Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Joe Satriani / Always with me, always with you.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Manu
    le 31 Jan 04, 08:55
D'ailleurs Crushing Day, je n'ai jamais vu Satriani la jouer en live. Si quelqu'un sait s'il y a une vidéo où il le joue...
lalimacefolle
Manu a écrit :
D'ailleurs Crushing Day, je n'ai jamais vu Satriani la jouer en live. Si quelqu'un sait s'il y a une vidéo où il le joue...

Je me demande si on le voit pas la faire pendant 3 secondes sur "the satch tapes" dans un trés grand stade??? Peut etre que je me plante...
GuitaristeX
Alors la Crushing day plus facile que Always mdrr du jamais vu ça .... halalala Crushing c'est la plus difficile de satriani perso je la joue et j'ai aussi joué always with you always with me en concert 4 fois avec mon ecole de guitare.

SAche que jamais tu n'atteindras la perfection comme Satch puisque c'est pas toi qui la écrite tu pourras juste faire de ton mieux a force de travail acharné jour apres jour.
ya pas de secret faut bosser !!


pour For the love of God si t'arrives pas a jouer Always bah laisse tomber pour le moment faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    Manu
    le 31 Jan 04, 11:32
GuitaristeX a écrit :
halalala Crushing c'est la plus difficile de satriani perso je la joue


D'un seul trait? tu t'es déjà enregistrer ou tu peux le faire?
GuitaristeX
Pour le moment je peux pas m'enregistrer mon frere a grillé l'entrée micro et ma line in mwarf pas assez de gain chui pas balaise en info musicale.

sinon en ce qui concerne crushing day bah mon prof va me la filer pour la jouer en concert tout comme For the love of god en ce moment je boss manathan d'eric johnson et c'est 100 fois plus dur que satriani et Vai réunis.Apres il veut que je fasse du malmsteen !!

Il est fou mon prof !!!
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Manu
    le 31 Jan 04, 11:38
GuitaristeX a écrit :
Pour le moment je peux pas m'enregistrer mon frere a grillé l'entrée micro et ma line in mwarf pas assez de gain chui pas balaise en info musicale.

sinon en ce qui concerne crushing day bah mon prof va me la filer pour la jouer en concert tout comme For the love of god en ce moment je boss manathan d'eric johnson et c'est 100 fois plus dur que satriani et Vai réunis.Apres il veut que je fasse du malmsteen !!

Il est fou mon prof !!!


Si t'arrives à la jouer d'un seul trait correctement (disons peut-être pas comme Satriani mais sans trop arracher non plus ), si t'arrives à te faire filmer pour le concert, je te dresse un autel avec une statue
GuitaristeX
Mdrr l'autre jour au lycée ptite anecdote j'ai pris une grat merdique et un mec quand il m'a vu jouer ( il était avec son groupe) bah il m'a filmé je vais demander des droits d'auteur lool

Non mais j erajouterais que comme tout le monde sauf yourri de groote bah j'accroche sur pa smal d'endroits chui pas Satch lol.
le plus dur dans ce morceau c'est d'arriver a bien aprendre les phrases !! pske sur celui la satriani fait comme Gilbert il enchaine tout a fond !!!
Mon prof m'avait filé un solo de 90 secondes de gilbert en 7temps bah la partoche fait 4 pages completes c de la folie furieuse !!!
GuitaristeX
rofl possible j'ai jamais entendu ... mais bon c ron ...
Didier GS
UV7PWH a écrit :
Ben y a pas tout dedans, mais c'est fait en une seule prise, avec les erreurs qui vont avec...

A dispo pour en causer, et pour conseiller ceux qui sont en train de galérer !

Always

A plus !


Déjà, félicitations pour ton interprétation que je trouve très bien.

Mais il y a quelques trucs où je ne suis pas d'accord.

- 0:59 - 1:02 en vrai c'est plus rapide avec les pious (je me comprends... je me comprends...).

- 1:12 - 1:14 passage rapide : Joe fait une descente avec une variation rythmique ; toi tu fais les notes d'une longueure égale.

- 1:46 nannnnnnnnnnn t'as pas fait the harmonique. Les autres, autant c'est une affaire de goût mais celle là faut la faire elle est trop bien casée !

- 1:53 tapping : ton tapping commence trop tôt

- 2:16 tu fais un truc bizarre, on à l'impression que t'enchaine trop vite.

- 2:20 même problème que 1:12, la durée des notes n'est pas respectée.

Voilà, j'essaye d'être constructif hein
GuitaristeX
LOL la limace si tu veux quand tu vas venir au concert cet été a Fuveau si t'es toujours dispo bah j'ferais une impro always Crushing day mdrrr
GuitaristeX
hau autre chanson hyper chaude a jouer pour ceux qui connaissent et qui demande énromément de feeling et de technique et que j'aimerais bien jouer c'est Cry For You d'Andy Timmons
Didier GS
Dans l'ibanez promo CD ché pas koa, il y avait timmons, gilbert, et vai, bah c'est Timmons qui m'a le plus impressionné.
GuitaristeX
Idem ibanez anniversary 90th !! Affolant !!! j'veux jouer Cry For You !!!!!!!!!!!!!
Par contrea la fin c'est Vai et Gilbert qui m'ont troué le cul avec leur tapping chacun sur la grat de l'autre ... c'est comme a Marseille quand Vai a fait le tapping avec Maccalpine pareillmeent et en tournant en rond
8O
Didier GS
ronfyaCHM a écrit :
essayez de jeter une oreille à la reprise d'always with me always with you par Ron Thal... vous allez vous prendre une belle claque niveau arrangement !!! putain il est fort ce Ron...elle encore + belle que l'originale ! D


L'arrangement est bien mais le solo de guitare est beaucoup moins expressif, je trouve.

En ce moment sur technique...