Pickasso a écrit :
Je sais ce que c'est que de poster sur un premier défi, t'inquiètes pas. Mais je m'attendais à plus de ta part, évidemment la guitare pannée complètement sur le côté, ça n'aide pas.
Tu as fait usage du whammy bar un peu trop souvent, au détriment de la construction d'un discours, pour une chose. Le rythme aussi souffre un peu, parce que tu pars trop souvent en "free" sans t'accrocher au groove du BT à quelques endroits, au moins les temps 1 des mesures. C'est d'ailleurs un peu ce que Ty Nico t'a souligné. Bref, il y a beaucoup d'énergie, faudra canaliser ça à épauler le BT plus qu'à s'en servir comme tremplin pour partir en orbite, sinon ça donne un résultat "déconnecté": le BT sur un chemin, toi sur un autre (je ne parle pas de la stéréo).
J'espère faire mieux la prochaine fois notament au niveau de l'enregistrement. En faite je n'entendais que très le bt dans mon casque , j'avais de la latence (et il en reste sur ce que j'ai posté
) , un son hors de controle (je n'ai pas du tout ce son à la sortie de mon ampli).
Tout ces problèmes m'ont beaucoup contrariés .. Merci pour ton analyse Pickasso.