c'était déplacé, vraiment désolé. J'ai une excuse quand meme, j'ai mal encaissé la 134eme critique je crois, faut que j'apprenne à les encaisser mieux lol
T'as encaissé aucune critique!
Tu joues à encaisser, mais à la première occasion tu trouves à redire n'importe quoi, n'importe comment. Encore ici, dans tes deux derniers posts, tu fais pitié à gauche, et tu envoies paître tout le monde en vrac à droite. "
Vous avez tous de gros problèmes" avec un "
Vous m'avez ouvert les yeux", ça colle pas, y a une phrase qui rend l'autre crissement vide, si tu veux mon avis. Ta modestie n'est qu'ironie et vanité, ton jeu est flashy et sans âme, s'il y a un jaloux frustré ici, c'est bien toi.
Et pis t'aimerait ben trop que quelqu'un te dise "
Tiens, m'en vais apprendre tes trucs à 2 mains pour te planter sur ton propre terrain, pour que t'arrêtes de te la péter comme un ado", ça justifierait un minimum que tu continues à jouer comme tu le fais, mais ce jeu n'intéresse personne ici! "Trop la flemme", "pas mon style", n'importe quoi : veulent pas. C'est-y pas une façon lustrée de te dire ce que ça vaut, ça? "Regardez mooouuuaaa!...."
Hey! C'est vrai que tu nous a fait perdre notre temps. Mais t'inquiètes pas, on continuera de l'investir dans la guitare plutôt que dans le cinéma. Si tu veux des trucs, tu sais où nous trouver.
Il y a au moins deux bonnes façons de motiver : les flattes, et les coups de pied au derrière. Tu veux encore des flattes? Regarde où ça te mène! Oh! Et pis franchement, qui as-tu flatté ici, toi?