Children of Bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarophile
Childrenofartica a écrit :
Occupe toi d'abort des rythmiques, elles sont toutes facile, tu sais faire du palm mute tu sais faire tout CoB

c'est quoi de CoB???
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
guitarophile a écrit :
Occupe toi d'abort des rythmiques, elles sont toutes facile, tu sais faire du palm mute tu sais faire tout CoB

c'est quoi de CoB???

children of bodom :/
guitarophile
starZ a écrit :
guitarophile a écrit :

c'est quoi de CoB???

children of bodom :/

Ce que je suis bêêêête!
AnGeL_Of_SiN
8O où t'as vu que silent night... était facile? bah le riff du milieu sur les 3 cordes aigues, je cherche encore où tu passes tes doigts!!! il est tendu ce morceau.. c'est vrai que le solo en lui même est plus abordable.

Pour bed of razors je vois pas ce qu'il y a de difficile dans la chanson même le solo a un tempo pas très rapide (enfin pas de "montagnes russes" ou de montées de folie)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le
tiens jvais apprendre bed of razors cest vrai quelle a pas lair tres dur
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !
Dark Flames
Silent Night est assez facile quand meme, aussi bien rythmiquement qu'au nivo des soli. faut just maitriser le sweep 3 cordes pour la partie du milieu et c partie
AnGeL_Of_SiN
ben justement, le sweep je ne pense pas que ce soit une technique facile, donc le morceau, de par le fait, ne l'est pas
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
  • Publié par
    niaque
    le
s il vou plé kelkun noré po la tablature du ptit solo ds angels don't kill a 2min46???
il me la fo tro sil vou plé repondé
merci d avance
  • Publié par
    niaque
    le
s il vou plé kelkun noré po la tablature du ptit solo ds angels don't kill a 2min46???
il me la fo tro sil vou plé repondé
merci d avance
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
tu devrais surtout apprendre à faire des efforts d'orthographe avant d'apprendre les solos de CoB ... arf

Sinon y'à le début de Touch like angel of death qui est sympa à jouer
  • Publié par
    niaque
    le
nan mé serieu personne ne la le pti solo j arive po a lle trouvé et pour l ortograf c plu rapid
aller sil vs plé rep...
Childrenofartica
les rythmiques sont ultra simples, entraine toi deja la dessus
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
MetalSeb
niaque a écrit :
pour l ortograf c plu rapid

à écrire peut être mais surement pas à lire
guitarophile
Et les solos, c'est lesquels les plus simple?
mouharf
  • Special Supra utilisateur
pour moi celui de Downfall et ceux de kissing the shadows sont les plus simple....par contre ceux de hate me

En ce moment sur technique...