C'est ça le feeling?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ty Nico
Tu sais s afficher comme tu le fais il faut assumer tte critique. Pour ma part jecoute mais j'ai un poil ds la main. Évite juste détaler tes diplômes distinction la tu perds le peu de crédit que tu avais repost un blues a 60bpm et joue un minimum de notes mais en y mettant du sens.

Allez je vous quitte Bercy ce soir Stockholm lundi puis Helsinki puis si g le temps dodo

Grattouillez bien les Loulou et dsl de pu avoir le temps mais je suis booke de chez booke
Another Man
zigmout a écrit :
Another Man a écrit :

Je suis un ancien forumeur inscrit sous le nom de Shining Wit à l’époque (pendant 4 ans et j'ai payé un abonnement sur 3 ans) et je n'ai jamais posé de problèmes sur g.com ou g.live. J'ai juste souhaité changé de pseudo. Les apriori ont bon train et les jugements hâtifs également lorsqu'il s'agit d'un soit disant nouveau venu mais ce n'est pas le cas. Il s'agit ainsi de calmer ses ardeurs et de prendre du recul.
Merci.

ben vu que tu est marqué comme inscrit depuis hier...forcement quand en tant que modo on voit un mec qui semble debarquer et direct faire les post que tu as fait ben...forcement on se mefie...c'est difficile a comprendre?

bon ce post devient de tout facon n'importe quoi je sens que je vais fermer d'ici peu

http://www.bescherelle.com/

fuitariste.com et guitar-live.com a bien changé depuis ma première inscription.

Je me trompe peut-être, mais pour moi, un modo doit avoir une orthographe, une syntaxe et une argumentation qui soient cohérentes et non abusives...

edit modo
je me fou de savoir ce que pour toi doit etre un modo, surtout que tu n'as surement pas idée de ce que ca peux représenter sur un forum aussi important que celui là...donc effectivement j'ecris tres vite et laisse d'horribles fautes mais occupes toi de tes affaires et d'une,ensuite je t'ai demander une chose simple et au lieu d'expliquer ta situation tu me saute dessus donc hum...et de deux , et enfin je t'ai redemandé de reduire ton avatar par mp et tu ne l'a pas fait...donc de nouveau je le supprim...prochaine provoc et je te ban...les donneur de lecons qui ne balayent pas devant leur portes ca commence a
à bien faire.

et oui tout ca arrive au milieu d'un topic un peu tendu donc effectivement ca ne favorise pas ton cas
merci
Matt_gay2
mortal death a écrit :
lors de l'exportation du mixage audio ...testes le 112 kbit/s,44.100 khz...au pire descends a 96 kbit/s,44.100 khz....ca doit le faire en principe.

C'est bon, j'ai posté le défi.
Pickasso
Ça y est, je viens d'écouter.

J'entends plein de choses dans ton truc.
Listen angel a écrit :

bon revenons à cornelius, qui est sur la PHOTO?

D'un côté je me dis que si Cornelius disparait c'est le sitcom GLive qui part avec, d'un autre côté je trouve qu'il abuse pour ceux qui prenent la peine de lui répondre au 1er degré...
Ça sert à quoi de commenter les défis d'un fake? (que des défis découverte comme de par hazard.. )
jben2
  • jben2
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jben2
    le 09 Juil 2011, 09:26
Cornélius n'est pas un fake, j'ai pas aimé certains de ses propos, je paratage pas ses goûts musicaux, mais c'est pas un fake, ça c'est sûr. Il a même une démarche très positive de mec qui veut apprendre et qui s'en donne les moyens. Je passai par là par hasard, désolé pour le HS.
jben2
  • jben2
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jben2
    le 09 Juil 2011, 09:31
C'est mon avis et je le paratage.
Matt_gay2
Non Corneluis n'est pas un fake , et j'espère vraiment que tu vas faire le défi en cours Cornelius, j'ai pas envie de finir dernier.
Matt_gay2
Pickasso a écrit :
Ça y est, je viens d'écouter.

J'entends plein de choses dans ton truc.

J'espère que tu n'entends pas que du mauvais
Pickasso
Je sais ce que c'est que de poster sur un premier défi, t'inquiètes pas. Mais je m'attendais à plus de ta part, évidemment la guitare pannée complètement sur le côté, ça n'aide pas.

Tu as fait usage du whammy bar un peu trop souvent, au détriment de la construction d'un discours, pour une chose. Le rythme aussi souffre un peu, parce que tu pars trop souvent en "free" sans t'accrocher au groove du BT à quelques endroits, au moins les temps 1 des mesures. C'est d'ailleurs un peu ce que Ty Nico t'a souligné. Bref, il y a beaucoup d'énergie, faudra canaliser ça à épauler le BT plus qu'à s'en servir comme tremplin pour partir en orbite, sinon ça donne un résultat "déconnecté": le BT sur un chemin, toi sur un autre (je ne parle pas de la stéréo).
Matt_gay2
Pickasso a écrit :
Je sais ce que c'est que de poster sur un premier défi, t'inquiètes pas. Mais je m'attendais à plus de ta part, évidemment la guitare pannée complètement sur le côté, ça n'aide pas.

Tu as fait usage du whammy bar un peu trop souvent, au détriment de la construction d'un discours, pour une chose. Le rythme aussi souffre un peu, parce que tu pars trop souvent en "free" sans t'accrocher au groove du BT à quelques endroits, au moins les temps 1 des mesures. C'est d'ailleurs un peu ce que Ty Nico t'a souligné. Bref, il y a beaucoup d'énergie, faudra canaliser ça à épauler le BT plus qu'à s'en servir comme tremplin pour partir en orbite, sinon ça donne un résultat "déconnecté": le BT sur un chemin, toi sur un autre (je ne parle pas de la stéréo).

J'espère faire mieux la prochaine fois notament au niveau de l'enregistrement. En faite je n'entendais que très le bt dans mon casque , j'avais de la latence (et il en reste sur ce que j'ai posté ) , un son hors de controle (je n'ai pas du tout ce son à la sortie de mon ampli).
Tout ces problèmes m'ont beaucoup contrariés .. Merci pour ton analyse Pickasso.
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 09 Juil 2011, 12:59
Pickasso a écrit :

sur ta BT Pick ? je le prépare ce défi. Il est difficile.
Dr J

Et là, je suis dedans ?
Pickasso
Dr J a écrit :

Non, Matt_Gay2 a posté sur "Dan est parmi nous", le défi découverte.

J'attends ta participation, et puisque ce défi est assez orienté "feeling" (défi "Sol, Ô!"), on peut aussi en parler ici, avant que ça ne reparte en vrille, ça permettre aux non-abonnés de s'amuser un peu...
Eldruidus
Pickasso a écrit :
Dr J a écrit :

Non, Matt_Gay2 a posté sur "Dan est parmi nous", le défi découverte.

Matt_Gay2 = cornelius79 non ??? même jeu ...
Pickasso
Tout est possible. Mais Matt_Gay2 me semble avoir un jeu nettement plus "nerveux" que Cornelius79 : rapprochement des plans "rapides", vibrato...
Dr J
  • Dr J
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dr J
    le 09 Juil 2011, 13:30
Pickasso a écrit :

J'attends ta participation, et puisque ce défi est assez orienté "feeling" (défi "Sol, Ô!"), on peut aussi en parler ici, avant que ça ne reparte en vrille, ça permettre ux non-abonnés de s'amuser un peu...

Je prépare mes arpèges, mes vibrés, mes bends, jolie grille toujours.
Dr J

Et là, je suis dedans ?

En ce moment sur technique...