Innovation revolutionnaire chez Fender!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
hé hé....

et dire qu'on m'a traité d'escroc quand j'ai fait l'annonce!

Si après ça on doute encore de mes relations avec Jeff Beck...
Shinolofofora
Dégueulasse!!!Je trouve cet immondice à gerber!!!A quoi sert elle sinon à se mentir à soit même...Car je doute que l'on trompe son monde bien longtemps avec ce joujou à 2800 euros!!!
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
C'est vrai c'est scandaleux. 2800 boules pour faire croire qu'on joue de la guitare. Une véritable honte!!
Dire que mon propre matos vaut 4 fois plus et que j'essaye depuis 20 ans de jouer les jeux interdits alors qu'un débutant le fera en quelques minutes. Je suis écoeuré.
ibanezfan
Cette guitare n'a rien a voir avec la "FenderNet".
C'est juste que les touches s'allument où il faut placer les doigts, rien de révolutionnaire, et en plus ça jouera pas à la place des débutants...
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Mais alors, t'as pas bien vu les vidéos. Ya les lumières qui s'allument et elle joue toute seule. C'est trop magique, ça fait peur.
Invité
Je ne penses pas que ca aura un grand succés, en effet quelle est l'interet d'avir un instrument qui joue tout seul?

Ca ne peut avoir un interet que pour l'enseignement, mais à part ca, je n'en voit pas l'utilité.

Certaines marques ont deja essayer cela sur les claviers, ca n'a jamais remplacer un musicien.
Hougo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hougo
    le
PATRICK LARBIER a écrit :
hé hé....

et dire qu'on m'a traité d'escroc quand j'ai fait l'annonce!

Si après ça on doute encore de mes relations avec Jeff Beck...

En effet. Faute à moi.
Et j'en tire les conséquences, en me retirant de la vie politique.
zutperman
ho j'ai une nweus il paraitrait que steeve vai est en fait un ciborg devellopé dans les années 80 directement inspiré du mana dragon ball avec les fameux c 17 et c 16
come quoi fender n'as rien invanté
Karchaque
"please, Mtv, pimp my guitar"

et c'est parti pour l'industrialisation des tonnes d'accessoires guitare : un truc que tu visse sur ta guitare pour la transformer en queue de billard ! , un médiator electronique qui gratte la corde tout seul ! marre de tenir ta guitare ? hop ! un porte guitare ! ouah !! je peux regarder des films sur ma guitare !! et oui et meme écouter de la musique !
Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le
non mais selon moi vous faites erreur sur cette gratte, en effet elle n'a rien avoir avec la dite fender net.
La specificité de cette gratte c'est qu'elle a des diodes sur le manche qui permettent pour apprendre des gammes, partoches,ext... quand au sons que vous entendez dans les videos, ce n'est pas la gratte qui joue, mais c'est le pc qui est connecté, je ne sais pas cela doit etre du midi un truc comme ca.
La gratte en question, a part des diodes n'a aucun systeme pour jouer tout seul, c'est juste l'ordi qui pilote la gratte pour allumer les diodes et c'est lui qui joue les sons. C'est une gratte didactique rien de plus.
Quand à la fendernet ca me parait un peu tiré par les cheuveux.
ibanezfan
Inside a écrit :
non mais selon moi vous faites erreur sur cette gratte, en effet elle n'a rien avoir avec la dite fender net.
La specificité de cette gratte c'est qu'elle a des diodes sur le manche qui permettent pour apprendre des gammes, partoches,ext... quand au sons que vous entendez dans les videos, ce n'est pas la gratte qui joue, mais c'est le pc qui est connecté, je ne sais pas cela doit etre du midi un truc comme ca.
La gratte en question, a part des diodes n'a aucun systeme pour jouer tout seul, c'est juste l'ordi qui pilote la gratte pour allumer les diodes et c'est lui qui joue les sons. C'est une gratte didactique rien de plus.
Quand à la fendernet ca me parait un peu tiré par les cheuveux.

Ah...alors c'est bien ce que je pensais
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...

En ce moment sur technique...