Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Joe Satriani / Always with me, always with you.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tamdo
  • #90
  • Publié par
    Tamdo
    le 29 Apr 04, 14:13
jjjj a écrit :



J'arrive à le jouer,et je travaille chaque jour pour faire un petit bout chaque jour,mais les deux passages que tu cite,ainsi que le tapping,ben j'y arrive pas!

Sinon tout le reste j'y arrive


bah donc non tu le joues pas.....t'es decidement pas net JJJJ
LoupM
  • #91
  • Publié par
    LoupM
    le 29 Apr 04, 17:19
Maxxtro a écrit :
J'aime bien quand on dit qu'il est pas dure le morceau

Mais j'aimerais bien ecouter le resultat !

Le plus dure chez Satriani ce n'est pas ça technique, car il joue simplement, mais son son et la mélodie, y a un boulot monstre pour faire le slide ou le bend de la bonne façons au bon moment et surtout juste... puis si t'as pas un son correcte c'est horrible

Essaies "The forgotten part 2" et tu vas me dire si le son ne joue pas beaucoup dans ce titre


exactement! mais la je parlais de la simple réalisation du morceau!
Il est évident que Satriani le joue 1000x mieux que moi!
ET heuresement pour lui lol!
baboonsae
il est sympa ce morceau.C'est uns des plus accessibles
lovesoup
Bon je m'y suis collé à ce morceau et j'ai bien galérer pour l'enregistrer d'une traite

Hier j'ai fait au moins 20 prises et y'en avait pas une correcte du début jusqu'à la fin. Donc ce matin j'ai commencé à faire du couper coller et ça m'a gavé.

Alors j'ai repris ma gratte et j'ai enregistré ça d'une traite.

http://lovesoup.free.fr/always.mp3

Ca me satisfait assez même si y'a des pitis pains et des mises en place limites mais ça fait partie de mon style

C'est vraiment pas évident de le rejouer avec autant de sensibilité et de nuances que l'original.

Donc ceux qui le trouve facile je veux vous écouter
onzieme diese
lovesoup a écrit :
Bon je m'y suis collé à ce morceau et j'ai bien galérer pour l'enregistrer d'une traite

Hier j'ai fait au moins 20 prises et y'en avait pas une correcte du début jusqu'à la fin. Donc ce matin j'ai commencé à faire du couper coller et ça m'a gavé.

Alors j'ai repris ma gratte et j'ai enregistré ça d'une traite.

http://lovesoup.free.fr/always.mp3

Ca me satisfait assez même si y'a des pitis pains et des mises en place limites mais ça fait partie de mon style

C'est vraiment pas évident de le rejouer avec autant de sensibilité et de nuances que l'original.

Donc ceux qui le trouve facile je veux vous écouter



waouwwwwwwww !!!

ta version est si proche de l'originale qu'elle me démontre que la mienne est finalement pas mal "à ma sauce"... (je change pâs mal de petits passages)
ce qui me permet d'être + carré et à l'aise, car c'est toujours plus difficile de coller ainsi à une interprétation...

chapeau !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Leonpolou
Oh la moi j' ai stopé direct au premier passage en pull of.

Mais bon je compte m' y remettre
Janéthejurist
Et pour le son, vous utilisez quels réglages pour vous rapprocher le plus du son original ?
Ptitenote
lovesoup a écrit :
Bon je m'y suis collé à ce morceau et j'ai bien galérer pour l'enregistrer d'une traite

Hier j'ai fait au moins 20 prises et y'en avait pas une correcte du début jusqu'à la fin. Donc ce matin j'ai commencé à faire du couper coller et ça m'a gavé.

Alors j'ai repris ma gratte et j'ai enregistré ça d'une traite.

http://lovesoup.free.fr/always.mp3

Ca me satisfait assez même si y'a des pitis pains et des mises en place limites mais ça fait partie de mon style

C'est vraiment pas évident de le rejouer avec autant de sensibilité et de nuances que l'original.

Donc ceux qui le trouve facile je veux vous écouter


Mouaaah ah ah ha!!! trop facile...
Je vais te montrer moi...
Ah mince jai paumer mon micro dommage jpeux pas vous montrer
Comment ca menteur??? comment ca jalou???

Jdéconne bien sur chapeau pour ta version!!
Yellowshadow
le plus dur c la mise en place, le jouer avec joe en meme tps ca va, mais jai la bt et la c chaud!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!


Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
kom75
chapeau a lovesoup c est clair...
j ai neanmoins une petie question.sur satriani et le legato:est t il vrai kil n attaque aucuen corde quand il joue en legato?enfin comment la jouez vous celle ci en particulier,vu que c est celle la sur laquelle je bosse avec mon prof en ce moment(avec 1 an de guitare ...siiiiiiiiik!)?
merci!
DuncanIdaho
Je pense que, la plupart du temps, Satriani donne une attaque lors des changements de corde, au moins lors des montées. Attention à attaquer suffisamment doucement pour qu'on n'entende pas le mediator .

Mais certains jouent legato sans jamais attaquer au mediator. C'est nettement plus dur car il faut vraiment une plus grosse puissance dans les doigts de la main gauche.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur technique...