Le plus rapide ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zorro
  • zorro
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    zorro
    le 25 Fév 2004, 19:17
Corbier!
zorro a écrit :
robshred a écrit :
Le plus rapide que j'ai entendu, et de très loin : marcus paus (mais c'est franchement inécoutable à ce niveau de vitesse). Allez voir le site de fabien muller pour télécharger un mp3 et vous faire mal aux oreilles ( http://www.guitar-heroes.com )

En plus écoutables avec un jeu propre : michael angelo batio et rusty cooley. Avec un jeu sale : francesco fareri.

Evidemment ce classement perso ne concerne que la vitesse pure puisque c'est le sujet du topic. En ce qui concerne l'interet musical des guitaristes cités plus haut, et bien euh...

Il a pas arrêté la gratte Marcus Paus?...

oui, je crois
Timothée
zorro a écrit :
Corbier!
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
Timothée a écrit :
zorro a écrit :
Corbier!

nul doute !!
virgil
  • virgil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    virgil
    le 26 Fév 2004, 06:02
sans problème c'est shawn lane, on vous l'a dit au moins une dizaine de fois.Vous connaissez quand même l'anecdote entre,Satriani,Vai et Shawn lane , si non et bien c'est tres simple satriani et vai jouait tous les deux, ils ont présenter Shawn Lane et quand il a commencé à jouer , Satriani et vai ont halluciné, j'ai un article de Satriani qui disait qu'il priait tous les soir pour ne pas avoir à jouer sur scène avec Shawn.
Par contre pour malmsteen, on l'a jamais entendu jouer Jazz,lui qui pretend savoir tout jouer d'ailleurs dans certains articles il a bavé pratiquement sur tous les shredders,ycompris Vai , mais n'a pas parlé de shawn Lane,Scott Henderson,Brett Grased ou mc Laughlin.
Je serais trés étonné d'entendre Malmsteen jouer Giant step ou l'ultime morceaux sur le quel on doit improviser, vite ou non d'ailleurs.
StoryClown
Moi je pense que c'est Steve Vai le plus rapide car il semble tres sain, sprotif (voire limite barge...) donc en meilleure santé que les autres.

Satriani semble se laisser un peu aller...

Shawn Lane etait largué en quelques secondes vu son embonpoint (c'est le moins que l'on puisse dire...)

Quand a Malmsteen, le pauvre, lui aussi a pris des kilos...

Non assurement celui qui cours le plus vite doit etre Steve Vai
quoique Bret Garsed a l'air en forme aussi
Freepwood
lol
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia

En ce moment sur technique...