Children of Bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sigdemon
Ben je connais pas ton niveau, ptet que pour toi c abordable, c'est loin d'etre le plus dur, deja il n'y a pas de sweeping si je me souvient bien, donc tante.
[LuKas]
Syl20 B a écrit :
Salut ptite couille de joey!!!!!!!

et pite merde syl20 B, tu sait meme pas jouer anthem part 2 et tu dit que bodom after midnignt est facile!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
silverspeed
franchement moi j'te conseille hate me
bon deja moi je basse mais les 2 guitaristes de mon groupe ( 1 joue depui 7 mois et l'autre 1 an) le maitrisent a l'aise
j'pense ki a moyen
Sigdemon
silverspeed a écrit :
franchement moi j'te conseille hate me
bon deja moi je basse mais les 2 guitaristes de mon groupe ( 1 joue depui 7 mois et l'autre 1 an) le maitrisent a l'aise
j'pense ki a moyen

Quand tu dit qu'il maitrise a l'aise, c'est en intergral solo compris sens ecarte de tempo et sans la simplifier ? en tout cas si c'est la cas chapeau a eux juste pour avoir jouer un solo comme sa en si peu de temps de gratte.
Sebasthrash
je pense pas qu'en 7 mois tu joues du bodom, bed of razor a la limite mais hate me elle est baleze.
Judge22
  • Special Méga utilisateur
Silent Night... est clairement la plus abordable dans sa totalité
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
rapapar
silent night jre le trouve bcq + compliqué que bed of razor. Ce dernier est le morceau pour appréander children.
A propo de la video Alexi Laiho (Children Of Bodom) - Reap N' Roll Licks, s'agit il d'un live ou d'une video pédago?
laiho JR
De toute facon ca depend de la vitesse a laquelle tu progresses, si des le debut tu aprend a maitriser l'aller et retour, et que tu joues enormement du COB, tu peux jouer presque tous les morceaux tranquil, mais les solos ptet pas parconte, a part certain passages.
yea \m/
Dime, repose en paix.
laiho JR
rapapar a écrit :
silent night jre le trouve bcq + compliqué que bed of razor. Ce dernier est le morceau pour appréander children.
A propo de la video Alexi Laiho (Children Of Bodom) - Reap N' Roll Licks, s'agit il d'un live ou d'une video pédago?

Reap N Roll est une video pedagogique, où il joue majoritairement les morceau Chockhold et Bodom Beach Terror, et quelque solos dont celui de sixpounder, ensuite on voi la présentation de sa guitare ESP, et on voit répéter le groupe dans leur local.
yea \m/
Dime, repose en paix.
Vous me faites rire quand meme. ça fait une dizaine d'années que je joue de la gratte, et je commence seulement à jouer du children convenablement. Alors au bout de 7 mois.... à moins que vous ne soyez des dieux vivants, sinon c'est que "savoir jouer" du children n'a pas la meme signification...(une bouillie de notes n'est pas considérée comme un solo)
Sebasthrash
jouer depuis 10 ans ne signifie rien non plus, même si j'y crois pas aux 7 mois et il place hate me, par contre c'est moi qui rit si au bout de 10 année tu joues du bodom convenablement. alors chacun donne son avis, siles gars trouve silent night plus simple bah tant mieux.
Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le
wé serieux faut arreter là CoB c'est blindé de la majorité des techniques de grattes, c'est pas en 7 mois qu'on les maitrise surtout à la vitesse où elles sont executées et même les morceaux les plus faciles comme vous dite c'est pas si faciles de les faire sonner "proprement", genre tu maitrise le palm mute et l'allé retour alors tu maitrise leurs ryhtmiques, ahahah n'importe koi, shé pas quand je lis ce topic j'ai l'impression qu'on parle des parties grattes de nirvana...
rapapar
au ralentit peut etre... au bout de 2ans de gratte j'arrive a jouier deb of razor (solo et tout et tout) sdans un pain à 110 bpm, c tres lent, mais le morceaiiu à 130 passe presque.

je penses pas qu'on puisse jouer les morceaux aussi bien qu'ils soient ...mais on peut s'en approcher pas mal
tazief
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tazief
    le
aborder du chidren au bout de dix ans sans le maitriser; c'est quand meme abusé....putain dix ans!!! faut pas abuser children c'est baleze au niveau de la coposition; le groupe est monstrueux; d'accord ces morceaux, il faut arriver a les pondre mais c'est pas la mer a boire d'interpreter leurs morceaux apres quatre ans de gratte.ca demande beaucoup de travail genre une heure par mesure sur les solos mais quand on a le temps...y'a des trucs a la gratte bien plus inabordables!!!!

En ce moment sur technique...