Innovation revolutionnaire chez Fender!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DuncanIdaho
Hougo a écrit :
Bah c'est ok ; pas mal ce bouquin d'ailleurs; Patrick t'a fait une place de choix en parlant de ton sens inné du swing d'ailleurs (comment ça c'est un coup sous la ceinture :p)

Coup non reglémentaire en effet : aucune vérité n'est autorisée sur ce topic .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Eithel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eithel
    le
Bah sa sens le poisson cette histoire
BloOp
Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le
Mais non allons.

Bien sûr, si tu googles à So Long Bluesy Life, tu n'obtiendras aucune réponse ; mais ça ne prouve rien ; après tout Patrick a eu Jeff Beck hier soir sur son portable (ce dernier l'appelle fréquemment pour se tenir au courant des dernières innovations de guitare live, et aussi des spécialités culinaires d'Hong Kong, dont il est particulièrement friand), et c'est là que l'exclu a été divulguée.

D'ailleurs je prouve mes dires. On peut trouver ce lien sur internet, avec un site en cours de développement pour la Fendernet!

http://www.fendernet.freeserve.co.uk/
Caribouuuu
j'ai un contact chez IKEA qui m'a annoncé qu'ils mettraient bientot des bras en kit en vente... pour environ 200€ la paire, tout guitariste moyennement bon pourra s'inventer un tout nouveau style de jeux en jouant avec 4 mains.
L'idée me parait interessante, mais reste à voir la qualité du bois utilisé pour ces bras (qui voudrait des bras en bois pourri rongé par les termite?), aini que les éventuelle desagrément à la vie polybrasique (risque de maladresse dans les 1ere semaine du au manque d'habitude).
Enfin, quand même une bonne nouvelle pour ceux qui trouvent qu'il n'y a pas grand chose de nouveau dans le monde de la musique.
Invité
Juste pour remettre de l'ordre sur ce topic :

l'album de Jeff Beck n'est naturellement pas sur Google, puis qu'il n'est pas sorti, et que le titre fait partie des indicrétions du business Rock.

Quant aux inovations Ikea, pourquoi pas, mais cela n'enlève rien que fait que la FenderNet sera proposé d'ici quelques mois au public américain.

ps : il se trouve que Jeff est un ami. Je ne dis pas que je lui parle chaque matin, mais il arrive assez fréquemment qu'on discute de choses et d'autres. La dernière fois c'était il y a deux mois, et on a pas mal déliré sur le thème tonal/modal.
D'autres part, ses problèmes d'alcool, et le fait que sa femme l'a quitté il y a 3 mois ne regardent personne. Il m'en a fait la confidence au téléphone, mais cela ne nous regarde pas.
Nurge
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nurge
    le
Surtout sa femme, alors elle tu ne peux rien lui confier. En plus elle bouffe que des pates, alors je t'explique même pas pour l'inviter à manger!!

Bon j'avoue c'est arrivé qu'une fois... et en plus je lui ai même pas parlé.
Robin31
  • Special Total utilisateur
Moi je vote pour le Poisson d'Avril pour la guitare ethernet de Fender en plus aucun site Internet en lien
Hoax

Nb ) En plus si l' ont fait un jour ce genre de guitare ce qui est possible on ne l'equipera pas d'une prise Internet mais d'une prise Ethernet , apres on a juste besoin de connecter la guitare sur un hub et c'est parti , la guitare devient un peripherique reseau
Invité
La grosse difficulté lorsqu'on veut faire des annonces avec un minimum de sens professionnel, c'est qu'il faut prendre garde aux dates.
Un 1er janvier, tout le monde cuve, donc personne n'écoute.
Un 24 décembre, tout le monde s'en fout.
Un 11 novembre, tout le monde défile, donc personne pour écouter.
Un 14 juillet, impossible de se faire entendre dans les bruits de pétard.
Un 1er avril, on perd toute crédibilité. La moindre nouvelle sérieuse fait sourire.

Je pense avoir suffisament montré que je ne suis pas du genre potache à lancer des boules puantes dans la salle d'étude, ou à faire des poissons d'avril sur un site sérieux.

Guitare Live est un site d'information aussi. Donc, on n'y raconte certainement pas n'importe quoi.

Je maintiens : la FenderNet donnera la possiblité aux débutants d'imiter leur idole. Plus besoin de faire le conservatoire pour jouer du Kurt Kobain, ni de faire le GIT de Los Angeles pour jouer Jeux Interdits.
Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le
Mais t'as pas lu ou quoi? Pas de site web...ok ok ça sonne vaseux, mais il y a pourtant une explication crédible derrière tout ça.
Je résume pour ceux qui viennent de prendre en cours ;
Jeff Beck a annoncé la sortie de la fendernet à Patrick au téléphone l'autre jour. En effet, il l'appelle tous les matins, notamment pour lui parler de sa femme qui a sombré dans l'alcool après avoir débatu avec Patrick du modal/tonal, en ne nous regardant pas. C'est quand même clair bon sang de bois!
Invité
Soit dit en passant : les infos du site ne sont pas des colportages récupérés sur les sites des fabricants!
C'est juste de l'info non officielle, privée, et donc confidentielle.

Ca va être diffcile de retrouver ça sur le net!
Caribouuuu
Hougo a écrit :
Mais t'as pas lu ou quoi? Pas de site web...ok ok ça sonne vaseux, mais il y a pourtant une explication crédible derrière tout ça.
Je résume pour ceux qui viennent de prendre en cours ;
Jeff Beck a annoncé la sortie de la fendernet à Patrick au téléphone l'autre jour. En effet, il l'appelle tous les matins, notamment pour lui parler de sa femme qui a sombré dans l'alcool après avoir débatu avec Patrick du modal/tonal, en ne nous regardant pas. C'est quand même clair bon sang de bois!

je crois que tu te trompe, c'est la femme de jeff beck qui a quitter Patrick parcequ'il ne la regardais pas en discutant du modal/tonal, et qui par vengeance à dévoilé au monde entier de guitar-live.com la sortie prochaine de la FenderNet...
ceci dit, je peux aussi ne rien avoir compris....
Invité
Il est exact que Jeff me doit une grosse somme d'argent, que sa femme a appris qu'il avait des dettes, qu'ils se sont violemment fâchés, et que j'ai hébergé Jenny trois semaines dans mon duplex à Hong Kong.
La détresse de cette pauvre femme et les coups de fils répétés à jusqu'à plus d'heure de la part de Jeff ont failli provoquer chez moi un...pétage de plombs.

Mais encore une fois, cela ne nous regarde pas.
Nurge
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Nurge
    le
PATRICK LARBIER a écrit :
Soit dit en passant : les infos du site ne sont pas des colportages récupérés sur les sites des fabricants!
C'est juste de l'info non officielle, privée, et donc confidentielle.

Ca va être diffcile de retrouver ça sur le net!

J'ai rencontré un mec de chez Fender dans un Salon y a 2 ans. On a échangé nos Mails. Bon on a eu que 2 échanges de Mail, en 2 ans donc c'est pas forcément un Pote...
Je lui ai envoyé un Mail ce matin et surprise il m'a répondu. Je lui posée la question sur cette fendernet et voilà ce qu'il m'a dit en gros :
C'est plutôt pour mi 2006. On parle d'un modèl type Telecaster, mais rien de défini en fait...
Prévu pour fin 2005, elle a été repoussée car Fender a un souci avec Line6, qui présentera un modèle dans le même esprit ( peut-être une Variax III..)
La com sur ce produit a donc été non publié pour des soucis administratifs. Apparemment Fender est confiant, mais bon on verra...

Voilà, ben je suis autant étonné que vous, pourtant Patrick avez raison sur ça, mais j'ai un petit doute pour la femme de Jeff Beck...

Nurge
Chopper
Pour ma part, je suis convaincu que des prototypes circulent déjà, il n'y a qu'à écouter comment jouent certains membres pour en être convaincu...

En ce moment sur technique...