Tharos a écrit :
J'adore comme un sujet peut partir en live.
LOL c'est clair!
Sinon pour revenir quand meme au sujet, je pense que techniquement et technologiquement parlant, il est tout à fait posssible qu'une telle guitare puisse exister mais je ne vois pas en quoi Malmsteen, Roméo, Shawn Lane, etc devrai se faire du souci! Parce que le gars qui fera mumuse avec un gadget ne sera de toute évidence pas un guitariste! (je ne parle pas de Beck ou des artiste qui peuvent l'utiliser sur un de leurs albums). Entre tous les effets existants et un gadget comme celui-ci, il sera bientot difficil de discerner les vrai guitaristes des faux dont seul le matos joue. Au niveau guitare/technologie je préfère la variax qui elle permet justement aux guitaristes qui n'ont pas forcément l'argent pour posséder toutes les guitares qu'ils souhaiteraient avoir, d'avoir differents sons mais en jouant (en plus d'un petit coté pratique).
Symphony X, Hendrix, SRV, Led Zep, Queen, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Metallica, Iron Maiden, ACDC, Rondat, Malmsteen, Satriani, Vai, Ron Thal, Shawn Lane, Popa Chubby, Andy Timmons...