'tain ! la calvitie qui commence à 25 piges... ça craint du boudin
Bah y'a aussi Mathieu Chedid qui s'est fait son initiale avec sa calvitie et qui en a carrément fait son nom
Comme quoi...
D'ailleurs comme ça on a fait le tour du sujet (atttttentioooonnn celle-là, elle est vraiment over-moisie...) Mathieu Arborhe son Initiale, ça fait... M.A.I.
OK je vous avais prévenus....
Donne cours guitare et basse à Delme (57) et environs... non je n'habite pas un village perdu, il est juste éloigné!
Ouais mais en contrepartie de ma calvitie naissante j'ai été bénie par un don musical incommensurable ! (putain si Manu passe par là et lit ca, il va se foutre de ma gueule mais méchant....)
c koi le mai et c ou :p
plus serieusement je considère que quand on veut se donner les moyens rien n'est à proscrire.. Je me suis grave endetté(genre 10ans) pr faire mes etudes mais jen suis content je fais ce que jaime donc aucun regret (sauf la ponction de la bank ts les mois)
Donc meme si la musik c plus delicat moi je dis why not.... Après je sais pas ce qe ça vaut ce MAI jhabite pas loin et jy suis jamais allé en fait meme pr voir les concert shame on me....
D'ailleurs tant qu'on parle de nancy et zik... vous savez si ya des jams sesssions ouvertes sur nancy???