MAI Nancy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thenick
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Pickasso
J'ai rien contre ta coupe, moi, au contraire je trouve ça très personnalisé, ce "V" sur ta tête en contre-forme de l'ombrage...
Thenick
ui c'est quand même trop fort d'avoir ses initiales sur le front de manière naturelle
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
AthenA714
Putain et moi mon nom qui commence par K, avec la calvitie qui commence, j'espère que ca va ressembler à quelque chose !
Thenick
'tain ! la calvitie qui commence à 25 piges... ça craint du boudin
Bah y'a aussi Mathieu Chedid qui s'est fait son initiale avec sa calvitie et qui en a carrément fait son nom
Comme quoi...

D'ailleurs comme ça on a fait le tour du sujet (atttttentioooonnn celle-là, elle est vraiment over-moisie...) Mathieu Arborhe son Initiale, ça fait... M.A.I.

OK je vous avais prévenus....
AthenA714
Ouais mais en contrepartie de ma calvitie naissante j'ai été bénie par un don musical incommensurable ! (putain si Manu passe par là et lit ca, il va se foutre de ma gueule mais méchant....)
Fluctua, copyright à moi
Yellow, c'est le plus fort, il arrive à avoir les cheveux longs et rasés en même temps! Longs sur les cotés, courts sur le dessus!

(Na! T'avais qu'à me la faire gratuite cette Vigier!)
Ca manque de jazz ici... standby...
Yellowshadow
Fluctua, copyright à moi a écrit :
Yellow, c'est le plus fort, il arrive à avoir les cheveux longs et rasés en même temps! Longs sur les cotés, courts sur le dessus!

(Na! T'avais qu'à me la faire gratuite cette Vigier!)

----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
(JeluSia)
Fluctua, copyright à moi a écrit :

Et attention la couleur c'est blond vénitien
Thenick
j'aurais dit plutôt roux délavé, mais bon...
Ty Nico
c koi le mai et c ou :p
plus serieusement je considère que quand on veut se donner les moyens rien n'est à proscrire.. Je me suis grave endetté(genre 10ans) pr faire mes etudes mais jen suis content je fais ce que jaime donc aucun regret (sauf la ponction de la bank ts les mois)

Donc meme si la musik c plus delicat moi je dis why not.... Après je sais pas ce qe ça vaut ce MAI jhabite pas loin et jy suis jamais allé en fait meme pr voir les concert shame on me....

D'ailleurs tant qu'on parle de nancy et zik... vous savez si ya des jams sesssions ouvertes sur nancy???
Thenick
non y'en aucune. Je voulais proposer ça à Thierry ("L'autre Canal"), mais j'ai pas eu l'occasion de le voir ces temps-ci...
Ty Nico
Thenick a écrit :
non y'en aucune. Je voulais proposer ça à Thierry ("L'autre Canal"), mais j'ai pas eu l'occasion de le voir ces temps-ci...

lautre canal c près de la gare c ça ou pas??? je confond peut etre avec le caisson...

En ce moment sur technique...