Children of Bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
pour moi celui de Downfall et ceux de kissing the shadows sont les plus simple....par contre ceux de hate me
Sebasthrash
je trouve que vous simplifiez vachement bodom, les rythmiques sont toutes faciles je suis pas d'accord et les solos bah ceux de kissing sont pas tous "simple".
mouharf
  • Special Supra utilisateur
heu desolé mais a partir du moment ou tu sais enchainer les accords de quinte et mettre quelques notes l'une derriere l'autre les ritmique ne sont pas compliquées du tout! bon,ok elle sont p-e pas simple,mais bon....et pr ma part je trouve que les solos de kissing the shadows son DANS LES PLUS SIMPLES de Children of Bodom,ce qui veut pas dire qu'ils sont faciles a jouer,mais c'etait pas la question je pense....je veux juste dire que comparé a ceux de...touch like angel of death,hate me ou certaines autres chansons,ben ils sont plus faciles a jouer....voâla!
mais evidmeent children ça reste un groupe TRES techinque et pour reussir a jouer aussi bien que Alexis "wildchild" laiho....ben je pense qu'on a encore tous bcp de choses a apprendre
romeoisthebest
c'est clair qu'il a une bonne technique pour faire tout ce qu'il fait. Faut quand meme savoir que c'était le genre de gosse à passer 10 heures par jour sur sa gratte au point d'en rater l'école et qu'il a o moins 10 ans de gratte derriere lui..

Sinon bah moi comme chanson, je te conseillerais bien "dont stop at the top", originale, innovante, trippante, avec un solo abordable, sur l'album something wild, que bcp ont l'air d'oublier (alors que je trouve que c'est le meiileur)...

Bonne chance!
Leblond
Dans le iron maiden tu as, the troopers, Hallowed by the name... Pas trop difficile.

Sinon, highway to hell de AC/DC.Hell's bell's et Back in black.

Les tounes populaire de metallica, elles se font bien..
laiho JR
Si vous voulez un morceau facile, testez Chokehold le riff d'intro est peu-etre le seul passage un peu difficile, mais en le bossant bien on voit que dans le fond c'est tres simple. Quand au solo, c'est surment un des plus simple de COB.
yea \m/
Dime, repose en paix.
Sebasthrash
ya personne qua des enregsitrement de lui sur bodom?
Childrenofartica
Mdr moi et un pote norvégien qui fait les rythmiques, moi guitare solo + clavier batterie et basse électronique
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
TheChildOfBodom
Ca fait quelques années que je joue du CoB et je doit avouer que ca passe tout seul maintenant !
Je te conseille néanmoins de télécharger Reap N' Roll, dans cette vid Alexi te montre a peu près tout Bodom Beach Terror Chokehold et d'autres ....

Children est sans problème le meilleur groupe actuel !!!! IMO
euh dis moi on la trouve ou cette video??? Reap N' Roll sur kel site?? merci
hamster
  • Special Total utilisateur
Needled 24/7 est abordable nan ? enfin le solo est court quoi ... mais c'est abordable ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
Sebasthrash
bah c abordable si tu taff bien la guitare le solo est court mais pas ntrès facile a jouer, faut pas oublier que suffit pas de jouer les notes faut aussi les faire sonner mais elle est quand même dur je trouve, non si tu veux une bonne musique avec la rythmique abordable ta qu'a jouer Black Widow elle est génial pour la rythmique, et puis ca tentrainera sur les contretemps si tu joues avec un métronome.
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
TheChildOfBodom a écrit :
Ca fait quelques années que je joue du CoB et je doit avouer que ca passe tout seul maintenant !
Je te conseille néanmoins de télécharger Reap N' Roll, dans cette vid Alexi te montre a peu près tout Bodom Beach Terror Chokehold et d'autres ....

Children est sans problème le meilleur groupe actuel !!!! IMO

Ouais moi aussi je suis interesse, juste pour que ca me fasse mal au coeur

En ce moment sur technique...