Children of Bodom

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 13 Août 2004, 19:59
TheChildOfBodom a écrit :
Ca fait quelques années que je joue du CoB et je doit avouer que ca passe tout seul maintenant !
Je te conseille néanmoins de télécharger Reap N' Roll, dans cette vid Alexi te montre a peu près tout Bodom Beach Terror Chokehold et d'autres ....

Children est sans problème le meilleur groupe actuel !!!! IMO

Ouais moi aussi je suis interesse, juste pour que ca me fasse mal au coeur
AnGeL_Of_SiN
Ah parlons en de Needled 24/7... comment est-ce que vous jouez le petit morceau d'intro:

-----
-----15-12---12-15-12----12-15 etc
------------12-----------12-------
---
---
---

Je sais pas quel doigté utiliser...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
hamster
  • Special Total utilisateur
Alors ben avec l'index et le annulaire
a vu de nez ... ça va vite tout de meme lol
La vie, c'est comme une boîte de chocolat... On sait jamais sur quoi on va tomber.
Moi je joue beauucoup de cob sauf que je fait pas encore de solo. Faque bien souvent, je joue les tounes au complet sans les solos.

Essaye Northern Comfort, elle est vraiment facile je trouve ! Sinon ya Angels dont kill qui est je crois encore plus facile, et qui est super bonne, et Bed of Razors...

Moi je suis entrain de bosser sur Triple Corpse Hammerblow et Kissing the shadows

Cobhc 4 ever
ca serait bien que vous joignez des fichiers video pour voir la facon dont vous les reprenez ca peut etre bien sympa
VAiHalen
TheChildOfBodom tu dit ca passe tout seul.

Jaimerais te voir interpreté les solos de alexi comme lui.

merci.
tazief
  • Publié par
    tazief
    le
avec COB tout peut passer en le travaillant.je dirai que bed of razors est un bon compomis:n'est pas inabordable et donne un bon entrainement pour la suite.the nail aussi...
et je suis d'accord qu'a force on connait bien leur rythmiques et les plans sont pas aussi compliqués que du black star donc avec l'habitude ca s'apprend de plus en plus vite....apres faut etre bien precis et rapide pour jour pareil mais y'a pas tellement de gammes brisées et le sweep tu le bosse sur 3cordes, et 4 cordes, le geste au fond, une fois aquis est toujours le meme, bon c'est sur que red light in my eyes part.2 m'a pas mal énervé au début mais en le travaillant doucement...
moi jdis, montrez des exemples en video
Darkspirit
mdr tlm est la pour ramener leur geule " c'est facile " mais pour les démos y'a plus persone
Sebasthrash
je pense qu'ici y'en a pas mal qui on rien a prouver, des gens donnent des conseils si c'est pour qu'après on les mette au défis je vois plus l'interet.
Syl20 B
ya ptetre une partie de bodom after midnight qui est jouable...

ce n'est que mon avis....
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
[LuKas]
une toute petite partie alors!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Syl20 B
Salut ptite couille de joey!!!!!!!
Nevermore, CoB, 'tallicA, in flames, Meshuggah, Freak kitchen, Sonata Arctica, Marcel et son orchestre...

http://www.les-coquilles-st-ja(...)fr.st
Membre du JaCkSoN cLaSs ClUb!
"Tu Touille Barbu!"
Sigdemon
Slt, je suis bassiste, mais je fait aussi un peu de gratte et j'ai tanter un peu de CoB, et j'ai trouver que Silent night Bodom night etait abordable, hormis le solo, la chanson a des rythmique pas trop dur.
guitarophile
Sauf que c'est surtout les solos qui m'interesse...
Sigdemon
Ben je connais pas ton niveau, ptet que pour toi c abordable, c'est loin d'etre le plus dur, deja il n'y a pas de sweeping si je me souvient bien, donc tante.

En ce moment sur technique...